Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il ne serais jamais bien loin.
"On sais jamais si y a un problème..." Oui ba je sais pas m'occupé d'une enfant en cas de problème. Je lui demandais qu'elle était la peluche emblème du chilie.
"Je suis sur elle va adoré un petit singe!!" Oh oui je pense qu'un singe la ferais rire, elle est très active quand même. Il me disais qu'il avait hâte de la retrouvé .
"Tu m'étonne moi aussi elle me manque un peu cette petite tête blonde" Oui sa fait deux semaines que je vie avec eux quand même. Il se rallonfais en m'entrainant avec lui. Je venais callé ma tête sur son torse. Je suis tellement bien la
"Je vais laissé ma marque la tellement ma tête y vas tout le temps"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« S’il y a un problème? Tu trouveras une solution voyons Mia, ait confiance en toi. » Je n’avais pas de solutions pré-faites pour tous les problèmes, j’étais simplement débrouillard, on n’avait pas le choix avec un enfant. Puis je crois qu’on apprend assez rapidement. Je ris un peu en voyant ma petite amie tout aussi excitée que Summer le serait en voyant un petit singe. Oh oui elles se ressemblent, je ne peux le nier. « On se fera une soirée en revenant à la maison, tu viendras? » Elle pourrait ainsi lui offrir sa peluche, lui parler de notre voyage, lui montrer quelques photos et sûrement jouer ou regarder un film. Oui je me plaignais parfois de mon quotidien, d’avoir tellement de responsabilités, mais mon bonheur était en parti fait de ma fille. Mes yeux étaient fermés tandis que je jouais dans ses cheveux, sa tête étant posé sur mon torse. Je ris un peu à son affirmation. « Ça me va parfaitement, je veux que tu ne sois nulpart ailleurs… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais d'avoir confiance en moi.
"Ouais bah j'essayeais mais je préfère que tu sois la Phil" Ouais j'avais vraiment pas confiance, je chercherais une solution mais je voulais qu'il sois la. Il me disais qu'il devais daire une soirée en rentran. "Non, c'est votre soirée a tous les deux elle a besoin de toi, je vais pas revenir toute suite elle a besoin de son papa avant tout quand même" Je venais me collé contre lui. Je m'étais ma tête contre son torse. Je disais que je voulais pas bouger.
"J'ai tellement pas envie de rentré ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n’y a pas de problème Mia, je n’ai pas l’intention de partir de toute façon, je veux profiter de toi, moi aussi! » Si ma petite amie venait chez moi, je n’allais certainement pas la laisser seule quoi, moi aussi je voudrais avoir sa présence, être avec elle, bien qu’elle ait envie de faire quoi que ce soit avec Summer. De toute façon, j’aimais beaucoup les regarder, ça me rendait si heureux. « Mais un jour, on ne sera peut-être pas que trois, et je ne pourrai pas être là. » Je ris un peu. J’espérais qu’on ait des enfants ensemble, bon je ne dis pas demain tout de même, mais dans le futur. Je grogne un peu quand elle dit que ça ne sera que notre soirée. « Le lendemain alors? » Je n’étais plus qu’avec Summer à présent, je voulais que Mia fasse complètement parti de notre vie. J’avais un tas d’autres soirées pour la passer qu’avec ma fille. Je la serre un peu plus lorsqu’elle dit qu’elle n’a pas envie de rentrer. C’est certain qu’on est tellement bien ici et je ne sais pas quand on pourra repartir ensemble en voyage. « On a encore plusieurs jours devant nous… » Je préférais me concentrer sur cela, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il comptait pas partir. Je jouais avec ses doigts. J'occupais mes mains. J'écoutais ce qu'il disais, il me disais qu'un jour on ne serais peut être pas que trois ... Je crois qu'il parle d'enfant. Je le regarde, je voix que lui en père de mes enfant.
"Bébé... Tu veux vraiment avroi un bébé avec moi? Fin..." Je devenais toute rouge sur le sujt. il m'avais jamais dit qu'il voulait qu'on est des enfznt.
"Phil... si je veux avoir des enfants je voi pas un autre père que toi... mais de toute façon, je 'ai cours ... Je sais pas. On verra plus tard, mais sa deviens quelque chose envisagable,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois son regard monter dans le mien et je lui souris un peu. Je me redresse un peu sur mes coudes, je suis tout de même heureux qu’elle se soit arrêtée sur le sujet. On n’en a jamais parlé et je sais qu’il est tôt. Mais ce n’est pas comme si je lui proposais pour demain, mais dans le futur quoi. Je veux simplement tâter le sujet, pour voir si on est sur la même longueur d’onde là-dessus. « Bien sûr! Ça l’apporte tellement dans notre vie avoir un enfant… et je suis certain que tu ferais une super maman. » Je ne sais pas si elle y avait déjà pensé, mais personnellement, je l’imaginais totalement. Summer serait tellement heureuse aussi, elle sera plus vieille, mais justement elle pourra s’en occuper aussi. Je vis que Mia rougissait en en parlant et je mordillai ma lèvre. « Oui bien sûr, je ne te disais pas pour maintenant non plus… par contre je t’avoue que la fin de mes cours est plutôt loin, je vais me faire vieux. » Je ris un peu, de toute façon, je serais déjà habitué à gérer avec l’expérience que j’acquérais avec Summer, dont j’étais certain que ça irait bien tout de même. « Envisageable me va parfaitement pour l’instant! » Je ne lui en demandais pas plus pour l’instant, savoir que ce l’était m’allait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlais d'enfant, on en avait jamais parlé. C'est tellement tot.. Bien sur que c'est tôt mais on est tellement proche et fisionnel que je trouve sa "normal" qu'il aborde le sujet. Quand je lui demandais s'il voulais vraiment des enfants avec moi, Il me disais que je ferais une super maman
"Que si je suis avec super papa" J'aprhende d'être mère, mais c'est quelque chose de normale mes parents m'ont abandonné, ma mère est morte... J'ai été maltraité, c'est pas simple de se construire avec tout ça. Il me disais qu'a la fin de ses cours ils seraient vieux. Il me disais que envisageable c'étais déjà bien.
"Avec toi tout est envisageable... Je fini mes cours bientôt on verra ou on en est si on est près fin on a le temps quand même"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais un peu surpris de sa réaction. Enfin, je m’attendais un peu à ce qu’elle me frappe l’épaule et rigole, me répondant que c’était idiot de parler ou même de penser à cela même temps. Toutefois, ces derniers mois, j’avais tout remis en question dans ma vie et j’avais quelques regrets d’auparavant alors maintenant, je voulais faire tout ce que j’avais envie et Mia prenait une grande place aujourd’hui. « Eh bien je suis là! Et tu sais déjà à quoi tu peux t’attendre… » Je ne partais pas de l’inconnu, j’avais déjà une fille et j’avais l’impression qu’avoir un second enfant serait plus facile. J’étais plus vieux, plus mature, plus d’expérience aussi. J’hoche de la tête par la suite, tout ce qu’elle disait m’allait parfaitement. « Bien sûr, on a tout de même bien de temps devant nous et je ne veux aucunement te forcer à faire quoi que ce soit. » Je voulais écouter ses envies également et qu’elle soit heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que je voulais être avec lui et surtout avec Super papa pour être super maman. Il continuait en me disant qu'il me forcerais a rien du tout.
"T'inquiètes pas pour sa, tu arriveras pas a me forcé d'avoir un enfant, je veux pas faire de mal a un enfant, parce uqe je suis pas prête. De toute façon déjà oon en reparleras cette été d'acccord?" Oui je voulais en reparlé quand sa serais temps.
"Sa va mieux ta gueule de bois????" JE voulais savoir s'il avait moins mal a la tête. La mienne était en plein concerto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu. Oui bon ça serait plutôt embêtant de l’obliger à avoir enfant. Déjà je devrais arrêter de porter des préservatifs, et elle de prend la pilule. Puis ce n’est pas le genre de truc qu’on fait sans que les deux partenaires désirent réellement. « C’est parfait Mia. » Je me redressai un peu et vins embrasser son front. « D’ailleurs… tu prends la pilule? » Avant je m’en fichais bien puisqu’on n’avait jamais couché ensemble, mais ça l’avait changé depuis, alors autant lui demander. Je me rallonge suite à sa question. Les cachets avaient fait effet et la nourriture m’avait probablement aidé. J’hochai alors de la tête. « Oui oui, ça va mieux. Et toi? » On n’allait tout de même pas passer la journée dans le lit, mais pour sortir, il fallait qu’elle ait tout de même bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)