Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby ► Toujours debout - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Abby ► Toujours debout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Ouais... C'est tiré par les cheveux pour quelqu'un de normal comme moi qui ne traine pas dans les hautes sphère comme eux... Parce que les complots comme ça, c'est... Waw quoi. Je reste d'ailleurs sans voix un moment tandis qu'elle continue de m'expliquer, enfin, me précise. Elle va me retourner le cerveau j'ai l'impression, parce que je vais réellement avoir du mal à comprendre. C'est pire que les feux de l'amour ou presque... "Donc.... Attend. S j'ai bien suivit. T'as été enceinte de jumeaux, Eden c'est enfui en quelque sorte. T'as avorté et maintenant il est revenu pour te protéger d'un big complot ? C'est ça ? ou bien j'ai loupé un chapitre ? Parce que c'est vachement compliqué comme histoire... Tu veux pas détail un peu plus parce que j'ai du mal là, je comprendrais peut-être un peu mieux... Parce que je ne vois pas le rapport entre l'alcool et tout ça... Fin, je sais pas, ça se soigne l'alcoolémie et tout du coup non, je comprends pas ou est le problème..." Ouais, en fait, je suis complètement perdu. je pensais que tout reformulé à voix haute m'aiderait, mais c'est très loin d'être le cas, j'ai l'impression de mettre manger un livre super compliqué dans la gueule ou il me faudra trop de temps pour comprendre le tout.... Elle peut pas avoir une vie plus simple non ? Genre me dire que voilà, elle est enceinte de jumeau et qu'elle fille le parfait amour avec son prince ? Ça serait tellement plus simple... mais en même temps, je suis bien placé pour savoir que c'est loin d'être le cas étant donné ce que j'ai moi-même vécu à cause d'un complot contre le prince que je protège... Putain de royauté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdu de Jay.
Alors je reprend. Mon oncle veu me tuer depuis deux ans. C'est une triste réalité. Il a faillit y arrivé l'été dernier. Eden ma sauver avec ses hommes. Après vu que ses hommes ont tué ceux de mon oncle jai eu la paix un moment. Ensuite Le 31 décembre. Je dormais avec la grossesse je dormais beaucoup. Et en me reveillant le matin du 1 janvier. Il était partie. Plus aucune affaire a lui rien. Il avait vider les lieux. Il m'avais pas laisser de mot. J'ai toujours pensé que Eden est trop bien pour moi. Et en fait su coup aucune nouvelle. Jao avorté la semaine qui suivait. Et la Eden est revenu depuis deux semaines. Il ma dit qu'il c'étais fzit ramené de force parce que son père était mourrant. Sauf que vu que je suis un peu trop fetarde. Que pour eux je rentre pas dans le moule bah il me veule pas en reine. Alors ils ont pris contact avec mon oncle pour me tuer. Eden veu pas épousé quelqu'un d'autre. Fin il est fiancée a quelqu'un de force... mais il l'aime pas et il se soutiennent pour annuler le mariage. Eden est revenu pour me prévenir et reprendre la ou en on était. Sauf que je refuse... je lui est fait trop de mal en croyant pas en lui et en avortant de nos enfant... nors boissons arrivais. C'est un de mes gardes qui venais et ouvrais la bouteille de coca lui même pour s'assurer qui est ruen a l'interieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Non, mais... Il y a des incohérence. "Donc... Il a été emmené de force et il a eu le temps de prendre tout ses affaires ? C'est pas un peu contradictoire ?" Surtout le fait qu'elle n'entende rien... Je pige pas cette histoire, fin, elle me semble tellement pas crédible... Bon, pour son oncle, j'étais déjà au courant on en avait déjà parlé mais le reste à, tout ce qu'elle me disait l'avortement et tout... Fin, ça me semble trop gros... "De plus... Il t'a fallut qu'une semaine pour avorté ? Tu t'es jamais dit qu'il reviendrait ? Fin ? Vous avez été ensemble longtemps non ? Alors pourquoi t'as pas attendu plus ?" ça aussi, je trouvais cela étrange. "Tu ne voulais pas des enfants ?" C'était peut-être cela la raison... Si ça se trouve, elle était tombée enceinte par accident, mais Eden voulait garder les enfants et pas elle ? Je la fixe, cherchant à comprendre et assimilé le tout pour tenter de voir la cohérence dans tout cela sauf que j'y arrive pas... Ce qui dans un sens, m'agace parce qu'avec mes études de sociologie, je sais que tout à un but, qu'un échange de collier peut avoir une signification... Alors là, il doit bien y avoir de la logique dans les actes de la jeune femme en face de moi comme de son ancien amant non ? Sauf que j'arrive pas à la voir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je pqrlais de tout sa avec Jay serieux.
les hommes de ses conseillers et ils ont pris toures ses affaire. Non je dors comme une masse une explosion je me reveille pas.Jay... c'est a cause du stress. Je me voyais pas être mère seul.. et le medecin m'avais dit pas la moindre emotion un peu forte autremenr vous les perdrez... alors je l'ai fait pour pas faire une fausse coucje. Et s'il etait juste partie pour une simple affaire. Il m'aurai appeker, envoyer des message et tout sa. Et comme je t"ai dit Eden est plus que parfait aloes que moi je suis très loin de l'être. J'ai jamais compris coment il pouvait être avec une fille comme moi. Je veux qui sois heureux et je sais que sa sera pas avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je l'écoute attentivement, la laissant me donner ses explications alors qu'elle semble aller réellement mal dans le fond. Je l'invite donc à prendre place à côté de moi sur ma chaise longue. "Tu sais Abby... Il faut aussi que tu penses à ton bonheur à toi. Pas uniquement à celui des autres. Je conçois que tu veuilles sont bonheur, mais le tient dans tout ça il est où ? En amour, il faut savoir se montrer égoïste tu sais ?" Je lui adresse alors un léger sourire. "Si tu veux, je peux même te donner un exemple probablement assez compliqué aussi qui illustre bien cela..." Ouais, sur le coup, je pense clairement à ma propre histoire avec Lottie... Je me monte d'un égoïsme sans nom pour tenter de récupérer la petite blonde... Elle va même finir par me haïr si ça continue... "Ensuite il faut aussi que tu arrêtes de te voir si négativement ça n'aide pas du tout, tu vas juste aller de plus en plus mal et je sais de quoi je parle... en janvier j'étais au fond du trou à cause de mes blessures, j'étais persuadé que plus jamais ça ira... Et regarde, maintenant, je suis là à lézardé au soleil. J'ai certes pas le choix, mais si je ne me serais pas relever que j'aurais continué à me voir que comme un putain d'infirme comme à ce moment-là, il est certain que je ne serais pas là aujourd'hui." Je lui adresse alors un léger sourire, cherchant à lui remonter le moral et surtout la faire arrêté de se prendre la tête comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me disais que je devais pensé a mon bonheur j'agitais ma tête de droite a gauche
"Non non non, je peu pas lui faire ça, il mérite beaucoup meix, je lui est fait beaucoup trop de mal... " J'avais envie de pleuré la...
"C'est a cause de moi que sa famille lui fait du mal, c'est a cause moi que nos bébés ne sont plus. Je peux pas lui faire ça... C'est pas possibe Jay ... Attend mais ... Tu vas reprendrre du poils de la bête non? Tu va recupéré ta jambe? MArché courire et tout ça?" Je ne voulais plus faire de mal a Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je me lève un peu pour m'accroupir devant elle, se qui me fait légèrement grimacer à cause de la sensation dans ma jambe. Je pose mes mains sur ses épaules pour la retenir et la faire me regarder. "Et tu sûre que lui te vois de cette façon? Penses-tu qu'il croit cela également ? Tu lui aurais fait autant de mal que tu le dis, il ne serait pas revenu, il ne chercherait pas à revenir vers toi. C'est maintenant que tu lui fais du mal, parce que tu le repousses, parce que tu te culpabilises toute seule." Je ne sais pas si j'ai raison dans mes dires, après tout, je ne le connais que trop peu son ex... "Tu as parlé avec lui de tout ça ? De ton ressentit ? Tu t'es ouvertes à lui comme tu le fais actuellement avec moi là ? Ou bien est-ce qu'il ignore tout cela ? parce que moi, je ne peux pas te réconforter sur ça, c'est à lui et lui seul de le faire, parce que c'est votre histoire, aussi compliqué qu'elle soit." Je continue de la regarder, ignorant pour l'instant ses paroles sur ma jambe, cela étant devenu bien secondaire face à l'état de la demoiselle à cet instant précis. Je réalise bien à quel point elle est mal, à quel point elle se culpabilise pour tout et rien. Mais je sais également à quel point ce n'est pas bon de faire ça, Abby ne doit pas rester dans cet état plus longtemps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me posais des questions que je ne voulais pas me posé que je ne voulais pas répondre.
"Il est revenue sans savoir que je l'attendais plus..." Oui il ne savait pas du tout. Il m demandais aussi si j'avais parlé a Eden
Oui on a parlé... Il veut que je revienne avec lui, mais je veux pas... Je ne veux pas le faire souffrir nouveau. Je veux qu'il trouve quelqu'un de mieux... J'ai peur... Peur parce que je l'aime peur qu'il ne soir plus jamais heureux. Moi je m'en fou mais lui il est tout pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
"Je vois" Murmurais-je alors en ne la quittant pas des yeux. "Il n'est pas donc pas revenu uniquement pour te protéger?" Depuis le début, elle me dit qu'il était revenu pour la protéger, mais là, il y a aussi se côté de retour pour elle, pour revenir avec elle, reprendre leur histoire... C'est compliqué... C'est l'inverse de Lottie et moi sur le coup... J'ai fait du mal à la blonde et je lui cours encore après pour la récupéré alors que là, c'est la personne qui a souffert qui court après l'autre... "Tu ne penses pas justement que c'est en refusant de vivre à nouveau votre amour que tu lui fais le plus de mal ? Je suis actuellement dans une situation similaire Abby... Et aimé une personne qui ne veut plus de moi dans sa vie c'est douloureux... ça fait mal..." Je baisse un peu la tête en pensant à Lottie... Je devrais arrêter, mais en même temps, j'en suis bien incapable... "Ensuite... Penses-tu réellement qu'il pourrait être heureux sans la personne qu'il aime plus que tout ? Qu'il sera heureux sans la femme pour qui il a tout risqué ?" Je relève le regard vers elle. "S'il est revenu vers toi après tout ça, qu'il est encore là pour toi, c'est qu'il t'aime réellement, qu'il ne s'imagine pas une vie sans toi... Alors réfléchis bien. Est-ce qu'il pourrait réellement être heureux sans toi à ses côtés ? Tu as fait des erreurs, on en a tous fait. Il est là, prêt à te pardonner tout cela, alors, je n'ai qu'un seul conseil à te donner... Saisir ta chance parce qu'elle ne sera pas toujours là et après, quand il sera trop tard, tu t'en voudras, tu regretteras... Abby... Je ne dis pas cela pour être sympa tu sais... C'est une situation douloureuse dans laquelle tu es et je peux parfaitement me mettre à la place d'Eden... Ou presque..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay essayais de me convaincre...
non... je sais qu"il est revenu pour moi... des larmes coulent sur ma joues. J'ai mal. Je veux plus faire souffrir Eden. Il me disais que j'allais encore plus souffrir.
je ...je sais pas ... je suis totalement perdu. Je sais une seul chose c'est que je suis folle amoureuse de Eden et qu"il est toute ma vie
..
il est revenu avant de savoir qur j'avais avorté et que j'avais pas cru en nous... ke crois que je suis pas prête a me pardonner moi même.
J'ai peur de lui faire du mal. Il mérite tellement mieux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)