Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Le spring break, un voyage très intéressant, mais avec ma jambe en vrac, c'est vachement compliqué... Enfin, j'avais vu Diane-Rose un peu plus tôt dans la journée et maintenant, j'étais posé en terrasse un cocktail posé sur la table à côté de moi. J'aurais aimé accompagné les autres, sortir un peu plus de l’hôtel aujourd'hui vu qu'on est libre de faire ce que l'on veut, cependant à cause de ma jambe, je n'ai pas réellement cette possibilité... J'arrête pas de bouffer aux anti-douleurs depuis que je suis là... Je crois d'ailleurs que ça ce voit un peu à ma gueule, je dois avoir l'air stone pour ne pas dire simplement crevé... Bref, là, j'essaie de profiter un peu de cette journée pour me reposer, détendre ma jambe et profiter quand même un peu du soleil. C'est pour ça que je suis en bermuda et en singlet. Mes béquilles aux pieds de la table je replace mes lunettes de soleil sur mon nez alors que je m'enfonce un peu plus sur ma chaise longue. Je ferme alors les yeux, profitant dans un sens de cette quiétude pour somnoler un peu. Ignorant complètement qu'il pourrait y avoir des personnes pour venir me parler. Après tout, je me suis persuadé tout seul qu'ils sont tous partit pour ne pas rester coincé à l'hôtel.
(Invité)