Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je regarde Abby, soupirant un peu alors qu’elle me contre-dit encore une fois. Elle aime faire cela en fait, chercher en tout temps à me dire le contraire je crois… On est un peu des opposés il faut croire. Je me demande si un jour, on sera d’accord sur quelque chose. Je me penche alors pour prendre ma béquille avant de me lever avec quelque difficulté pour m’avancer un peu avant de faire demi-tour et me retourner pour lui faire face. “Ne me dis pas que tu vois toujours un gars en pleine possession de ses moyens, qun gars qui n’a pas besoin d’aide.” La questionnais-je alors que je ne posais même pas à terre le pied de ma jambe invalide. Comment est-ce qu’elle pouvait croire que je ne suis pas juste devenu un incapable ? Sérieusement… Peut-être est-ce parce que jusque là, elle m’avait uniquement vu assis et non pas debout à user de ces béquilles pour pouvoir marcher plus ou moins comme il faut ? J’en sais rien… Je la fixe alors attendant sa réponse avant de finalement revenir sur le sujet de Lottie. Je soupire alors devant ses idées, son faux enthousiasme en quelque sorte. “Abby… Ça date d’il y a trois mois notre rupture alors elle a clairement eu le temps de me détester… De tourner la page… Tu serais retombée dans les bras de Eden s’il était revenu que trois mois plus tard ? Tu lui aurais pardonné ?” Je la fixe, me demande si elle pouvait comprendre ou non… “Tu aurais réagis comment en sachant qu’il n’a plus aucun souvenir de toi, de votre histoire ?” Lui lançais-je alors, lui avouant ainsi que j’avais partiellement perdu la mémoire et que je ne me souvenais pas de ma blonde. “Elle a tellement de raisons de me haïr que lui courir après ne changera plus rien je crois… Même si j’essaie… Tout ce que j’arrive à faire, c’est lui faire encore plus de mal.” Avouais-je également en repensant à comment la soirée des enchères avait entre elle et moi...
(Invité)