Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire a sa réaction il avait pas compris. Je venais de desactivé ma sonerie.
Je repoais mon portable.
"Bébé ta pas compris... Je viens de desactivé ma sonnerie, je parlais juste que j'ai mal a la tête par rapport a mon trauma. Je suis pas un monstre non plus" Je sais qu'il a allais avoir la gueule de bois. Bah il se met a me tourné le dos. Rien a faire, je venais me serré contre lui en l'entourant de mes bras collant mes jambes au siennes.
"Bonne nuit a toi aussi" Bah il c'était retourné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grogne lorsque je l’entends rire. Mais elle est sérieuse?? Elle m’explique qu’elle vient tout juste de désactiver sa sonnerie pour demain, je soupire alors de soulagement. Génial, je pourrai dormir tranquille alors. « Ah oui… ça va te faire du bien aussi. » J’oubliais parfois son accident, afin quand ça ne se voyait pas qu’elle souffrait ou qu’elle ne me le disait pas. D’ailleurs, le sexe n’était pas une activité un peu trop dure pour elle. Enfin trop tard… Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit bonne nuit et finit par me retourner vers elle, la tirant dans mes bras. « Bonne nuit. » Je refermai directement mes yeux, ne bougeant plus d’ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entendais soupiré de soulagement. Quand il se retournais ver moi je pouvais pas m'empeché de sourire. Je venais dépossé un petit baisé sur ses lèvres. Je posais ma tête sur son torse. Je m'endormais aussi très vite.

Le lendemain matin il devait bien être 10 heure quand j'ouvre enfin les yeux. Phil dors toujours. Je me faufille en dehors du lit doucement. Je vais chercher un medicament pour le mal de crane et un verre d'eau. Je pose le tout sur un plateau. Je lui fait son petit déjeuner comme il les aiment avec le café avec un petit coeur dessus. Il doit bien être 11h. Je pose le plateau sur la table de chevet. Je vien l'embrassé tout doucement. Je parle aussi très doucement
"C'est l'heure de ce reveillé mon coeur" il pouvais sentir l'odeur de ce que je lui avait préparé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais endormi rapidement, enfin ce n’était pas bien surprenant, j’étais tout de même épuisé. J’étais trop bien ainsi, à l’avoir dans mes bras. Je n’étais pas dans un état pour avoir de grande conversation, voilà. Je dormis paisiblement et ne me rendis pas compte qu’elle avait quitté mes bras un peu plus tôt. Je dormais toujours dur, j’en avais besoin. Je sens un peu plus tard ses lèvres sur les miennes qui me réveillent, en plus de ses paroles. Il est quelle heure? Je grogne un peu, parce que ce n’est que là que je sens le mal de tête, bordel. Elle est proche de moi et je passe alors mes bras autour d’elle pour la faire tomber contre moi. « Pas tout de suite… » J’avais envie de rester là encore un peu. C’est alors que je sens une odeur de nourriture, ainsi que de café. Je souris immédiatement et tourne ma tête vers la provenance, ouvrant les yeux. « Mmh tu as fais à manger? » Qu’est-ce que j’ai une petite amie parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais le reveiller tout doucement. J'avais pas envie de le torturé non plus c'est mon amoureux quand même. Il venais me serré dans ses bras. Je souriais bêtement, c'est a ses moments la que je suis heureuse, qu'i est la et c'est tout ce qui compte a mes yeux. Il voulais pas se lever toute suite et la d'un coup je le voyaus ouvir grand les yeux devant ce que je venais de lui faire.
"Oui." Disais je en lui ramenant le plato sur les jambes." Je le regardais un peu plus et je continuais
"Et tu devais commencé par le cachet d'aspirine." Je retournais a la cuisine pour me prendre une assiete a moi aussi. Surtouy aussi pour avaler mes comprimé. Je venais le rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais présentement demander mieux. Enfin si, que ce mal de tête disparaisse complètement et que je puisse donc profiter entièrement de ce que Mia m’avait préparé. Je finis par défaire mes bras d’autour d’elle, la laissant ainsi se lever. Pour ma part, je me redressai simplement afin d’être assis sur le lit alors qu’elle apporte le plateau sur mes jambes. Je regarde ce qu’elle m’a préparé en souriant. « Merci bébé, c’est parfait! Et tu as pensé à tout… » Je ris un peu en prenant alors le cachet d’aspirine avec de l’eau, c’est clairement la première chose que j’ai besoin là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis folle amoureuse dde cette homme j'avais jamais fait un plateau petit dej a un de mes ex. Je m'asseyais en face de lui pas a coté mais face a lui sur le lit.
"Bébé tu te rappel de tout de hier soir?" J'avais hâte de savoir si sa tête avait été lessivé par l'alcool ou si il pouvait tout ce rappelé. Je venais même l'embêté en lui piquant une bouché de ses oeufs brouillé. J'avais un sourire jusquau oreille, j'étais heureuse avec lui. Ces petit moment de pur plaisir. Je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le cachet avalé, je m’attaquai à la nourriture. J’avoue que j’avais pas mal faim. Quand je fête aussi tard et me couche aussi tard d’ailleurs, je finis toujours par manger quelque chose avant d’aller au lit, mais là j’avais eu quelque chose de bien à faire. Enfin, j’appréciais grandement d’autant plus ce que Mia m’avait préparé. Je remonte mon regard sur elle suite à sa question et fronce les sourcils. Est-ce qu’il y a quelque chose que je devrais vraiment me souvenir? Enfin, je n’en ai aucune idée… « Je crois, enfin, je suppose? Pourquoi? » Si j’avais fais quelque chose de mal, autant qu’elle me le dise, car probablement que j’ai oublié quelque bout, ou pas tout en détail en tout cas. Je ris un peu en la voyant me voler une bouchée. « Tu l’as fais pour moi ou pas?! » Je n’étais pas trop sur le partage avec la nourriture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais sourie aussi longtemps. C'est sa le bohneur. Il me disais qu'uk pebsais s'eb souvenir
"Tu t rappel de quoi en dernier bébé?' Je venais lui piqué un peut de nourriture sur son plateau, il rugolais un peu quand je venais le faire, alors il me demandais pourquoi he l'avais fait ppour lui? Je rougis un peu
"Non mais c'st tout a toi." Je recommencaos mon assiette.
"Tu veux faire quoi cette aprem?" oui je mettais mes lunette de soleil dehors vu comment j'ai mal a la tête avec le soleil du chili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche ma tête à sa question. En dernier? Avoir dormi? Je crois que sa question n’est pas assez claire, ou sinon c’est moi qui oublie de quoi… «[color=darkviolet On s’est couché? Et je me suis endormi.[/color] » Ça me semblait plutôt logique quoi, quelle question… Enfin si ma réponse ne lui convenait pas, je le saurais sûrement rapidement. Je continuais de manger, un peu plus rapidement. « Je te remercie! » Je souris alors suite à sa demande. Oh je savais déjà ce que j’avais envie, mais je savais aussi que ça ne lui conviendrait pas… « Baignade à la plage? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)