Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que c'était parfait, j'avais un large sourire sur les lèvre. Il est tellement parfait. Il me demandais si je prenais la pillule
"Non pas encore... J'ai pas vraiment, j'ai rendez vous après le SB avec mon gényco. J'avias pas avant, mais oui c'est prévu" Oui je tiens être avec lui. Il me disais que sa gueule de bois allais mieux
"A bah la l'orchestre est en pleine repetition avec les grosse caisse" Disais je en fermant un peu les yeux pour les reposé un peu.
"Mais ça va aller, je veux pas resté la toute la journée ... Je reprendrais une dosas avant pour calmé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils, je suis surpris de sa réponse tout de même, je m’attendais à ce qu’elle la prenne déjà. « Mais avant… tu avais des mecs pourtant…? » Je n’avais pas vraiment envie de prononcer le mot sexfriend, mais c’est cela qu’elle m’avait laissé comprendre. Bon l’important c’est qu’elle la prenne dans le futur, tout va bien pour l’instant. Je ne comprends pas tout de suite lorsqu’elle me parle d’orchestre. Un petit rire finit tout de même par s’échapper de mes lèvres, et je pinçai mes lèvres. « Ils sont vilain eux dis donc… Tu ne peux rien prendre de plus? » J’avais hâte pour elle que tout ait bien. Elle n’avait rien fait pour mériter cela, surtout constamment. « Bien, alors on peut marcher tranquillement vers la plage? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais eu des petit copain avant il comprenais pas trop.
"Heu bah ils mettaient des capotes et je suis pas trop banché de prendre un truc tout les jours, et Hunter me la jamais demandé, mais je veux le faire avec toi" Oui j'ais envie . Il me demandais si je pouvais rien prendre de plus.
"Non je suis déjà au maximal. " Il continuait en me disant qu'on allait aller tranquillement vers la plage.
"D'accord" C'était pas une d'accord très rassuré. J'allais mettre une jolie robe d'été fine. Je faisais mo n sac avec un de ses tee shirt. J'allais reprendre une dose de médicament, j'espèrais que sa allait se calmé. J'allais prendre mes lunettes de soleil. Je venais d'attaché mes cheveux.
"Je t'attend mon coeur. Shishi va être contente de se baladé. " Je mettais mes tong de plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois… je peux essayer de te le rappeler si tu veux. » C’est vrai que ça devait tout de même être chiant parfois de prendre quelque chose à la même heure, à chaque jour alors je pourrais au moins me forcer un peu pour l’aider. Elle le faisait un peu pour moi après tout. J’hochai de la tête et me redressai alors en l’entendant dire qu’elle avait la dose maximale. Malheureusement, elle devrait donc faire ainsi. J’allai pour ma part enfiler un maillot puis un t-shirt, prenant mon sac et retournant vers elle. Je souris en la voyant me voler un t-shirt. Elle n’avait pas oublié que j’avais en tête de l’amener dans l’eau, c’est bien. Je m’approchai et lui volai un baiser au passage. « Je suis prêt mademoiselle, tu es très belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il essyerais sde m'aider.
"Merci mon coeur" Je me préparais en vitesse. J'étais pas bien rassuré par cette idée mais je lui est dit que je le ferais alors j'allais y alker! Je prenais aussi mon chapeau de plage assé large, je voulais pas rechopé une insolation par dessus mon mal de crâne. Il revenais vers moi et me disais que j'étais très belle.
"Merci mon coeur, toi aussi. " Je venais prendre shishi en l'aisse je la lacherais que quand on serais a la plage, je sais pas trop commren ol reagisse avec les chiens ici.
Je fermais la porte derrière nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris lorsqu’elle me remercia. J’avais l’impression que tout ce que je faisais était pour elle, toutefois elle semblait tout remarquer, tout noter et ça me faisait plaisir. Au moins je savais que je ne faisais pas tout cela pour rien, c’était grandement apprécié. Je m’étais par la suite préparé, apportant le nécessaire pour marcher, mais également pour se baigner. J’espère réellement que j’allais réussir à l’amener ne serait-ce qu’un peu dans l’eau. Je suis certain qu’on pourrait s’amuser. J’attendis alors qu’elle est tout prit, en plus de sa chienne en laisse et sortis de la chambre à ses côtés.

Après plusieurs minutes de marches, on se retrouva finalement sur la plage. Elle avait sa laisse dans une main et je venais tenir son autre dans la mienne. La température était parfaite et la plage était plutôt calme, mais on du tout de même marcher un moment le long afin de se retrouver seul. Je m’arrêtai alors et regardai l’horizon vers l’eau en souriant. C’était tellement beau ici. « Regarde ça, si ça ne te donne pas envie de courir dans l’eau directement! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venais de sortir pour aller a la plage. Je le suivais avec Shishi au bout de sa laisse. une fois arrivé a la plage. Je lâchais Shishi, elle sais qu'elle doit resté dans le coin. Il regardais la mer. J'avais vraiment aucune envie de mettre les pieds dans l'eau. Il me demandais si sa me donnais pas envie de courire dans l'eau
"Franchement pas du tout, j'ai plus envie de le dessiné" J'avais fait l'effort de pas prendre mon bloque a dessins autrement j'en aurais jamais décolé de mes crayons. Je le lâchais pour m'eloigné et oisé mes affaires a une grande distance de l'eau. J'avais vraiment peur d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu à sa réponse. Sérieusement, je n’étais aucunement surpris. J’essayais simplement de l’encourager, mais Mia pensait à autre chose. Je lâchai sa main afin de poser mon sac et ma serviette sur le sable. « Met l’artiste de côté un peu, ce n’est pas cela qu’on fait cet après-midi! » Enfin, j’espérais qu’elle n’avait pas réellement apporté crayon et papier dans son sac tout de même… Je la vis avancer, très lentement, vers l’eau et j’en profitai pour retirer mes sandales en plus de mon t-shirt. Je me retrouvai qu’en maillot et je m’approchai d’elle, passant mon bras autour de sa taille. « On marche un peu? » Il fallait y aller par étape après tout, doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais de mettre l'artiste de coté.
"J'ai pas pris mon bloque a dessin, j'essaye Phil" Je me mordais la lèvre, j'ai peur. Il venais me prendre par la taille. J'enlevais mes tonges pour marché pied nu dans le sable. Je venaisme serré contre lui. J'était loin d'être zen. Mon coeur batais un peu fort. Je stress... Je me serrais contre lui
"Parle moi d'un truc..." Oui je sais qu'il veut m'enmené dans l'eau. JE rappel Shishi
"Shishiiii" Elle reviens vers nous en courant. Je la voyais foncé dans l'eau pour courir dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ohh je suis fier de toi! » Je l’étais réellement. Elle aurait facilement pu s’échapper en prenant son bloque et s’asseyant là pendant des heures à marcher. Je vins embrasser sa joue avant de m’avancer lentement vers l’eau. On était toujours sur le sable, tout allait bien je supposais donc. Elle était à présent contre moi et je la regardai. Je n’imaginais pas que c’était si important que cela… Je pince mes lèvres lorsqu’elle me demande de lui parler d’un truc. « Tu as envie de parler de quoi? » Je voulais qu’elle parle plutôt, puisque ça lui changerait ainsi les idées. Je souris par la suite en voyant sa chienne courir vers l’eau. Elle ne devait sûrement pas être allée souvent à la plage auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)