Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby ► Toujours debout - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Abby ► Toujours debout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je regarde Abby, soupirant un peu alors qu’elle me contre-dit encore une fois. Elle aime faire cela en fait, chercher en tout temps à me dire le contraire je crois… On est un peu des opposés il faut croire. Je me demande si un jour, on sera d’accord sur quelque chose. Je me penche alors pour prendre ma béquille avant de me lever avec quelque difficulté pour m’avancer un peu avant de faire demi-tour et me retourner pour lui faire face. “Ne me dis pas que tu vois toujours un gars en pleine possession de ses moyens, qun gars qui n’a pas besoin d’aide.” La questionnais-je alors que je ne posais même pas à terre le pied de ma jambe invalide. Comment est-ce qu’elle pouvait croire que je ne suis pas juste devenu un incapable ? Sérieusement… Peut-être est-ce parce que jusque là, elle m’avait uniquement vu assis et non pas debout à user de ces béquilles pour pouvoir marcher plus ou moins comme il faut ? J’en sais rien… Je la fixe alors attendant sa réponse avant de finalement revenir sur le sujet de Lottie. Je soupire alors devant ses idées, son faux enthousiasme en quelque sorte. “Abby… Ça date d’il y a trois mois notre rupture alors elle a clairement eu le temps de me détester… De tourner la page… Tu serais retombée dans les bras de Eden s’il était revenu que trois mois plus tard ? Tu lui aurais pardonné ?” Je la fixe, me demande si elle pouvait comprendre ou non… “Tu aurais réagis comment en sachant qu’il n’a plus aucun souvenir de toi, de votre histoire ?” Lui lançais-je alors, lui avouant ainsi que j’avais partiellement perdu la mémoire et que je ne me souvenais pas de ma blonde. “Elle a tellement de raisons de me haïr que lui courir après ne changera plus rien je crois… Même si j’essaie… Tout ce que j’arrive à faire, c’est lui faire encore plus de mal.” Avouais-je également en repensant à comment la soirée des enchères avait entre elle et moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Jay se lever avec sa béquille. Il me demandais si je voyais toujours quelqu'un en pleine posseseion de ses moyens.
"Tu n'es pas en pleine possesion de tes moyen, mais je sais pertinament tu na pas besoin d'aide, de personne. Tu es quelqu'un de fort Jay!" Je sais que c'est un battant, un vrai dure. Il continuais en m'expliquant que l'histoire avec Lottie date d'il y a 3 mois. Il me emandais si je lui aurais pardoné après 3 mois
"Moi, je ne le serais jamais parce qu'il est la. Mais c'est pour ça que je veux juste parlé a Lottie, voir si elle me parle de toi. Comme ça tu sais, mais je suis serieuse, fau au moins que tu sache! " Il me demandais comment j'aurais réagie s'il ne se souvenais de rien
"De quoi tu parle ? Bah vu que je veux le protégé j'en aurais profité pour plus l'approché." Il me disais qu'il lui faisais mal.
"Non mais c'est pour ça que je te propose d'aller lui parlé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je soupire à sa réponse haussant par la même occasion les épaules. "Ouais, bah t'es semble-t-il la seule à penser ça, bien que j'en doute un peu vu que tu me proposais quand même d'investir pour un fauteuil pour moi... Donc inconsciemment tu estimes que j'ai besoin d'aide. C'est le principe de l'homme, vouloir aider quelqu'un quand il est mal, quand il y a quelque chose qui ne va pas." Après tout, dans mes cours de sociologie, j'ai aussi quelque cours de psychologie vu que c'est deux études sont fort similaire au final, bien que l'une est plus axés sur l'étude des groupes et l'autre sur individu sur lui même. Bref, je fixe Abby, finissant quand même par m'appuyer un peu sur ma jambe pour tenter de soulager un peu l'autre quand même. Je l'écoute alors, tandis qu'elle me parle d'elle et de Eden, que j'essaie d'avoir son avis sur ce qu'elle aurait fait dans mon cas. Sauf qu'elle ne comprends pas vraiment... Je soupire une nouvelle fois et passe ma main libre dans ma nuque pour la masser un peu. "En fait, j'ai aucun souvenir de septembre à janvier... Une vraie page blanche." Lui avouais-je un peu mal à l'aise de tout ça... Mais bon, il faut bien le faire alors voilà, je lui dis. "Puis pour Lottie... je sais pas du tout... je crois pas qu'elle te parlera de moi... Puis elle a un autre gars dans sa vie maintenant, Ronan il me semble qu'il s'appelle."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que c'était pas vraiment ce que j'avais dit.
"Non mais je voulais juste que tu puisse profité du spring break, surtout je voulais te remercier, tu ma convaincue de retourné dans les bras de Eden. Je veut t'aider..." Oui je veux le soutenir, il reste mon ami. Il me disais qu'il avait aucun souvenir de Septembre a Janvier
"Ah bonnn???? A c'est pourri ça quand même" Il me disais qu'elle avait un autre gars dans sa vie.
"Tu n'est pas une fille c'est la meilleure amie de Eden, je sais comment faire pour voir ce qu'elle pense de toi. Je sais comment faire autrement je parlerais a Eden. Mais je veux t'aider, je veux faire quelque chose pour toi!" JE lui doit mon couple. J'ai envie de le soutenir, de l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je souris un peu à Abby. "Je comprends ton initiative, mais je me débrouille très bien tout seul. Ça me fait clairement plaisir que tu cherche à faire ça, mais je n'en ai pas besoin. Je sais que ton attention est pour me soulager, mais en même temps, tu sais ce que je pense maintenant... Je n'ai pas envie d'avoir la pitié ou la compassion de mes amis et proches." Lui lançais-je en haussant un peu les épaules avant de revenir m'asseoir à côté d'elle en soufflant un peu à cause de la tension qui se fait dans ma cuisse durant ce geste... parce que oui, s'asseoir c'est simple, pourtant ça sollicite des muscles et quand ils sont endommagé, ça peut faire mal...
"Ouais... Un traumatisme crânien et un choc émotionnel d'après les médecins, mais je n'aime pas en parler..." lui avouais-je alors, lui expliquant ainsi le pourquoi je ne lui avais pas dit au début de conversation... parce que c'est un sujet que je n'aime pas et comme je peux le cacher plus facilement que ma blessure à la jambe, je le fais autant que possible. Je soupire alors en entendant les propos de la Quincy sur Lottie... "Je sais pas... J'ai peur que ça empire le tout donc je ne sais pas si le fait que tu t'en mêle soit une bonne idée..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais enfin sourire ce qui me faisais sourire aussi. Il me disais qu'i compranais mais il n'en avait pas besoin
"Sa me fait plaisir de te voir sourire" Il a dit qu'il n'aismais pas en parlé de ton accident
"J'ai l'adresse d'un hypnotiseur si tu veux pour retrouvé la mémoire..." Bon j'y suis jamais retourné mais s'il veut se rapellé c'est peut être mieux. Il me disais qu'il avait peur que sa enpire les chose
"De quoi ? Je croyais que sa ne pouvais pas être pire entre vous? Tu n'as plus rien a perdre non? Vous vous parlé plus. Serieux faut tanté si tu es amoureux faut essayé! Tu as rien a perdre!'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
De nouveau assis à ses côtés, je soupire quand elle me répond concernant ma mémoire. Pourquoi tout le monde me proposait d'aller voir un hypnotiseur ? Sérieusement ? Est-ce que j'ai une tête à croire en tout ça ? "Comme je l'ai dit à Mira l'autre jour... Je n'irais pas voir un hypnotiseur parce que je ne crois pas en tout cela et que je trouve cela complètement con. Si je dois retrouver la mémoire, je la retrouverais, sinon, voilà." Est-ce que ça m'agace ? Oui, quand même un petit peu pour ne pas dire beaucoup... Pourquoi devrais-je aller voir un charlatan sérieusement ? Je soupire, pour tenter de faire passer mon agacement sur cela et lui faire comprendre qu'insister sur ce point ne serait pas du tout une bonne idée de sa part. Je suis têtu et borné, alors quand je ne veux pas quelque chose, je sais le faire comprendre et je ne change pas d'avis d'ailleurs.
"On ne se parle plus ? Si... On se côtoie encore un peu, mais elle me remballe, on a quand même encore quelque échanges tu sais..." C'est un peu du n'importe quoi tout ça... Mais bon. J'hausse les épaules en fixant maintenant le sol. "Franchement, Abby, je sais pas, je pense pas que ça soit un bon plan. Faut que je gère ça tout seul. De ce qu'on m'a dit j'ai bien merdé alors c'est à moi de rattraper le coup." Je redresse alors un peu la tête en me forçant à sourire. "Tu m'connais, j'assume toujours mes conneries... Alors, ça ne va pas changer maintenant."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui parle d'hypnotiseur toute suite il n'aime pas il me dit qu'il n'y croit pas.
"J'avoue que j'aurais voulu m'abstenir parce que avec sa j'ai découvert des secrets qui paisse lourd...Qui m'ont vallue deux tentative de meutre... Fin bref c'est pas le sujet. C'est comme tu veux je te proposais en option. Tu connais ma meilleure amie?" Disais je en rigolant. JE sais bien que l'hypnotiseur beaucoup ni crois pas alors je vais pas le poussé a y croire. Il finissais par me dire qu'il se parlais encore un peu.
"Non mais c'était une question, mais tu sais peut être que vos rapport peuvent s'amélioré. Tu veux vraiment laissé tombé?" Disais je en faisant la moue. J'aime pas cette idée, je veux voir mon ami heureux. Il me disais qu'il allait toujoues assumé ces connerie...
"J'ai pas assumé les miennes..." Je me sentais débile...
"Je veux juste te voir heureux Jay..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je reste silencieux face à ce qu'elle me dit, après tout, j'avais l'impression d'en avoir déjà parlé avec elle de cette histoire de complot et tout... Cependant, j'ignorais que Mira était sa meilleure amie? "Tu parles de Mira ? Bah ouais je la connais depuis un bon moment même..." Comment lui dire que Mira et moi, on a fait plus que se connaître ? On a quand même été sex-friend durant plusieurs mois... Mais ça, c'est une chose assez compliqué à dire à la meilleure amie de la fille en question, surtout si elle l'ignorait... C'est pas trop à moi de le faire, alors autant taire cela... Je passe ensuite ma main dans les cheveux concernant le sujet Lottie, alors qu'elle me demande si je veux réellement laisser tombé. Ma main posée dans ma nuque, je soupire un petit peu avant de prendre la parole. "Je ne sais pas." Avouais-je difficilement... J'avais du mal à savoir ce que je voulais... Enfin, si je la voulais elle, mais en même temps, je ne pouvais pas la forcer à vouloir encore de moi... Puis à côté, il y a aussi Mecky avec qui on a plutôt bien renoué dernièrement... Bien que je sais que je dois me méfier d'elle... Je ne rajoute cependant rien concernant son désire de me voir heureux... Après tout, que pouvais-je dire ? Un merci ? A quoi bon, c'est pas comme si parce qu'elle me le disait que j'allais l'être... C'est bien plus compliqué que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de parlé avec lui de tout ça c'était juste pour donné un exemple. Apparament il connais ma Mimi.
"Oui c'est exactement ça" Bah elle est moi on est les deux doigts de la min. Je voulais une chose c'est aidé mon ami a essayé d'être heureux. JE sais que sa se fait pas a cout de baguette magique malheureusement. Mais j'ai envie de le soutenir. Il fini par m'avouer qu'il ne sais pas.
"Faut que vous parliez vraiment savoir si tu doit tiré un trait définitif sur elle ou non..." Oui fallais qu'il sache s'il devait faire son deuil ou non quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)