Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Ouais... C'est tiré par les cheveux pour quelqu'un de normal comme moi qui ne traine pas dans les hautes sphère comme eux... Parce que les complots comme ça, c'est... Waw quoi. Je reste d'ailleurs sans voix un moment tandis qu'elle continue de m'expliquer, enfin, me précise. Elle va me retourner le cerveau j'ai l'impression, parce que je vais réellement avoir du mal à comprendre. C'est pire que les feux de l'amour ou presque... "Donc.... Attend. S j'ai bien suivit. T'as été enceinte de jumeaux, Eden c'est enfui en quelque sorte. T'as avorté et maintenant il est revenu pour te protéger d'un big complot ? C'est ça ? ou bien j'ai loupé un chapitre ? Parce que c'est vachement compliqué comme histoire... Tu veux pas détail un peu plus parce que j'ai du mal là, je comprendrais peut-être un peu mieux... Parce que je ne vois pas le rapport entre l'alcool et tout ça... Fin, je sais pas, ça se soigne l'alcoolémie et tout du coup non, je comprends pas ou est le problème..." Ouais, en fait, je suis complètement perdu. je pensais que tout reformulé à voix haute m'aiderait, mais c'est très loin d'être le cas, j'ai l'impression de mettre manger un livre super compliqué dans la gueule ou il me faudra trop de temps pour comprendre le tout.... Elle peut pas avoir une vie plus simple non ? Genre me dire que voilà, elle est enceinte de jumeau et qu'elle fille le parfait amour avec son prince ? Ça serait tellement plus simple... mais en même temps, je suis bien placé pour savoir que c'est loin d'être le cas étant donné ce que j'ai moi-même vécu à cause d'un complot contre le prince que je protège... Putain de royauté.
(Invité)