Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby ► Toujours debout - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Abby ► Toujours debout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
"Je n'ai pas dis ça." Lui répondis-je rapidement alors qu'elle se disait stupide. Je ne voulais pas qu'elle pense que je sous-entendais cela ou bien même autre chose, j'essayais juste de lui faire comprendre comment Eden pouvait voir les choses, comment un mec amoureux pourrait interprété tout ça. Peut-être que je faisais fausse route, ou peut-être que j'avais raison. Dans tout les cas, elle seul pouvait savoir cela étant donné que je n'avais nullement été témoin de sa discussion avec Eden.
J'hausse ensuite les épaules quand elle me questionne sur ma jambe. "C'est... Assez compliqué on va dire ? J'use beaucoup de mes béquilles et de médicaments pour pouvoir quand même profité un peu du séjour ici, mais surtout, je me repose dès que je peux, comme tu peux le constater." Je lui adresse un léger sourire. Après tout, c'était bien pour cela que j'étais ici et non pas ailleurs à faire une quelconque activité avec l'un de mes frères ou autre pote d'Harvard.
Je suis alors surpris de sa proposition concernant Lottie... J'hausse les épaules. "Je crois que c'est pas un bon plan de vouloir dire à Lottie que je suis un mec bien. Elle ne le croira pas. Pas après ce que je lui ai fait... Il faut que j'arrive à le lui prouver... Mais en même temps, je ne sais pas du tout comment faire car elle ne me regarde même plus... Je crois que je m'accroche à elle pour rien... Elle ne m'aime sûrement plus..." Soufflais-je douloureusement, parce que non, ce n'est absolument pas agréable de constater cela, de se dire que la personne que l'on aime ne nous aimera plus pour une connerie qu'on ne sait même plus pourquoi ni même avec qui on la fait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il l'avais pas dit
"Ah non t'inquiète pas, c'est moi qui le dit"Disais je en rigolant. J'avais l'impression de sentir un enorme poids s'enlever.
"Hum, et si je te loue un scooteur bon c'est un peu comme les vieux mais si tu veux je te loue le haute gamme grande classe." Je prennais mon portable pour chercher Je trouvais le bon truc
"Comme celui La Je suis sur!!! Je te le loue aller, tu va pouvoir te deplacé comme tu veux et c'est tout terrain, je te le loue tout le long de ta convalescence aller dit oui! De toute façon tu viens de sauvé mon couple alors ta pas le droit de dire non" Après il me parlais de la fille qu'il avait trompé. Bien sur c'est Lottie la meilleure amie de Eden
"Je la connais! Tu veux que j'essaye de mener mon enquête?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Heu... C'est quoi cette idée chelou qu'elle a là ? Je la fixe, l'air horrifié ou bien en mode What the fuck, je sais pas trop. Mais j'aime pas du tout ce qu'elle me dit... "Non ça ira." Lui lançais-je rapidement alors qu'elle commence à chercher le truc dont elle parle sur internet... Non, mais j'ai peur de voir ce qu'elle veut me proposer, mes béquilles me conviennent parfaitement moi ! J'y suis enfin habitué donc je vais pas en changer... Je regarde cependant l'image qu'elle me montre et soupire en rigolant un peu. "Non, tu ne me verras jamais sur un truc pareil avant d'avoir dépassé la soixantaine si pas plus !" Si admettons déjà que je vive jusque soixante ans, ce qui en vue de mon métier de garde du corps n'était pas forcément quelque chose de sur... Bref, ce petit moment de plaisanterie fini, on en revenait à un sujet plus sérieux, sachant que j'avais cherché à l'évité depuis le début mais bon, maintenant il ne semblait plus trop que j'ai le choix d'en parler un peu plus en détail, surtout si elle connait mon ex, information que j'ignorais jusque là. "Je ne sais pas du tout si c'est un bon plan tu vois. Elle doit me détester donc j'ai pas envie de t'impliquer la dedans. " J'hausse alors un peu les épaules. Il faut vraiment que j'abandonne pourtant, je me laisse jusqu'à fin juin quand même... Après, je laisserais réellement tomber...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais l'aidé sauf que l'idée sa lui plait pas.
"Mais aller trouve un truc je te le loue moi! Que tu puisse t'amusé, même un fauteuil roulant tout terrain si tu veux! Attend regarde celui La  Mais je veux te trouvé un truc..." Bah je veux l'aider. Il me disais qu'elle devait le detesté...
"Mais je suis sur que non... Si Eden ne me deteste oas... je suis sur qu'elle te deteste pas."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Non, mais pourquoi elle se sent toujours obligé d'insister quand on lui dit non ? Je la fixe. Si elle continue comme ça, je risque de couper court à la conversation et cela serait quand même dommage étant donné qu'on a plus parlé depuis au moins trois mois... Si pas plus étant donné que je ne me souviens pas de notre dernière discussion. "Abby... Je sais que je suis blessé à la jambe, mais je suis capable de marcher, alors ne me fait pas me sentir encore plus incapable que je ne le suis actuellement... Me retrouver en chaise roulante me diminuerait encore plus et j'aurais encore cette impression de n'être plus qu'un bon à rien." J'avais été mal pendant longtemps à cause de ça et c'est seulement avec l'aide de plusieurs personnes que j'avais reprit un peu du poil de la bête, alors qu'elle sous entende comme cela que je suis un infirme, incapable de me tenir debout pour marcher un peu, ça fait mal... Même très mal à l'égo en fait... Je ne suis pas un incapable. "Puis... Abby, entre Lottie et moi, c'est pas comparable à Eden et toi. Vous vous êtes resté longtemps ensemble, alors que Lottie et moi, si on est resté ensemble un mois, c'est beaucoup... C'est aucunement comparable." En réalité, avec Lottie on était resté un peu moins de deux mois ensemble, mais cela, je ne le savais pas du tout... Je ne me souvenais pas des détails, je savais juste que c'était une histoire courte qui au final avait eu beaucoup d'impacte sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essayais de trouver quelque chose a mon ami pour qu'il se deplace mieu pour qu'il puisse profiter du voyage le mieux possible.
d'accord... disais je en baissant un peu les yeux. Je voulais s'implement l'aider rien de plus.
Tu sera jamais un bon a rien Jay! Je voulais juste te trouver une solution plus agréable pour toi, que tu puisse profiter du voyage a fond.
Je sais je te preterais mon jet pour que tu revienne quand tu sera remis comme sa tu pourras voir tout ce que ta pas vue!

Il me disais que nos deux relations n"étais pas comparable
Et alors? Je sjis tomber amoureuse de Eden en moins de un mois! Lui parler ne coûte rien. Surtout si t'es amoureux m. Toi aussi tu mérites d'être heureux!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je fixe Abby quand finalement, j'arrive à la faire entendre raison et dans un sens, ça me soulage qu'elle n'insiste pas plus... Bien que si en fait... Elle continue, je fronce un peu les sourcils en entendant sa nouvelle approche... J'hausse les épaules. "Abby... Arrête. Je ne te demande pas tout cela... Pas besoin de te soucier comme ça de moi." Je lui adresse quand même un petit sourire reconnaissant, parce que bon, elle était quand même sympa à me proposer des choses comme cela hein. Mais bon, mon sourire s'estompa rapidement alors qu'elle se mit à parler de Lottie, de mes sentiments pour elle même... Je baisse la tête et commence à jouer avec mes doigts. "Je ne sais pas Abby. Pour moi, c'est pas un bon plan tu vois... Elle a bien raison de me détester, toi face à Eden, tu avais des excuses, t'as cru qu'il ne reviendrait pas et tout... Mais moi, quand je l'ai trompé, elle était là. Je n'aurais jamais du le faire tu vois. Mais je l'ai fait et maintenant il est trop tard..." Je joue les gars qui ne pense plus avoir une seule chance et pourtant, pourtant je cherche encore la blonde, je la provoque comme je peux pour la faire revenir vers moi, parce que je ne peux juste pas l'oublier... C'est horrible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait pas que je me soucis de lui
"Arrête Jay! Bien sur que si je veux me soucier de toi. Même si je sais bien qu'on est totalement différent l'un de l'autr, tu es mon ami!" Il venait de me convaincre de retrouvé mon grand amour. Il continuais en disans qu'il avait été con.
"J'ai cru qu'il reviendrais pas, sauf que j'ai surtout pas cru en notre couple... C'est sa le pire, vraiment, c'est moi qui est foiré. Tu peux toujours lui parlé on a plus 10 ans non plus. Parlé avec elle de ce qui se passe c'est quand même bien, lui demandé ce qu'elle en pense. Dis lui que tu veux lui parlé calemement!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je soupire un peu. "Non, tu comprends pas Abby... J'ai pas envie qu'on me traite comme un infirme, un gars blessé et tout... J'ai juste pas envie qu'on continue à me traiter comme un gars diminué, parce que ça m'énerve." J'hausse les épaules en fixant le sol.
"Sauf qu'à partir du moment où elle me gifle devant tout mes potes, je ne sais pas trop si je dois réellement chercher à réitérer cette sensation, étant donne que ce n'est pas la première fois qu'elle me gifle tu vois..." Parce que oui, le souvenir de sa gifle lors d'une autre soirée m'était revenu à cause de la similitude des gestes. Elle levait donc facilement la main sur moi... J'ignorais pourquoi mais dans un sens, je ne savais pas trop pourquoi je continuais à lui courir après... Elle ne voulait plus de moi c'est pourtant clair non ? Je soupire. "Je ne sais pas pourquoi je suis attaché à elle comme ça tu vois... Je devrais tourner la page, mais j'y arrive pas alors que j'ai plein de raison de le faire..." Je relève le regard vers elle. "Tu crois que c'est ça l'amour ? Ou bien je me fais juste une fausse idée ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que je ne comprend pas. il ne veut pas être vy comme un infirme.
A non c'est des con ceux qui pense sa!!! je veux juste ton confort, moi je vois toujours le Jay qui a besoin de personne! qui est un vrai battant et qui na besoin de personne!! il continue en me disant qu'il arrive pas a tourné la page il me demande si c'est sa l'amour.
Oui bon, va falloir vraiment que tu te detache du regard des autres!
tu crois quoi? je suis pas arrivé a detester Eden après ce que je pensais qu'il m'avait fait. jy arrivais pas
après je ne pouvais pas l'oublier en qi peu de temps maos je n'ai même pas pu le détesté. Je pense que tu l'aimes. Je sais que t'es un homme un vrai! Alors prouve lui. Sorr lui me grand jeux faut que tu te fasse pardonner. Envoie des fleurs, envoie des chocolats plein de choses comme ça! bat toi! tu sais le faire!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)