Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby ► Toujours debout - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Abby ► Toujours debout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
J'hausse les épaules alors qu'on continue de parler de Lottie, qu'Abby cherche encore et encore à me faire avoir une discussion avec elle pour que j'apprenne au final ce que je sais déjà... Je soupire, lassé de tout cela alors que j'attrape mon cocktail pour le boire et ainsi gagné du temps avant de lui répondre. Je joue un peu avec la paille de celui-ci, trahissant dans un sens un léger malaise de ma part, mais bon, elle doit bien se rendre compte que parler comme ça à coeur ouvert c'est assez difficile, surtout pour moi alors que c'est la première fois que j'éprouve de tel sentiment pour une fille, parce que c'est bien la première fois que je n'arrive pas à me faire une raison... Est-ce à cause de ma perte de mémoire ? Je n'en sais rien... Mais il est certain que je ne comprends pas tout à mon lien avec la blonde. "Tu sais ce qu'elle va me dire ? Elle va me dire qu'entre nous plus rien n'est possible parce que je l'ai trompé, qu'elle ne peut plus avoir confiance en moi... Parce que de toutes façons, on réagit tous comme ça... Parce qu'on est incapable de pardonner alors arrête de me faire miroité des choses impossibles... Mes sentiments pour elle passeront... Il me faut juste... Du temps..." Soupirais-je alors en continuant de jouer avec mon cocktail me demandant bien qu'est-ce que je pouvais bien espérer à cet instant en lui disant cela ? Qu'elle me dise de continuer, de persévérer ? Mais j'ai déjà assez de problème comme ça que pour en rajouter avec une fille qui ne veut même plus entendre parler de moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus quoi dire, je veux aidé Jay, j'ai envie de soutenir mon ami. Il finissais par me dire qu'il fallait qu'il l'oublie.
"Jay, peut être que tu peux refoulé tout ça, mais peut être que vous êtes fait pour être ensemble... Je pense que plus tard si c'est le cas vous vous retrouverez. Tu vas me trouvé niaise, je sais que tu me trouve trop simplette ou se genre de chose. Mais je pense a sa parce que je l'ai rencontré moi, serieusement Jay tu mérites d'être heureux, n'en doute jamais Jay!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je fixe Abby, écoutant ses paroles alors qu'encore une fois elle insiste pour me dire que je dois pas laisser tomber et que je peux, non que je dois être heureux un jour, même si ce n'est pas obligatoirement aujourd'hui. J'hausse alors les épaules. "J'en sais rien Abby... Si réellement on serait fait l'un pour l'autre, je ne l'aurais jamais trompé tu vois... Il y a déjà un soucis de base.... Puis tu sais, je ne crois pas à tout cela, que ça soit le grand amour, l'amour unique ou même encore l'âme soeur peut importe le nom que tu lui donnes... Tout ces trucs là, je trouve que c'est juste des comptes pour petite fille." Suis-je trop terre à terre en disant tout cela ? probablement, mais en même temps, je n'arrivais pas à croire cela... C'est quelque chose de trop mystique et je déteste cela moi qui cherche à toujours trouver un sens, une explication à tout ce qui se passe. D'où mon intérêt pour la sociologie et étudier pourquoi tel peuple agit de cette façon, pourquoi ils procèdent de cette façon... Alors non, je ne peux pas réellement croire que c'est une histoire d'amour, bon, d'accord, les croyances ont toujours une putain d'importance, mais j'arrive pas à m'y faire. je ne peux juste pas au final... C'est trop abstrait... Parce qu'au final il n'y a rien qui nous montre si cette personne est réellement la bonne, l'histoire du fil rouge qu'on n'est pas même pas fichu de voir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que Jay me prend pour une petite fille.
"Alors pourquoi tu viens de me convaincre de retourné dans les bras de Eden. Franchement Eden et moi c'est ça, je pense qu'on peu vivre avec quelqu'un toute sa vie ou une très grosse partie de sa vie tu sais! Serieusement tu devrais arrêté de te posé autant de question! Je pense que tu peux trouvé une fille avec qui être pendant plusieurs année. Eden a fuit son pays, a pris enormément de risque pour revenir avec moi, pour me protégé! Alors j'ai aussi du mal a croire qu'on est pas liée pour la vie... Alors pourquoi pas toi, tu l'as peut être trompé, mais c'est ta façon a toi d'avoir flippé parce que ta des sentiment pour elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Encore une fois, je reste silencieux, le temps d'assimiler les nouvelles paroles d'Abby, de tout comprendre et surtout de trouver comment répondre et parer tout ça... Parce que non, son cas n'est pas le miens, c'est complètement différent et j'avoue que là, je commence à en avoir marre de lui dire j'en sais rien, parce que cette réponse, je peux encore la lui donner, parce que je ne sais pas pourquoi j'ai trompé Lottie, je ne me souviens pas et tant que je n'aurais pas de souvenir de cette histoire, je ne saurais pas me fixer et m'avancer en me disant que j'ai eu peur de ce que j'éprouvais pour elle... Parce qu'alors, pourquoi est-ce que maintenant, je serais prêt à assumer ? Je passe alors ma main dans mes cheveux. "C'est plus compliqué que ça... J'ai aucun souvenir du pourquoi je l'ai trompé... Si ça se trouve, entre nous, ça ne marchait pas. j'en sais rien... Je me souviens pas alors je ne peux pas m'avancer comme toi et me dire qu'elle et moi on est fait l'un pour l'autre tu vois, parce que putain, pour ça, il faudrait que je me souvienne du nous qu'il y a déjà eu... Je ne me souviens de rien tu vois, donc non je peux pas penser de la même façon que toi... Là, j'ai juste l'impression d'être comme une midinette qui fantasme sur une star internationale..." La comparaison est un peu grosse, mais peut-être que comme ça, elle comprendra où j'en suis rendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voyais bien que Jay se prenais bien trop la tête.
"Calme toi Jay. Si tu te rappel pas de toute ça, arrête de te posé des questions. Laisse faire le temps, ne te prend plus la tête avec tout ça... Attend sois de retrouvé la mémoir sois que tu la retrouve. Et si tu as toujours des sentiments pour elle c'est que d'une certaine façon sa se passais pas si mal je pense. Mais pense plus a toute ça, essaye de plus te posé autant de question. Tu vas devenir fou a force!" Je voulis qu'il se détende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
"je le suis peut-être déjà." surenchéris-je rapidement alors qu'elle me parlait de devenir fou... Je continue de jouer avec mes mèches blondes. "J'ai l'impression de le devenir avec tout ce qui m'arrive depuis janvier... Je comprends limite rien à ce qui m'arrive..." Lui avouais-je parce que ça me semblait étrange que Mira et moi on soit si proche maintenant, que je sois également redevenu très proche de Mecky... Au point que l'on passe trop de temps ensemble que ça soit en sortie ou sous les draps... Puis il y a aussi les retours et les départs de ses personnes qui sont proche de moi... Comme Marley, Simba, Arès... Puis les départs comme celui de Echo... Puis le pire, c'est quand même ce qu'il s'est passé hier... Le fait que je sois non pas devenu vice-président de la Winthrop, mais bel et bien le Président à cause du désistement d'Andrew et finalement, le choix de Joachim de changer de rôle pour n'être plus que Vice-président à ma place... Je ne sais pas comment je suis supposer réagir à tout ça, je ne me sens pas réellement prêt pour ça, mais en même temps, je ne pouvais pas refuser... Je me masse alors la nuque. "Tout s’enchaîne trop vite... J'ai l'impression de pas avoir le temps de comprendre qu'autre chose arrive depuis mon accident... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disais déjà être fou.
il est tant de t'occuper de toi de partir en France en cure. jz t'offre sa une cure thermale sa te detendra loin de tout. sa te fera un bien fou je te le promet jay! je te prête un Jet tout frais payer! je lui dois bien sa. sa lui fera un bien fou. il fallais qu'il sois loin de tout sa.qu'il prenne du recule qu'il se recentre sur lui. il faut qu'il soit detendu pour reprendre en main sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Non, mais elle a trop d'idée elle, elle en a pas marre de me faire toutes ses propositions ? Je soupire un peu. "De base, si je suis venu ici, c'était pour tenter de me reposer un peu... Au lieu de ça, je me retrouve à être nommé président de la Winthrop par exemple..." Lui lançais-je, lui faisant ainsi découvrir que depuis la veille, je n'étais plus un simple membre de ma confrérie, mais que j'ai directement été propulsé au titre de Président en transitant quoi ? même pas deux minutes par le titre de Vice-président laissé par Andrew ? J'hausse un peu les épaules. "C'était plus ou moins prévu que je deviennes Vp, mais président... Je sais pas si j'y arriverais..." Lui lançais-je alors, lui avouant ainsi déjà mes doutes concernant ma fraternité et le nouveau poste que je devais occupé. Avec tout ce qui m'arrive, ma perte de mémoire et tout, je ne savais pas trop si j'étais le bon choix ou non... Je soupire un peu. "Si au moins, je pouvais déjà retrouver la mémoire, ça serait déjà un poids en moins... Mais ça ne semble pas vouloir aller dans ce sens, même si j'ai quelque bride de souvenir maintenant. Cependant, c'est rien de bien concret..." Pourquoi est-ce que je me confie de la sorte à cette jeune femme ? Peut-être est-ce parce que je me doute bien que si je ne lui dit rien, elle ne me laissera pas tranquille ? Ou bien est-ce simplement parce que j'ai besoin de parler à quelqu'un ? Pourtant, je l'ai déjà fait avec Mira... Bien qu'à ce moment-là, il n'y avait pas encore cette histoire de présidence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il était venue pour se reposé mais a la place il se retrouvais propulsé président de la Winthrop. J'étais allongé dans la chaise longue a coté de lui.
"Bah c'est bien ça, mais c'est vrais que c'est pas bien reposant tout ça.." Oui si'il cherche encore a trouvé des solution pour lui plus de responsabilité ne vont pas l'aider. Il me disais qu'il n'allais pas y arrivé
"A non! Te dévalorise pas, j'ai entendu parlé de Joa! Il va te soutenir, il va t'eguillé je sais pas comment vous fonctionné mais chez les quincy on ce soutien, je suis sur que tes frères vont t'aider." Il me disais qu'il voulait retrouvé par la mémoire, il me disais que sa serais un poids de moins.
"Détend toi Jay, sa prendra du temps il faut vraiment pas que tu te focalise la dessus, les choses reviennes le moment ou on s'y attend le moins non? Aller dit moi quand son tes examens et je te laisse mon jet pour que t'aille que toi pendant 1 semaine et je prend tes appel! Je gère tout ce qui se passe ici pour toi, Joa pourra bien prendre la direction de WH pendant une semaine et je prendrais tes appel!! Il faut que tu te repose! Loin de tout!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)