Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime tellement... C'est un truc de dingue et j'ai de moins en moins peur. Je sentant sa main sur sa joue. Quand je viens l'embrassé a nouveau il appuyais. Je lui disais que je voulais être avec lui. Il était heureux de faire ça pour moi.
"Bébé, c'est la sque je découvre que personne n'a été aussi proche de moi que toi... Personne c'est inquièté de ce genre de chose a par toi..." Je sentais une larme coulé sur ma joue. Je suis émue parce ce qu'il veu faire... personne la fait. Jamais personne na tenue autant d'importance pour moi et personne na fait autant de chose pour moi. J'essuyais ma larme.
"Pardon" Je voulais pas pleuré. C'est stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais toujours proche d’elle. Je n’avais pas envie de m’éloigner il faut dire. Je caressais sa joue de mon pouce en la regardant. Je m’attendais à l’embrasser à nouveau, mais je l’entendis reprendre la parole, je l’écoutai donc, attentivement, tandis qu’un sourire naquit sur mes lèvres. Bien qu’une partie de ce qu’elle disait fût triste, une autre était bonne et j’en faisais parti. Je vis par la suite des larmes couler sur ses joues. Je me mets face à elle et passe ses fois-ci mes pouces sur ses joues pour sécher ses larmes et je secoue la tête. « Pas de pardon Mia… si c’est ainsi que tu te sens, je veux le savoir. Je suis là pour cela. » Je ne voulais surtout pas qu’elle me cache comment elle se sent, autant physiquement que mentalement. « Ça l’a du être difficile je sais, mais c’est finit tout cela. C’est un nouveau départ, d’accord? » Autant pour elle que pour moi d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais lui avouer que c'etais le premier qui etait aussi proche de moi. Il veut m'aider me protéger et surtout m'aider a passer des cap. Je venais me plonger dans ses bras il me disais qu'il voulais savoir comment je vais comment je me sens. Que j'ai pas a me cacher avec lui. Je me serrais contre lui. C'est impressionnant comme il est parfait. Il me disais que tout sa avais du être difficile. Je m'ecartais un peu. Je le regardais.
Oui je veux prendre se nouveau départ avec toi... je t'aime c'est impressionnant... j'ai l'impression que t'es peut être celui ave qui je vais passer ma vie. J'ai très envie au moins de passer beaucoup de temps avec toi je rougossais. Il edt tellement parfait.
un nouveau départ pour nous deux je venaid l'embrassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j’avais cru ne jamais retrouver l’amour, je me rendais compte aujourd’hui que je m’étais totalement trompé. J’étais réellement chanceux de l’avoir rencontré et même si ça paraissait peut-être moins, elle m’avait apporté beaucoup. En fait, elle m’avait redonné le goût à la vie tout simplement. Je survivais auparavant, aujourd’hui je vis, je tente de nouvelle choses, je m’amuse, je fais un tas de choses que je n’aurais jamais cru. Quand je suis amoureux, il est certain que je m’implique totalement. Ce n’est pas ainsi pour tout le monde, mais j’apprécie que Mia le remarque tout de même. Elle finit par venir se blottir dans mes bras et je caressai son dos. « Moi aussi j’en ai envie Mia, on va recréer notre monde tous les deux. Et tu peux me demander tout ce que tu veux tu sais… » Je crois que c’est ce qu’on avait besoin tous les deux dans un sens, de recréer notre monde ensembles. On avait tous les deux perdus beaucoup et on devait rebâtir autant en se redécouvrant soi-même que l’autre. Elle se rapproche et je penche ma tête un peu pour lui répondre. J’ai l’impression que ça fait si longtemps qu’on est ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me blottir dans ses bras. Il me disais qu'on allait se faire un monde tous les deux
Non pas a deux... a trois. Je t'aime de tout mon coeur mais j'aime aussi Summer, je veux faire partie de qa vie et qu'elle fasse partie de la mienne. Même si je suis pas la plus parfaite. Cette petite est vraiment adorable. Avec toi j'irais au bout du monde j'ai l'impression que je nai plus peur quand je suis avec toi je restais blottit dans ses brad je voulaos pas en bouger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris grandement lorsqu’elle me dit que c’est à trois qu’on va le refaire. C’est certain qu’on était un couple, qu’on bâtissait une relation, mais il ne fallait pas oublier que j’avais une fille et qu’elle était importante dans ma vie. J’adorais tout de même que ce soit Mia qui l’ait amené. « Tu fais déjà partie de sa vie, tu as plus d’impact sur elle que tu ne le crois… et du bon. Elle a besoin de quelqu’un comme toi et je suis tellement content qu’elle t’aie… » J’avoue que ça m’avait beaucoup tracassé qu’elle ait à grandir qu’avec un père. Bien sûr Mia ne remplacerait pas sa mère, mais une présence féminine ne pouvait que lui faire du bien. « Il n’y a plus rien à avoir peur, on est ensemble. » Les seuls peurs que j’avais eu ces derniers mois, c’était d’être seul, et à présent, cela était réglé, par elle, par sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je fais partie de sa vie, que j'était déjà importante pour elle. Il me disais qu'elle avait besoin de quelqu'un comme moi dans sa vie.
"J'ai envie de faire les belles choses avec elle, elle est tellement adorable. Je veux lui apprendre a cuisiné des gâteau, lui apprendre des truc de fille. J'ai envie de passé du temps avec elle." Oui j'adore cette petite et peut être qu'un jour j'aurais des enfants avec Phil et je pourrais les aimer comme les miens... Non je lui dirais pas que je veux des enfants avec lui... Pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles me surprenaient tout de même. Au départ, elle ne voulait même pas que je la laisse seule avec elle, maintenant elle voulait carrément faire des activités à elle. Mia avait cru qu’elle ne pourrait pas être bonne pour ma fille, mais de mon côté, j’avais toujours su qu’elle avait tord. J’étais heureux qu’elle ait pris confiance de ce côté. Je la serrai un peu plus fort contre moi, un large sourire sur mes lèvres. « Tu pourras venir chez moi le weekend, et vous aurez tout le temps que vous voulez pour faire cela, ça lui fera tellement plaisir… » Ça j’en étais certain. Il est certain qu’il avait des trucs de fille que je n’étais pas capable de faire justement, puis Mia et Summer se ressemblaient beaucoup dans un sens alors elles allaient sûrement se trouver plusieurs choses à faire ensembles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4avais très envie de faire plus ample connaissance avec sa fille. Je restais serré contre lui. Il me serais un peu plus a son tour. Il me disais que je pourrais venir un week end
"Oui.. Je veux toujours que tu sois au moins dans l'appart! Après sa peut bien se passé, je sais que sa se passera bien, elle est tellement gentille, mais je préfère que son papa soit la." Oui j'ai confiance quand il est avec moi. Je veux pas prendre de risque débile.
"Je veux lui trouvé un peluche, c'est quoi l'animal du Chilie? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu lorsqu’elle dit que je devrais toujours être présent, voilà que je retrouvais la Mia d’avant apparemment. Heureusement, elle disait qu’elle savait que ça serait bien, enfin c’est un début. « Papa ne sera jamais bien loin, ne t’inquiètes pas. » Ce n’est pas comme si elle allait partir avec, elle allait simplement venir la trouver chez moi. je souris par la suite à son idée. « Ça serait adorable! Hmmm… Un lama? Un singe? Un puma? Peu importe, elle va adorer. » S’il était mignon et doux, c’est certain que l’animal lui plairait. Je m’allongeai alors en l’entrainant avec moi. « J’ai hâte de la retrouver tout de même… » Ce n’est pas que je m’ennuyais ici, au contraire! Mais je n’avais jamais été séparé d’elle pendant si longtemps et elle me manquait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)