Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 3

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment pas qu'on se dispute, mais j'avais vraiment pas envie de gardé une boule au ventre toute la nuit. Il me disais qu'il ne pensais pas me faire peur comme ça.
"Je sais très bien que tu la pas fait exprès mon coeur... C'est pour ça que je me suis excusé d'être partie comme ça... Je veux pas qu'on se dispute" Je le perdais pas du regard il finissais par m'ouvrir ses bras pour que je vienne y dormir. Je me refugiais imédiatement dedan, Je venais déposé un baisé sensuelle sur ses lèves.
"Je t'aime "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire un peu à nouveau, je ne sais pas quoi dire… Je ne suis pas bon pour ce genre de truc et je suis certain que je rends pire la situation. Mon regard dévie d’ailleurs, je suis un peu pensif. Je ne veux pas faire l’inverse qu’elle désirait plus tôt, parce qu’elle avait semblé assez claire, mais elle changeait d’idée à présent… Merde je suis supposé faire comment à travers tout cela. « Ce n’est pas que je veux. C’est moi qui aurais du dormir ailleurs. » Je ne l’aurais ainsi pas dérangé dans son sommeil et elle n’aurait pas été fâchée parce que j’avais bu. De plus, j’aurais pu bien finir ma soirée au moins. J’avais fini par lui ouvrir mes bras et rapidement elle vient s’y blottir. Mais je suis par la suite plutôt surpris de la manière qu’elle vient m’embrasser. Mes bras se referment sur elle et je réponds, même si je ne m’attendais vraiment pas à cela, au contraire. « Moi aussi je t’aime… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais faire des efforts. J'aime pas quand on a bu . Il me disais que c'est lui qui aurais du dormir ailleurs.
"Si tu veux boire, y a pas de soucis, faudrais juste que tu me le dise et que tu prenne e passtille de menthe pour pas que je le sente trop d'accord? Je veux pas dormir autre pars que dans le même lit que toi bébé, la prochaine fois tu aura le droit a ce que tu voulais faire" disais je en rigolant a moitié. Oh oui si je me trouvais dans son appart par exemple ou lui dans le mien. J'était telleme mieux dans ses bras.
Je venais l'embrassé sensuellement, bah j'ai un peu envie de lui quand même même si j'ai mal a la tête, les medicaments avait bien réduit tout ça. Mais quoi que on pourrais le faire demain matin.
"Bonne nuit" Je fermais doucment dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel. Sérieusement, je dois l’avertir? Je ne prévois pas toujours. Si je n’avais pas croisé de bons amis, je n’aurais pas autant bu. C’était un peu le fruit du hasard alors je trouvais sa condition plutôt ridicule. Pour les pastilles, je m’en fiche bien de cela par contre, si ça peut lui faire plaisir. « Oh Mia, je ne prévois pas toujours tout. Tu veux que je t’appelle pour te prévenir la prochaine fois aussi? » Puis quand serait la prochaine fois? Depuis que j’étais avec elle, je ne buvais presque plus, je ne sortais presque plus en boite également, alors elle n’a pas à s’en faire. Mais elle ne disait pas cela pour mal faire et je le savais… Je devais me calmer. Je crois d’ailleurs que son baiser m’aide sur cela. Mes mains caressent son dos tandis que je grogne un peu alors qu’elle me dit bonne nuit. Quoi, c’est tout? « Oui, bonne nuit… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais il trouvais sa un peu ridicule.
"Phil c'est pour évité que sa se reproduise et que tu me face flippé comme ça... T'envoie juste un message quand tu sais que tu va boire, comme ça je le sais et je suis pas surpris..." JE voulais pas qu'on est une dispute pareil. Je snetais ses mains dans mon dos. Il a aussi envie. Je l'entends grogné. En fin de compte je rouverais les yeux en me mordans la lèvre.
"Peut être pas" JE venais recoller mes lèvres contre les siennes et mes mains venais se baladé sur ses cote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais trouver un autre moyen, ça va Mia… » Tout cela me semblait bien trop compliqué pour rien sérieusement, puis elle n’allait pas habiter chez moi, donc quand j’allais rentrer à l’appartement, j’allais être seul et dérangé personne. Ce n’est pas comme si elle allait m’attendre là seule, ça serait un peu con comme elle n’aime pas me voir ainsi. Ça serait le chercher. Je fronce les sourcils lorsque je l’entends me dire peut-être pas. Mais de quoi parle-t-elle? Je n’ai même pas le temps de lui demander que je sens ses lèvres revenir sur les miennes. Elle ne dormait pas? Je ne vais certainement pas me plaindre. Je remonte une main sur sa nuque, faisant un peu plus pression sur ses lèvres, tandis que je bouge les miennes contre. Ses mains sur mes côtes me font frissonner et je bouge d’ailleurs un peu sous elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il allait trouvé un moyen
"Après on vie pas ensemble mais quand tu sais que tu me rejoinds derrière tu me le dit c'est tout. Je te fait confiance" Je finisais par venir me blottir contre lui pour m'endormir. Mais il s'averais que j'avais pas une grande envie de dormir. Je sens sa main sur ma nuque. Mes mains ses balades sur ces cote. Je suis totalement sur lui. Je venais chercher sa langue pour l'embrassé langoureusement.
Mes jambes venaient caressé les siennes. Mes mains n'arrêtais pas de caressé son haut du corps. Je le trouve tellement sexy mon homme. Ma libido commençais a grimpé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, promis… » Je disais un peu cela pour me débarrasser, pour clore le sujet. J’oublierais peut-être de lui dire justement, mais je pouvais simplement rentrer chez moi, comme elle disait, on ne vivait pas ensembles et j’avais l’impression que ce n’était pas de si tôt que ça serait le cas. Enfin, ce n’est pas comme si ce n’était que nous deux, il y avait aussi Summer et probablement qu’elle n’était pas prête à vivre avec un enfant quotidiennement, qui sait si elle le sera même un jour? Bref, là n’était pas le problème aujourd’hui. Il semblait d’ailleurs réglé, celle-ci s’étant rapproché de moi. Mes lèvres s’entrouvrent un peu plus afin que je vienne aisément jouer ave sa langue. Mon autre main se pose au bas de son dos et je la serre un peu plus contre moi. Je ne sais pas jusqu’où elle compte se rendre ainsi, il y a 30 secondes elle voulait dormir et là elle est carrément en train de m’exciter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on allais pas vivre ensemble toute de suite, même s'il allait cruellement me manqué, que ne pas dormir avec lui tout les soirs allais me faire mal, j'allais pas dormir beaucoup sans lui. Je voulais dormir mais en l'entendant grigné je comprenais bien qu'il voulait plus, j'avias envie mais c'était ke mal de crant qui me retenais un peu mais en fin de compte j'avais très envie de lui. J'ai toujours envie de mon homme. Je sentais sa main en bas de mon dos, je sentais des frissions remont dans tout mon dos. Il a tellement d'effet sur moi c'est fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était différent ici et je crois que c’est pour ça un peu qu’on s’est disputé… Enfin, ce n’est pas ainsi qu’on se connait. Elle me connait dans mon quotidien, je suis toujours droit. Je n’ai pas bien le choix après tout, je suis un papa, je ne dois pas trop faire de conneries. Toutefois, je suis complètement libre aujourd’hui. Je sais que Summer est bien auprès de ses grands-parents, alors je n’ai aucun stress. Avec tout ce qu’elle m’avait dit plus tôt, j’étais surprise de la voir monter par-dessus moi et m’embrasser ainsi. Mais ça me fait plaisir, au moins on n’allait pas rester en froid bien longtemps apparemment. Je ne quitte toujours pas ses lèvres tandis que ma main passe sous son haut, caressant ainsi sa peau. Elle est chaude et ça me fait sourire légèrement. J’aurais envie de l’embrasser, partout. Mais sérieusement, je ne sais même pas si je vais me souvenir de tout demain. Je me sens un peu comme dans un rêve déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)