Il me disais qu'il allait surment avoir mal a la tête a cause de l'alcool et toute cette action. Il voulais pas de reveille avant l'aube. "Tu fait bien de m'y faire pensé! Tu m'accompagnera dans le mal de tête" Je me retourne pour attrapé mon portable et desactivé le reveille. Il me faisais rire en me disans qu'on serais deux petit vieux fou, fallais en profité. Je souris bêtement. Le pire c'est que je voyais trop bien l'image de Phil et moi vieux et ensemble. C'est la première personne au près de qui je me vois vieillir.
Je grogne en l’entendant dire que je l’accompagnerai demain matin. QUOI? Bordel, c’était une bonne occasion pour me taire apparemment. Je me redresse alors un peu en la regardant. « Non mais Mia stp… au moins un matin. » Je la vois prendre son portable et je soupire en me laissant tomber à nouveau contre le matelas. J’avais détesté ce réveille si tôt les autres jours, mais clairement demain matin serait pire. Je me tourne alors de dos et ferme mes yeux. Alors je devais profiter de chaque minute qu’il me reste pour dormir et tenter de survivre. Je sais que je vais me détester d’avoir faire cela, mais sur le coup, ça me plaisait bien.