Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby ► Toujours debout
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Abby ► Toujours debout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Le spring break, un voyage très intéressant, mais avec ma jambe en vrac, c'est vachement compliqué... Enfin, j'avais vu Diane-Rose un peu plus tôt dans la journée et maintenant, j'étais posé en terrasse un cocktail posé sur la table à côté de moi. J'aurais aimé accompagné les autres, sortir un peu plus de l’hôtel aujourd'hui vu qu'on est libre de faire ce que l'on veut, cependant à cause de ma jambe, je n'ai pas réellement cette possibilité... J'arrête pas de bouffer aux anti-douleurs depuis que je suis là... Je crois d'ailleurs que ça ce voit un peu à ma gueule, je dois avoir l'air stone pour ne pas dire simplement crevé... Bref, là, j'essaie de profiter un peu de cette journée pour me reposer, détendre ma jambe et profiter quand même un peu du soleil. C'est pour ça que je suis en bermuda et en singlet. Mes béquilles aux pieds de la table je replace mes lunettes de soleil sur mon nez alors que je m'enfonce un peu plus sur ma chaise longue. Je ferme alors les yeux, profitant dans un sens de cette quiétude pour somnoler un peu. Ignorant complètement qu'il pourrait y avoir des personnes pour venir me parler. Après tout, je me suis persuadé tout seul qu'ils sont tous partit pour ne pas rester coincé à l'hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de mon chalet, je voulait passé a l'hôtel pour voir une ami. Je me retrouve devant Jay sur sa chaise longue. Je m'approche de lui
"Bah alors t'es pas dehors a faire plein de chose?" Bah oui je le voix bien entrain de faire du rafting ou se genre de chose de mec sportif comme lui.
"Je oensais pas que t'étais le genre de mec a resté a se doré la pillule." C'est la que je voyais ces béquille
"Oups pardon j'avais pas vu que t'es en béquille ta jouer au super héros?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je ne réalise la présence d'Abby à mes côtés que quand elle prend la parole. Ouvrant es yeux, je soulève un peu mes lunettes de soleil pour la regarder, esquissant un léger sourire en la reconnaissant. J'écoute alors ses paroles et me redresse pour m'asseoir. Alors que déjà elle parle pas mal, me posant une question à laquelle elle répond rapidement toute seule. J'hausse les épaules. "Ouais, c'est pas mon genre de faire ça, mais j'ai comme qui dirait pas le choix." Je lui adresse un léger sourire, parce qu'il fallait bien que je me la joue un peu optimiste pour ne pas avoir l'air d'un vieux dépressif. " Quand à me qualifié de héros... je ne sais pas trop si c'est le terme exacte pour qualifier une personne qui en exerçant ses fonctions se retrouve blesser en protégeant une personne. Mais je pense que tu peux dire ça. Enfin, je suppose." Je la fixe, me demandant si elle faisait semblant ou s'il elle ne savait pas du tout ce qu'il s'était passé en janvier pour moi. Enfin, il faut dire qu'on ne s'est pas vu depuis, mais en même temps, c'est pas comme si c'était un truc qui était passé inaperçu, mais soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais m'assoire a ses coté il me confirmé qu'il était pas du genre a resté faire bronser alorrs que les autres s'amusais. Il me disais que si faire son travail pour protégé quelqu'un en faisant son travail c'est faire le héros il l'étais
"Ah ouais quand même. Bah oui moi en tout cas j'appel sa un héros" Il pouvais voir des gardes qui nous entoure ils ont la delicatesse de resté a une certaine disrance quand je parle avec quelqu'un.
"Alors quoi de beau depuis la dernière fois qu'on c'est vu" J'étais plus cakme que la deuxième fois parce que je suis déprilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
J'hausse un peu les épaules quand elle me confirme que je suis potentiellement un héro, non, en fait pas potentiellement... "Je ne crois pas... Enfin... Je ne trouve rien de glorieux à être un héros comme tu dis... C'est compliqué je crois..." C'était un peu cela le soucis du héro, il ne se considère jamais comme tel à cause des conséquences, des échecs qu'il connait.
Je regarde ensuite Abby face à sa question... Qu'est-ce je pourrais bien lui répondre ? Surtout qu'au final, je ne savais pas du tout quand remontait la dernière fois entre nous... On s'était vu quand ? On avait fait quoi ? Je ne savais pas du tout les réponses à ses questions... Fixant la belle, je cherche quoi lui répondre, mais je ne trouve rien... Sauf que le soucis au final, c'est que j'ai prit trop de temps à réfléchir pour lui donner une réponse. Du coup si je ne réponds 'rien' maintenant, ça serait juste louche... Je la fixe avant d'hausser les épaules. "J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que je pourrais te dire... La routine tu vois... Fin, hormis l'histoire avec ma jambe..." Je la regarde espérant que ma réponse va lui convenir avant de finalement lui lancer un. "Et toi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne l'ai jamais dit a Jay j'ai toujours eu tendance a l'admiré.
"Ta protégé quelqu'un, ta peut être fait ton boulot mais je trouve sa bien...3" Bah ouais. Il me disais qu'il avait rien de nouveau après de longue seconde de reflexion. A part cette histoire avec sa jambe.
"Aller je te paye un truc a boire, tu veux quoi? Tu me raconte?" Je venais m'assoir a coté de lui. Il continue en me demandant moi.
"Bah j'étais enceint Eden est parti, j'ai avorté, Eden est revenue et voila.... Autrement bah ça va, tu veux être mon coach quand tu sera en état?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je suis un peu surpris par sa réponse. "Ce n'est pas bien... Vu l'état dans lequel il en est sortit... Je ne l'ai pas assez bien protégé." Soufflais-je alors. Après tout, il avait faillit mourir et il s'était retrouvé un moment dans le coma... Alors, non je n'estimais pas du tout avoir bien fait mon job... Mais bon, peut-être qu'elle ne pourrait pas comprendre ça, parce qu'au final, on en était sortit tout les deux vivants et cela montrait bien que j'avais réussi mon taff... Sauf que moi, je ne pense pas du tout de cette façon, mais bref, passons.
Je fronce alors un peu les sourcils. "Heu... T'as cas dire au serveur de me reservir la même chose, je n'arrive pas à retenir le nom... C'est trop compliqué." Dis-je en attrapant mon cocktail pour le vider et ne pas avoir l'impression de ne pas suivre la cadence en ayant deux verres à boire... Sauf que si j'avais su ce qu'elle allait me dire, je n'aurais pas bu, parce que je manque de m'étouffer. Je tousse alors une quinte de toux pour tenter de faire remonter le peu de liquide que j'ai avalé de travers. Il me faut du coup quelque minute pour me reprendre. "Pardon ?" Parce que j'ai un peu du mal avec tout ce qu'elle vient de me dire là. Enceinte ? Avortement ? Départ et retour ? Putain, mais moi qui pensais que ma vie était un vrai bordel, quand je vois le résumé de la sienne c'est pas mal dans le genre non plus....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il l'avais pas assez bien protgé
"Jay je suis sur que ta fait du mieux que tu pouvais..." J'esayais de le remonté un petit peu. Il me demandais de demandé au serveur la même chose que se qu'avait pris Jay. Je regarde le serveur qui passe.
"La même chose pour monsieur et un coca pour moi." Il manquait de s'étouffé quand je lui disais tout ça.
"J'étais enceinte de jumeau et le père c'étais Eden depuis octobre mais sauf que c'état une grossese difficile... Eden est partie sand rien me dire alors que tout allait bien alors j'ai avorté... J'étais au fond du trou... J'aurais jamais pu les gardé avec le stress de son départ. Et il est revenu y a deux semaines a peut près et en faite il c'est fait kinnapé par sa famille parce que son père est mourrant, et qu'il me voulait pas sur le trone, sauf que ses conseillé se sont allier avec mon oncle alors ils veulent me tuer a nouveau et avec pas mal de moyen. Alors voila pourquoi j'ai encore plus de garde du corps autour de moi. Mais pas de Eden on c'est pas remis ensemble, il est bien mieux seul, ou avec une fille qui le rendra heureuse. Je l'ai trop fait souffrir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Du mieux que je pouvais... Pourquoi est-ce que tout le monde me disait cela ? Je n'en avais aucun souvenir et en voyant le résultat de tout cela, je ne pouvais pas penser que j'ai fait au mieux... J'ai l'impression d'avoir bâclé tout cela... Est-ce que j'avais trop prit à la légère mon métier de garde du corps ? C'était l'impression que j'avais depuis le jour où je m'étais réveillé à l'hôpital... Je ne protestas cependant pas, même s'il est assez clair que je ne crois pas cela. Je la laisse donc commandé, avant de finalement m'étouffer à cause de ses paroles. J'avais du mal à en revenir et alors, je lui avais demandé de m'expliqué par la simplement formulation d'un pardon interrogatif. Alors quand elle commence à m'explique, je la fixe, complètement incrédule par tout cela... C'est putain d'histoire de royauté, de mariage arrangé... C'est tellement complexe... Mais il y a un truc qui me chiffonne la dedans. "Juste... Si Eden est revenu, mais que vous n'êtes plus ensemble, ses conseillers n'ont plus de raisons de vouloir ta mort, il me semble si ?" Putain... A formulé ça à voix haute j'avais l'impression de me retrouver dans un putain de film policier trop compliqué alors que si ça se trouve, elle se moquait juste de moi, voir si j'arriverais à la croire ou non... Mais en même temps, là, je n'avais pas réellement envie de réfléchir sur la véracité de toute cette histoire... Mais j'avoue avoir du mal à croire cela, d'où ma question dans un sens, parce que ça manque clairement de logique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon histoire est compliqué je le sais bien il me demande pourquoi les conseillé de Eden en on après moi.
"Eden ne veu pas épousé une autre fille que moi... Sauf que ses conseillé ne me veulent pas en tant que Reine même s'il recuperais aussi la Hollande. Mais je suis trop instable, faut dire que je suis trop porté sur l'alcool et je suis pas dans les normes royal. Alors ils veulent me faire disparaitre c'est pour sa que Eden est revenue pour me le dire il c'est enfuie grace a sa soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)