Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups j'avais mal posé ma question.
"Pardon plus tu te rappel de qui a partir du moment ou t'es rentré" Savoir ce qu'il se rappel. Je sais pas ss'il se rapel de ce qu'on avait fait ensemble hier osir. il me remerciais.
"Oui je piquerais plus dans ton asiette promis" Oui je m'arrêtais. Je ne voulais pas prendre le risque. Il me disais qu'il me proposais une baignade a la plage, mon sourire s'éfacait.
"Heu... tu sais que j'ai pas prévu de maillot de bain d'ailleurs, j'en ai pas! Je veux bien dessiné sur la plage mais je vais pas me baigné et encore moins a poils."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pas réellement en dernier elle voulait dire, et je ris un peu, trouvant que ma réponse était plutôt stupide aussi. Enfin, elle devait bien savoir qu’on avait dormi… « On a fait l’amour oui? » Oh ça je ne pouvais pas l’oublier, même si j’avais l’impression que ça c’était passé un peu comme un rêve, comme si je n’avais pas été totalement en contrôle. Je lui fis un signe de tête, comme pour la remercier de ne plus voler ma nourriture. Heureusement qu’elle s’était faite une autre assiette quoi, j’étais affamé. Je vis son expression changer suite à ma proposition. Bien sûr que ça ne l’emballait pas, mais je n’allais pas abandonner. J’avais réellement envie de l’amener faire cela. « Je sais oui, mais tu porteras des shorts et un t-shirt, peu importe Mia! Viens avec moi, stp… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'on avait fait l'amour
"Oh oui et c'était génial, tu te rappel du plus important " Oh oui vu ce qu'on avait fait c'était génial. Il commençais a me dire que je devais venir avec lui pour me baigné en short tee shirt...
" C'est pas mon élément.... je ... attend mais j'ai rien qui va dans l'eau..." Je me mordais la lèvre. J'en est peur, fin sa me rassure pas du tout d'aller la dedans.
"Tu promet de pas me lâché?" J'avais pas envie e jouer la petite fille ,mais je lui fait confiance et je voulais faire un effort pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu lorsqu’elle me dit que je me rappelle du plus important. Enfin, déjà que j’ai l’impression d’avoir clairement manqué des bouts, je ne vais certainement pas me souvenir de ce qui a pu se passer avant ou après. C’était déjà bon. Et ça l’aurait été plus que surprenant que je ne m’en souvienne pas. Elle avait raison de dire que c’était génial, enfin j’avais ressenti la même chose. « À quoi le reste servirait alors? » Je ne savais pas si elle voulait me parler de quelque chose de particulier, alors bon. J’haussai les épaules lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait rien qui allait dans l’eau. Ce n’est tellement pas grave… « Je te passe un t-shirt, il sera grand, ça va? Et tu gardes une culotte, ça revient à la même chose. » J’allais trouver toutes les solutions possibles pour l’amener avec moi. « Je te promets Mia! J’ai déjà appris à Summer à nager, je devrais bien y arriver avec toi. » Je lui fis un clin d’œil, mais je disais simplement cela pour la détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE souriais a ses paroles, mais je souriais beaucoup moins a la suite. Il me disais qu'il allait me passé un de ses t shirt et que j'allais gardé une culotte... J'étais vraiment pas rassuré. Il veut absolument que je vienne. Je lui demandais de me promettre de pas me laché, il me le confirmais. Il continuais en me disant qu'il avait apris a Summer. J'étais quand même completement flippé.
"Phil j'ai peur de l'eau... Alors nagé on vera sa plus tard... J'ai pas envie de te faire subir tout ça..." Je veux pas qu'il est a me géré la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je devrais peut-être trouver autre chose pour la convaincre, puisque ce que je lui proposais ne semblait aucunement lui plaire. Je ne savais plus vraiment quoi utiliser comment argument, mais on n’allait pas être venu au Chili sans se baigner. Ce n’est pas à Boston qu’on allait réussir, je devais commencer ici avec elle. « D’accord… alors on peut commencer par simplement marcher dans l’eau? Jusqu’aux genoux ça va? Je peux même te prendre dans mes bras! » Valait peut-être simplement mieux que l’apporte là-bas. Une fois rendu, ça serait plus difficile pour elle qu’elle refuse tout. Je terminai donc de manger et pris mon café en la regardant. « C’est moi qui en a envie Mia, tu ne me fais rien subir. » Ce n’est pas comme si elle me forçait, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas rassurée de faire ça. Il me disais qu'il allait m'aider. Il me disais qu'on pouvais marché d'ans l'eau jusqu'au genoux.
"Au genoux je gère plus ou moins, c'est pas facile mais je m'en sors c'est après. Je dirais jamais non a être dans tes bras tu sais!" Il me disais que je lui imposais rien du tout.
"Bébé... j'irais au bout du monde avec toi" JE venais volé un petit bisous sur sa bouche. Oui s'il est avec moi je le ferais.
"Si tu me lâche pas, c'est envisageable; mais on va a un endroit ou on est seul un, j'ai envie d'intimité pour faire ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais là tu seras pas juste aux genoux, tu seras avec moi, Mia… Je sais que tu as peur alors je vais faire encore plus attention, je vais être là. » J’essayais de la rassurer bien sûr, mais j’avais l’impression que ça serait facile. Enfin, je guidais très facilement Mia dans ses mouvements, elle était si petite, si légère et je savais que je n’aurais aucun problème donc. Je souris lorsqu’elle affirme qu’elle ne dirait jamais non à être dans mes bras. Oh ça je le sais très bien, elle adore tellement et moi aussi. Je finis par poser mon plateau sur le petit bureau afin de me rapprocher d’elle. Je passe mon bras autour de son épaule et reviens l’embrasser tendrement. « Je suis heureux de l’entendre, vraiment. » Je savais qu’elle faisait déjà beaucoup pour moi, et ça me touchait grandement. « Bien sûr, on marchera des kilomètres s’il le faut pour trouver un endroit tranquille! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essayais de me rassuré le plus possible. Il posais le plateau. Je le sens qu'il vien passe son bras sur mes épaule et m'embrasse tendrement. J'appuye notre baisé. Il me disais qu'il était heureux de l'entendre.
"Je t'aime mon prince..." Je venais l'embrassé a nouveau. C'est le plus beau le plus fort et il est près a m'aider a dépassé mes peurs. Il me disais qu'on marcherais des km pour pouvoir être suel.
"Tu comprends, que je veux jamais me séparé de toi. J'ai jamais trouvé quelqu'un qui veuille m'aider a surpassé mes peurs comme toi... Tu es mon meilleur ami, mon héros, mon prince charmant, mon petit ami, mon amoureux, mon première vrai grans amour et surtout mon chéri rien qu'a moi" Je venais l'embrassé tendrement a la fin de ma tirade. Je sentais mon coeur battre très fort pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais à présent proche d’elle. J’étais venu l’embrasser et je souris en la sentant prolonger. Pas que j’essayais de l’amadouer… mais un peu. Vilain? C’est une technique comme une autre. Je ne voulais surtout pas qu’elle regrette d’être venue au Chili sans avoir tout tenté. Puis elle n’est plus enfant, elle doit surmonter ses peurs, je sais qu’elle en a plusieurs, mais je compte bien travailler là-dessus justement, avec elle. Ma main vient se poser sur sa joue en l’entendant et je lui souris. « Moi aussi je t’aime… » Apparemment, mes lèvres lui manquaient déjà puisqu’elle revient m’embrasser et je ne peux que prolonger à mon tour. Je ris un peu suite à son énumération. Ça fait beaucoup tout de même et je suis touché, mais j’ai l’impression que tout cela, c’est trop pour moi. Je ne fais que mon possible, que comme je le sens. « Mais c’est normal Mia… Enfin je t’aime et je ne veux que le meilleur pour toi. Et si cela c’est d’être à mes côtés, ça fera mon bonheur également. » Mon autre main descendit le long de son dos tandis qu’on s’embrassait à nouveau. Mon mal de tête était encore présent, bien que diminué, mais j’aimais bien trop être proche d’elle pour arrêter quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)