Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais Chût, je ne voulais pas me concentrer la dessus... J'ai besoin de penser a autre chose autrement, je n'aurais jamais dépassé mon genou. Il continuait, il me disait qu'on trouverait des endroits sympas
"Oui, je ne sors pas seul, mais oui, je veux bien sortir avec toi si ce n'est pas des beuveries, ça me va."
Quand j'arrive à la moitié en dessous des seins. J'ai commencé a paniqué. Ça faisait vraiment beaucoup pour moi. Je me retournais pour me blottir dans les bras de Phil pour ne pas fuir en courant. Il passait ses mains sous mes cuisses pour m sortir un peu de l'eau. J'entourais mes jambes autour de ça taille. Je fermais les yeux, faillais que je me calme, mon cœur battait tellement fort à cause de la peur. Je demandais à Phil de me parler d'un paysage, ou ils nous vous. Je veux absolument qu'il me parle pour que je pense a autre chose. Autrement, il allait se retrouver a devoir me porter pour rentrer. Sauf que j'avais aucune envie de sortir maintenant, je veux arriver a dépassé ma peur, je veux arriver jusqu'au-dessus de mes épaules. Je veux atteindre mon objectif. Je sais que je peux le faire avec Phil.
Phil commençait à me parler de ce paysage. Il me disait que c'était le plus bel endroit où il était allé, et avec la plus belle fille. Je venais poser mon front contre le sien. Je rougissais un peu.
"Bébé, je veux arriver jusqu'en haut de mes épaules... J'ai besoin de toi pour ça, je sais que je peux le faire avec toi" Je venais l'embrasser tendrement. J'étais en train de me calmer.
(Invité)