Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
J'hausse les épaules alors qu'on continue de parler de Lottie, qu'Abby cherche encore et encore à me faire avoir une discussion avec elle pour que j'apprenne au final ce que je sais déjà... Je soupire, lassé de tout cela alors que j'attrape mon cocktail pour le boire et ainsi gagné du temps avant de lui répondre. Je joue un peu avec la paille de celui-ci, trahissant dans un sens un léger malaise de ma part, mais bon, elle doit bien se rendre compte que parler comme ça à coeur ouvert c'est assez difficile, surtout pour moi alors que c'est la première fois que j'éprouve de tel sentiment pour une fille, parce que c'est bien la première fois que je n'arrive pas à me faire une raison... Est-ce à cause de ma perte de mémoire ? Je n'en sais rien... Mais il est certain que je ne comprends pas tout à mon lien avec la blonde. "Tu sais ce qu'elle va me dire ? Elle va me dire qu'entre nous plus rien n'est possible parce que je l'ai trompé, qu'elle ne peut plus avoir confiance en moi... Parce que de toutes façons, on réagit tous comme ça... Parce qu'on est incapable de pardonner alors arrête de me faire miroité des choses impossibles... Mes sentiments pour elle passeront... Il me faut juste... Du temps..." Soupirais-je alors en continuant de jouer avec mon cocktail me demandant bien qu'est-ce que je pouvais bien espérer à cet instant en lui disant cela ? Qu'elle me dise de continuer, de persévérer ? Mais j'ai déjà assez de problème comme ça que pour en rajouter avec une fille qui ne veut même plus entendre parler de moi...
(Invité)