Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 15

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me disait qu'il voulait aussi que ça fonctionne nous deux. Je savais qu'on était sur la même longueur d'onde c'est vraiment un bon début. Je souriais bêtement. C'est les sourires niais. Je suis heureuse grâce à lui. C'est le premier qui me fait sentir comme ça. Le bonheur c'est ça je crois, Je ne veux plus jamais le perdre. C'est tellement bien. Je venais passer mes jambes autour de sa taille je sentais ses mains sous mes cuisses. J'aime bien les sentirs là. J'affiche toujours ce sourire bêta. Ça l'étonnait quand je lui disais que je voulais m'acheter un maillot de bain.
"Je te signale que sa rester une une pièce. Je n'expose pas mon dos à la vue de tout le monde!" Oh oui mes cicatrices c'est ma vie privée les autres n'ont pas besoin de voir tout ça. Je sais que je passerais sûrement à une un pièce mais je veux pas m'exposer, faudrais que je cherche une crème qui cache mes cicatrices. Je le voyais mordre sa lèvre. Mes lèvres venaient se coller encore contre les siennes mais mon baissé se faisaient plus fougueux que le précédent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Mia et j’avais eu bien avant de partir la question de qu’est-ce qu’elle porterait bien si elle allait dans l’eau. En effet, elle semblait auparavant dire qu’elle ne pouvait pas porter de maillot de bain. Voilà pourquoi je lui avais proposé de porter un t-shirt et des shorts. Sérieusement, on s’en fichait bien de ce qu’elle porte en ce moment, ce n’était pas important. Enfin pour moi, c’était tout simplement qu’elle ait réussi. « J’avais deviné oui, tu seras magnifique! » Probablement moins populaire auprès des jeunes femmes, celui deux pièces faisaient encore peur à Mia. C’était tout de même triste, puisque malgré cela, elle restait tout autant magnifique. Heureusement, elle ne se cachait plus avec moi, mais je n’allais pas non plus la pousser à le faire avec les autres. Elle était à présent accrochée à moi, il faut dire que je la soutenais aussi. Mes pieds étaient encrés dans le sable tandis que je la serrais doucement et répondait à son baiser, la tête un peu penché, de la même manière. Jamais je ne me lasserai de cela, de la manière qu’elle le fait, de notre amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il avait deviné que j'allais acheter une une pièce.
"Mais je vais me renseigner pour voir comment cacher mes cicatrices même quand je suis dans l'eau." Je savais pas comment j'allais faire, mais je sais que Phil aimerait bien me voir en deux pièces. Je comprends aussi. Je savais que j'allais aller acheter mon maillot de bain et je pense à une envie coquine.
"Peut-être que je te ferais une surprise qui te plaira" disais je en me mordant la lèvre. Je crois que j'allais m'acheter une nuisette sexy rien que pour lui. C'est les vacances après tout. Je ne sentais plus l'eau. Phil pouvait sentir que j'étais complètement décontracté dans les bras de mon amoureux. On était dans notre bulle à tous les deux uniquement. Je l'embrassais. Je finissais par venir poser ma tête sur son épaule.
"Je suis a au meilleur place du monde"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu n’as pas besoin de les cacher Mia… elles font parties de toi et malgré cela, tu es tellement magnifique… » Je la regardais avec un léger sourire sur les lèvres. Je ne pouvais être plus sincère que cela. Ses cicatrices étaient son passé et elle ne pouvait les effacer. De plus, ce n’était certainement pas cela qui pourrait la rendre laide ou pas attirante. Pour ma part, ça ne me faisait que me rappeler ce qu’elle avait vécu et tout ce qu’elle avait du surmonter pour être là aujourd’hui. Elle était forte et j’étais fier d’elle. J’aimerais tant qu’elle voit cela de cette manière aussi. J’hausse un sourcil lorsqu’elle parle d’une surprise, bien sûr que cela piquer ma curiosité. « Ah oui? J’ai bien hâte de voir cela! » Je me doutais qu’elle ne voudrait pas me le dire maintenant, mais j’avais en effet hâte à présent. Je ne voyais pas trop le lien avec l’achat de son maillot, mais peu importe. Je posai ma main derrière sa tête lorsque celle-ci fut contre mon épaule et souris à ses paroles. « Tu y restes autant que tu veux… » Enfin si cette fois-ci elle parlait toujours de mes bras, et non de l’endroit parfait où on se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je n'avais pas besoin de me cacher mes cicatrices. Qu'elles font partie de moi, que je suis surtout magnifique. Je devenais rouge écarlate. Je ne suis pas à l'aise, mes cicatrices, je ne veux pas les voir, je ne veux pas qu'on me pose des questions la dessus... "Je ... Non, elle reste cachée" Je ne suis pas prête de tenir ce genre de discours à Phil, je ne suis pas capable de dire que ce n'est pas les montré le problème. C'est moi qui ne peux pas les voir, qui ne veux les voir. Je ne peux pas. Je lui parlais d'une surprise. Je pensais aller acheter un beau maillot de bain pour lui. Bien sûr, je pensais passer acheter de la lingerie fine pour lui, je l'avais jamais fait, mais j'ai vraiment envie de lui faire plaisir et de voir cette lueur dans ses yeux. Je venais de poser ma tête sur son épaule. J'étais fatigué à cause du soleil. Je commençais à avoir mal a la tête. "Je veux bien y rester, mais dans le chalet, j'ai l'orchestre qui a sorti la grosse caisse dans ma tête." Je décollais ma tête de son épaule. Pour descendre de ses bras. Il était le temps qu'on rentre. Le soleil tapait un peu trop pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)