Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais Chût, je ne voulais pas me concentrer la dessus... J'ai besoin de penser a autre chose autrement, je n'aurais jamais dépassé mon genou. Il continuait, il me disait qu'on trouverait des endroits sympas
"Oui, je ne sors pas seul, mais oui, je veux bien sortir avec toi si ce n'est pas des beuveries, ça me va."
Quand j'arrive à la moitié en dessous des seins. J'ai commencé a paniqué. Ça faisait vraiment beaucoup pour moi. Je me retournais pour me blottir dans les bras de Phil pour ne pas fuir en courant. Il passait ses mains sous mes cuisses pour m sortir un peu de l'eau. J'entourais mes jambes autour de ça taille. Je fermais les yeux, faillais que je me calme, mon cœur battait tellement fort à cause de la peur. Je demandais à Phil de me parler d'un paysage, ou ils nous vous. Je veux absolument qu'il me parle pour que je pense a autre chose. Autrement, il allait se retrouver a devoir me porter pour rentrer. Sauf que j'avais aucune envie de sortir maintenant, je veux arriver a dépassé ma peur, je veux arriver jusqu'au-dessus de mes épaules. Je veux atteindre mon objectif. Je sais que je peux le faire avec Phil.
Phil commençait à me parler de ce paysage. Il me disait que c'était le plus bel endroit où il était allé, et avec la plus belle fille. Je venais poser mon front contre le sien. Je rougissais un peu.
"Bébé, je veux arriver jusqu'en haut de mes épaules... J'ai besoin de toi pour ça, je sais que je peux le faire avec toi" Je venais l'embrasser tendrement. J'étais en train de me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vais pas t’amener dans des beuveries Mia, je ne sors jamais dans ce genre d’endroit déjà! » Mais où croyait-elle que j’allais? Enfin certes, depuis quelques mois je n’allais pas dans les meilleurs endroits, mais cela n’étais pas très représentatif de ma personne. Aujourd’hui, je me retrouvais et si j’avais plus de temps, je trouverais certainement des sorties à faire. Ça serait plus simplement si je n’avais pas Summer bien sûr. Je me sentais souvent mal de la faire garder pour sortir m’amuser, je trouvais cela un peu stupide, mais bref, on verra en rentrant. Elle n’habitera plus chez moi après tout, notre relation sera bien différente. Elle l’aurait été de toute manière, ce voyage nous change, nous rapproche, nous fait grandir. Qu’à voir comment Mia agit présentement, je suis fière d’elle. J’avais peu de confiance en mes capacités d’aider les gens phobiques, mais je crois que ce n’est pas cela l’important. C’est Mia qui choisit tout, qui guide tout. Je ne suis qu’accessoire dans tout cela, mais je la rassure. Elle était à présent dans mes bras, je la serais doucement. J’étais tellement bien ainsi, et j’aimerais tant qu’elle ressente le repos que l’eau peut amener. Enfin, elle n’est vraiment rendue là. Je m’attendais à ce qu’elle me dise que c’était assez à présent, je trouvais que c’était déjà un très grand pas sachant que plus tôt, elle ne voulait à peine mettre son pied, mais la voilà qui me disait qu’elle voulait se rendre jusqu’en haut des épaules. « Je suis là, mais on y va à ton rythme, je ne fais que te suivre, et te surveiller. Même s’il ne peut rien t’arriver mon cœur… » Je ne cessais de lui répéter, mais je voulais vraiment qu’elle l’assimile. Par la suite, je sens ses lèvres venir se poser sur les miennes. Un peu surpris, je ferme mes yeux après quelques instants et prolonge ce baiser, un léger sourire apparaissant d’ailleurs sur mes lèvres. Je ne pouvais rien demander de plus présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'avais pas été très délicate. Je n'aime pas quand je ne suis pas doué en fin de compte. Je regarde Phil
"Bébé, j'ai jamais dit ça, je sais très bien, tu es quelqu'un de responsable." Il a sa fille, je sais qu'il ne se mettrait jamais mal avec sa fille. JE savais qu'en rentrant, nous serons plus dans le même appartement, je ne sais déjà pas comment j'allais arriver à dormir sans lui.
À ce moment précis, j'en oublie même que je suis dans l'eau. J'étais uniquement dans les bras de mon amoureux. Je commençais à me détendre. À ce moment précis, il était tout pour moi, je n'aurais jamais réussi avec quelqu'un d'autre. Je lui disais que je voulais aller encore plus loin. Je veux affronter ma peur jusqu'au bout ou presque. Je veux le faire pour lui, pour qu'on puisse après aller à la plage ensemble. Il me disait qu'il était là, qu'on y allait à mon rythme, qu'il pouvait rien m'arriver. Il me disait qu'il pouvait rien m'arriver. Je sais bien qu'il a raison, il n'y avait aucun courant. Je veux affronter ma peur jusqu'au bout ou presque. En fin de compte, j'étais arrivé si loin. Je venais tenir uniquement sa main que je serrais doucement
"Alors on en était ou Libérééééééé délivréééééééééé" J'avais dû la répété 5 fois déjà, J'avançais qu'en tenant sa main. Je n'étais pas collé dans ses bras. J'avançais assez vite jusqu'au niveau du cou. Mais là, je crois bien que ça suffit. Je regardais Phil
"J'irais pas plus loin cette fois..." Je tenais que sa main. Mais là, je crois bien que ça suffit.
"Tu m'apprends a me détendre dans l'eau bébé ?" Oui, je voulais aller jusqu'au bout pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hoche simplement de la tête lorsqu’elle dit que je suis quelqu’un de responsable. Je n’avais pas bien le choix après tout, je ne devais pas l’être simplement pour moi, mais aussi pour ma fille. Enfin, je pourrais faire des conneries, sortir, boire et tout cela, mais je me sentirais tellement coupable. De toute façon, ce n’était pas le mode de vie que j’aimais, que je désirais. Ce que je voulais plus que tout, c’était retrouver ma vie, un peu semblable comme avant. Certes cela ne pourra jamais être identique, puisqu’Amelia ne reviendra jamais, mais une famille, être entouré des gens que j’aime et un endroit plus grand qu’un appartement, où il sera mieux pour élever ma fille et qui sait, d’autres enfants. Donc oui j’étais responsable et je ne sortais pas dans ce genre d’endroit, bien que j’aime m’amuser parfois, j’espérais que Mia le réalisait vraiment. Mais je crois qu’elle parle simplement trop vite parfois, puisque je sais qu’elle me connait. Je ne joue pas de jeu avec elle, je suis juste moi. Je vois aussi cela chez elle, elle est si authentique et spontanée, j’adore cela. Elle est très déterminée aussi et cela, je la vois présentement. Elle semble vraiment vouloir vaincre sa peur, ou au moins la tolérer, et je trouve cela magnifique. Elle ne tenait que ma main à présent en avançant. Je la serrais d’ailleurs et restais proche. J’étais prêt à toute éventualité de crise, mais elle ne semblait pas si mal. Elle s’arrêta lorsque l’eau montait jusqu’à son cou. Je lui souris alors. « C’est déjà beaucoup mon cœur, je suis si fier! » Et je l’étais sincèrement. Étonné aussi, avec tout ce qu’elle me disait, j’avais douté un instant de nos capacités, mais je n’aurais pas du. Elle est une femme si forte. Je viens par la suite face à elle lorsqu’elle me demande de lui apprendre à se détendre, mh difficile. « Ferme tes yeux, fais moi confiance… » J’attendis qu’elle le fasse avant de reprendre. « Détend tes muscles et laisse toi bouger au rythme des vagues… » Si je le faisais, en me mettant sur l’eau, je pourrais presque m’endormir comment je trouve cela relaxant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tendance a dire un peu trop vite les choses, sans faire attention. Jamais je voudrais blesser Phil intentionnellement. Il a pris tellement d'importance en si peu de temps. Je ne pourrais plus jamais me séparer de lui, je crois. Je crois que grace a lui je suis en train d'affronter une de mes plus grosses peurs. Jamais personne m'avait, aider pour ces choses-là. Je m'étais toujours débrouillée seul. Je savais que cette épreuve-là, je ne pouvais pas le faire seul. Peut-être que quand on dit qu'une personne nous aident ou des choses comme ça, il faut l'épouser. Non non non; je me perds, ou là, je sais que l'engagement s'est déjà compliqué pour moi. ça fait même pas un mois que je suis avec Phil. J'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. C'est une sensation bizarre, et agréable a la fois. J'avançais à nouveau et je ne tenais plus que ça mains. Si a cet instant il y a une chose que je ne faisais pas, c'était réfléchir, autrement, je serais déjà sortie en courant en paniquant. Phil restait là, il serrait ma main. Je ne le lâchais pas. Je n'étais pas encore prête à le lâcher. J'avais fait beaucoup d'effort. Quand j'arrivais jusqu'à mon cou ; je faisais demi-tour parce que a, je ne pouvais pas aller plus loin. Je n'irais pas plus loin, c'était impossible. Phil me rassurait en me disant qu'il était fier de moi.
Sans toi je ne serais jamais aller jusque la.
Je revenais à l'étape en dessous. Je ne pouvais pas tenir au niveau de mon cou, c'était trop haut. Je voulais qu'il m'apprenne à me détendre dans l'eau. Je savais que j'avais fait beaucoup aujourd'hui, mais je voulais absolument arriver à me détendre, a être mieux, pouvoir arrivé a aller dans l'eau seul avant la fin du SB, que je puisse nager pour le Summer Camp.
Il me disait de fermer les yeux et de lui faire confiance. Je ne lâchais pas ses mains. JE ne peux pas le lâcher, je ne suis pas encore prête a ça. Mes mains ses serrent fort dans les siennes. Il me disait de détendre mes muscles. J'essayais de me concentré la dessus. Sauf que je n'arrivais pas à me détendre. J'essayais de contrôler ma respiration pour essayer de me détendre. Je gardais quand même les yeux fermés. Je n'étais pas super bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerais tellement qu’elle cesse de douter d’elle ainsi, mais j’ai bien plus que quelques heures à faire à ses côtés afin d’arriver à cela, ça allait être à long terme, mais ça tombe bien, j’ai l’intension d’être longtemps à ses côtés. Ce n’est peut-être que le début de notre relation, mais je me sens étrangement prêt à me donner à cent pour cent là-dedans. J’avoue qu’avant elle, je ne m’imaginais même pas avoir une copine, alors qu’aujourd’hui, Mia représentait bien plus que simplement cela. Je me surprenais moi-même en effet, et ce n’était aucunement négatif. J’en étais plus qu’heureux et je ne pourrais assez la remercier. Je n’étais pas différent aujourd’hui, j’étais juste redevenu moi, celui d’avant la perte d’Amelia. Je m’étais en effet perdu et c’est grâce à Mia que j’avais réussi à reprendre goût à la vie. Voilà pourquoi sûrement j’avais envie qu’elle aussi se surpasse, j’avais l’impression qu’elle l’avait grandement fait pour moi, peut-être sans s’en rendre compte. C’est d’ailleurs ce qu’on faisait présentement, celle-ci étant en train de vaincre, ou au moins supporter une peur. J’avoue que j’avais toujours adoré me baigner et Summer aussi, alors quand on était en vacances, on adorait aller à la plage et je serais plus qu’heureux que Mia nous accompagne, peut-être que ça serait possible à présent. Après tout, elle ne tenait que ma main en avançant à présent. On en avait à présent jusqu’au cou lorsqu’elle se tourna vers moi. « J’en suis bien heureux, mais tu es plus forte que tu ne le crois… » Je n’avais pas fais grand-chose après tout. Je n’avais aucune idée comment réellement l’aider. Elle me demande par la suite de l’aider à se détendre, difficile tout de même. Je savais qu’elle était tendue et c’est pourquoi je lui avais demandé à fermer ses yeux, espérant qu’elle s’imagine dans un endroit paisible. « Tu arrives à te faire flotter sur le dos? » Elle n’avait probablement jamais essayé. Je posai ma main au bas de son dos pour l’encourager et surtout, pour lui dire que j’allais la soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été trahie par plusieurs hommes. Quand j'ai voulu laisser une nouvelle chance à la vie. Je me suis retrouvé bloqué. Rome est mort quand je l'ai aimé pour la première fois, Logan m'a fait croire et ma pris pour une conne. Hunter m'a fait croit pendant 3 mois avant de m'avouer qu'il m'avait trompé au tout début de notre relation. Je crois que j'avais perdu fois en l'homme. J'ai déjà difficilement eux avec les pères de famille qui m'avait maltraité. Franchement avant de rencontrer Phil, je crois que j'étais a deux doigts de me faire homosexuel. Les filles se disputent, mais pour avoir couché avec Gwen, c'est bien plus doux et délicat. Il me remercie quand je lui dis que sans lui, je ne serais jamais allé jusque-là. Il me dit aussi que je suis plus forte que je ne crois.
"Phil... Je ... T'es le premier qui me voit comme ça, t'es le premier que je laisse voir mes faiblesses." Oui, je ne les avais jamais montrées avant. Je me contracte quand il me demande s'il, je peux me laissé flotté sur le dos.
"Alors là, je crois que ça serait trop" Je venais me resserrer contre lui.
"Tout ce que je peux te faire dans l'eau, c'est être dans tes bras" Je venais l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu en l’entendant me dire que je suis le premier qui la voit comme cela, qu’elle laisse voir ses faiblesses. Elle dit cela comme si c’était quelque chose de rare, ou d’anormal plutôt. J’avais toujours vu les relations ainsi, enfin il faut dire que je n’en avais eu qu’une avant elle, mais tout de même. Au quotidien, on n’est pas toujours fort, tout n’est pas rose alors il me semble normal de se dévoiler à l’autre tel qu’on est et encore plus que l’autre tente de nous aider là-dessus, c’est comme un travail d’équipe. « Et je veux que tu continues ainsi… Je fais pareil avec toi, c’est comme cela que ça va bien aller. » C’est comme cela qu’on allait continuer à se rapprocher, à mieux se connaitre. J’hoche de la tête lorsqu’elle me dit que ce serait trop que de se coucher sur le dos. J’aime tellement cela me laisser dériver ainsi, mais peut-être qu’on essaiera une autre fois en piscine. « Ce n’est rien, viens alors! » Si c’était ce qu’elle voulait, je n’allais certainement pas lui refuser, puis j’adorais l’avoir contre moi, surtout que dès qu’elle est proche, elle vient m’embrasser. Je la serre doucement et répond directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que c'était le premier à voir mes faiblesses. C'est une réalité, je n'étais pas assez resté avec Rome et Hunter avait été un pur connard qui m'avait fait encore plus mal. Il veut que je continue. J'agite ma tête de haut en bas.
"D'accord, je veux que sa marche nous deux mon coeur..." Oh oui je veuille que ça fonctionne, je l'aime et je veux pas que ça s'arrête, je ne veux vraiment qu'entre nous sa dure. Par contre quand il me demandait de me coucher sur le dos. Je refusais, je savais que c'était bien trop. Je ne pouvais vraiment pas faire une telle chose. Il venait me tirer contre lui. J'avais déjà foncé dans ces bras. Je venais même l'embrassé tendrement, je sens qu'il me répond en insistant bien. Je souris contre ses lèvres. Je viens passes mes jambes autour de sa taille.
"Va falloir que j'aille m'acheter un maillot de bain. J'irais voir ce que je prends t'aura la surprise. " Je posais mon front contre le sien. Je souriais bêtement. Je venais frotter mon nez contre le sien. J'en oubliais limite qu'on était dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi, ça tombe bien. » Je lui fais un petit clin d’œil en riant. Elle veut que ça marche, je veux que ça marche, alors pourquoi ça ne serait pas le cas? Enfin, tout se passe bien à présent, je ne pourrais sincèrement demander mieux. Probablement que ce voyage allait nous aider à bien débuter également. Il ne donnait l’intimité qu’on n’avait pas réellement à la maison, ainsi que le temps. Après tout, chez moi, il y avait constamment Summer et sinon, on avait les cours, les travaux, le boulot. Ça faisait beaucoup oui, mais au moins, on pourrait retourner là-dedans en sachant qu’on est solide. Mes mains glissent lentement sous ses cuisses lorsque je sens ses jambes passer autour de ma taille et je souris également en la regardant. « Vraiment?? » J’étais tout de même surpris qu’elle désire déjà s’acheter un maillot de bain, enfin cela me prouvait qu’elle était vraiment décidée. Je souris alors encore plus. « C’est génial, j’ai hâte de voir cela… » Je la trouvais belle ma petite amie, alors normal que j’aie hâte. Je la laisse par la suite faire tandis que je mordille ma lèvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)