Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée Lowell avait battu a son plein et devait toujours êtres au top. J'étais bien contente d'avoir vu mes amis. J'étais vraiment fatigué, j'avais embrassé Phil qui était juste un petit peu collant avec un petit peu d'alccol ce qui me dérangeais pas trop. J'spère juste qu'il allait pas en abusé. Je venais de prendre une bonne douche avant d'aller dormir. Je commençais a m'endormir. J'avais besoin de sommeil entre ma tête et la fatigue de la journée. Jespère que Phil alla pas faire trop de bruit en rentrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avait été organisée à la plage par les Lowell. J’y étais bien sûr allé, il faut dire que la majorité de mes amis se trouvaient dans cette confrérie, en plus de ma petite amie. J’étais donc certain de ne pas m’y ennuyer. Depuis mon arrivée ici, je m’étais déjà beaucoup amusé et sortir du quotidien me faisait vraiment du bien. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fêté d’ailleurs, depuis que j’étais avec Mia. Avant, ça faisait parti de mes techniques pour oublier, mais à présent, je n’avais plus de raisons pour oublier. Je le faisais simplement parce que j’avais envie, parce que je me laissais aller, parce que j’avais des amis avec qui m’accompagner à boire. Mia était rentrée plus tôt, étant fatiguée et je ne l’avais retenu, je comprenais. J’étais pour ma part resté un peu –beaucoup- plus longtemps. Je commençais d’ailleurs à avoir la tête qui tournait un peu lorsque je retournai à la chambre. Je vis que Mia était couchée. Pour ma part, je commençai à me déshabiller. « Hey bébé, j’avais hâte de te retrouver… » Une fois t-shirt et short au sol, je la retrouve dans le lit, passant au-dessus d’elle et venant plaquer mes lèvres sur les siennes. « Je t’ai manqué? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais endormie depuis un moment a cause de la fatigue. Quand je fu reveillé par la voie de Phil. Sauf que la première chose qui me montais au nez c'est une méchante odeur d'alcool. Surtout qu'il venait plaqué ses lèvres contre les miennes alors que j'était entrain de dormir. JE le repoussais un peu fort.
"M'APPROCHE PAS!" Ma tête me lançais je le laissais la dans la chambre. Cette vielle odeur d'alcool me faisais peur... Je prenais mon cousin et j'allais sur la canapé pour essayé de me rendormir. Il avait abusé il savait que j'était fatigué. Je crois que j'allais pas me rendormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais même pas fais attention au fait qu’elle dorme au non. Je n’avais pas pensé à cela, je voulais simplement être proche d’elle, beaucoup d’ailleurs et c’est pourquoi j’étais venu au-dessus d’elle et l’avait embrassé. Je n’avais pas l’alcool méchant, j’étais simplement plus affectif, plus directe aussi je crois. Je grogne lorsqu’elle me repousse et je me laisse tomber à côté. C’est quoi le problème?? « Voyons c’est quoi le problème Mia?? C’est moi… » Peut-être avait-elle été surprise de se faire réveiller ainsi? Mais elle n’avait rien à craindre, je n’allais pas lui faire de mal. Je fronce les sourcils et m’assis sur le lit quand je la vois partir vers le canapé. Je ne vais certainement pas la laisser dormir là. « Mais reviens dans le lit, je vais rester calme promis… » Je m’allonge alors pour lui montrer que je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal, il m'avais reveillé en me faisant Flippé grave. J'avais l'impression de retourné vivre plusieurs année en arrière quand le père de famille venais me reveillé en plein milieu de la nuit bourré pour me frappé... Phil puait l'alcool et il m'avait fait peur. Il me demandiais c'était quoi le problème. Je reprenais un peu mes esprit. J'étais a deux doigts de la crise d'angoisses.
"LR PROBLEME TU RIGOLE ???" A ouais non la il m'avais trop fait flippé pour pas que je lui fasse comprendre
"PETIT1 tu pu l'alcool! Tu veux savori se qui c'est passé c'est que tu ma reveiller en sursaut!!! Comme quand les père de famille venai me choper bourré pour passé leur nerf sur moi!
"Petit 2 je te rappel que je suis censé me REPOSER !!! Toi tu me reveille comme ça! Tu dors seul! Tu m'approche pas quand ta bue comme ça! Point final tu m'approche pas tu me touche pas!"
Oh oui je restais sur le canapé. Horse de question que je m'approche de lui, il m'avait fait peure. Shishi venais sur mes jmambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais la tête qui tournait encore et j’avais simplement envie de me retrouver à ses côtés, l’embrasser ou au moins l’avoir dans mes bras. Je ne demandais pas tant, non? Apparemment, c’était beaucoup trop pour la demoiselle qui avait carrément quitté le lit avec son coussin, semblant désirer s’y installer pour sa nuit. Je n’allais certainement pas dormir seule, j’avais bien trop envie d’elle pour cela. Elle crie et je grogne à nouveau. Elle ne peut pas se calmer un peu? Tout cela va me donner mal à la tête. Je pose d’ailleurs ma main sur mon front en la regardant. « Normal Mia, j’arrive d’une fêêête! » Et tout le monde buvait dans une fête, sauf elle. Je soupire suite à son explication suivante. « Mais je ne suis pas là pour ça moi, au contraire… Je veux te donner de l’affection. » Elle n’allait pas commencer à me comparer à eux tout de même. « Tu peux te reposer avec moi… désolé de t’avoir réveillé ainsi… » Je me redresse et la regarde en faisant une moue. C’était tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Phil ne me ferais pas de mal. S'il était rentré alors que je dormais pas peut être que j'aurais accepté avec une douche et un borssage de dent et des bonbon a la menthe. Il me disais qu'il revenais d'une fête mon coeur batais encore trop vite avec la peur qu'il m'avais fait. Shishi venais sur le canapé elle avait compris que j'avais eu peur. Elle voulait me rassuré. Il me disais qu'il voulait me donné de l'affection. Je me calmais un peu..
"Phil... Je sais que t'es pas la pour ça, mais la tu vien vraiment de me faire peur... Si tu veux avoir une chance que je revienne dans le lit tu vas te douché et tu avale la boite de tic tac voir même deux... Mais ne fait plus jamais ça quand je suis la... J'ai vraiment flippé Phil... Es ce que tu comprend sa? ' Vu la peur que j'ai eu j'allais pas redormir toute suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste assis sur le lit. Pour l’instant, je crois que c’est mieux ainsi, mais je compte bien aller la chercher. J’appuie mes coudes sur mes jambes et mon menton dans mes mains et la regarder. J’essaie de rester concentré sur ses paroles, mais elle me demande beaucoup. Enfin, je lui réponds du mieux que je peux. « J’aurais du cogner? » Si ce n’était que la peur de la façon que je l’avais réveillé qui lui dérangeait, j’allais essayé de faire attention pour les prochaines fois. Puis je n’avais même pas remarqué qu’elle était totalement endormie. J’hoche de la tête et finis par me lever. Bon c’est douche et tic tac apparemment si je veux qu’elle revienne au lit, alors je vais le faire. « Oui c’est bon, j’ai compris… » Je soupire et me dirige donc vers la salle de bain. « Tu viens avec moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué... Fallais que j'avale mes médicament, je devais encore evité les gros stress. Je me frottais la tête. Il me demandais s'il aurais du cogné
"Non taurais pu rentré discrètement et de faufilé doucement sous la couette sans me reveillé!" Je le voyais soupiré et j'étais trop sur les nerf pour ne pas réagir.
"Attend attend, si sa te fait chier y a pas de soucis! Je vais dormir chez quelqu'un d'autre ! No nmais serieux! Ta de la chance de pas être net autrement je serais déjà partie!" Oh oui ... Et je l'aime... Il voulais que je vienne avec lui.
"Ah non tu vois la je vais avalé ma dose de médicament et je vais DORMIR!" J'avais pas envie de lui avec le mal de crane et après la frousse qui m'avait fait! J'avalais mes médicament contre le mal de crane... Je retournais m'allongé avec mon cousin"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais j’avais envie de toi… » Pas de me coucher avec elle sans faire un bruit et qu’elle dorme toujours. De toute façon, je n’étais aucunement fatigué pour l’instant, donc peu importe ce qu’on aurait fait, j’aurais eu envie qu’elle soit présente, même si ce n’était que pour parler ou s’embrasser. Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle s’énerve. Sérieusement, je trouve qu’elle exagère. Peut-être que je l’ai réveillé en sursaut, mais je ne l’ai pas frappé, je l’ai embrassé merde, c’est si différent et elle devrait en être contente. « Tu ne vas pas aller ailleurs que pour cela… » Je ne le voulais pas, là c’est certain que ça me ferait chier. Je la vois retourner sur le canapé et soupire à nouveau. « Va te mettre dans le lit, je vais le prendre moi ton putain de canapé! » Je me retourne pour aller dans la salle de bain prendre ma douche. Elle est ridicule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)