Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il avait envie de moi. Sauf que c'était pas vraiment mon cas a se moment la précis. J'avais un peu exagéré. Il me disais que j'allais pas aller ailleurs pour cela. Il començais a s'enervé a son tour en disans qu'il allait ce mettre sur le canapé. Je me mordais la lèvre. De toute façon j'allais pas dormir. Quelque minute plus tard. J'avais une boule au ventre de mettre disputé avec lui, il était rentré dans la salle de bain depuis pas longtemps. Je rentrais doucement et restais de l'autre coté du rideau de douche.
"Bébé... Je suis désolé de mettre emporté comme ça..." Je l'aime c'est pour ça que je fais cette effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais refermé la porte derrière moi, m’étant auparavant débarrassé de mes vêtements, j’enlevai simplement mon boxer puis rentrai dans la douche. Rapidement, je mis l’eau chaude pour me détendre. J’essayais de ne plus penser à ce qui venait de se passer. Probablement qu’elle dormirait de toute façon lorsque je reviendrai dans la chambre. Enfin, voilà ce que je pensais et je sursaute donc en l’entendant, à entendre sa voir, elle est certainement entrée dans la salle de bain. J’arrête l’eau, ça m’a tout de même fait du bien, j’ai les idées un peu plus claires. « Ce n’est pas à toi d’être désolé voyons… C’est moi qui l’est. » J’avais simplement voulu être comme tous les autres une soirée, mais ça ne pouvait bien finir apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais horriblement mal de m'être disputé avec lui. J'aimais pas sa. En plus j'étais aller trop loin en disans que j'allais dormir autre part. Il s'exusais et disait que je n'avais pas le faire.
"Si... Je suis aller trop loin en disans que j'allais dormir dans un autre chalet. Je le ferais jamais Phil... Je suis aller trop loin." Je l'attendais derrière le rideau appuyé contre le mur. PArce que je suis vraiment fatigué et que j'ai super mal a la tête. J'avais envie de l'embrassé. Je voulais pas me disputé avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoutais et ça me faisait un peu sourire. Je le savais qu’elle n’aura jamais fais cela, mais je crois que tous les deux nos paroles étaient allées plus loin que notre pensée, alors je ne pouvais lui en vouloir pour cela. « On était tous les deux énervés Mia… ce n’est rien, ça va… » Elle restait là, enfin je ne l’entendais pas partir donc je le supposais. Je passe alors ma main sur mon visage. « Va te coucher, tu dois te reposer… Je te rejoins dans quelques minutes. » J’aurais ainsi encore un peu de temps pour complètement me calmer et reprendre mes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien du tout de mettre disputé avec lui. Je sais pas mais sa m'avais completement chamboulé... Je m'étais disputé avec Rome et Hunter sa m'avais jamais autant chambouler. Il me dit qu'on était tous les deux aller trop loin. Il me disais d'aller me recouché, que j'avais besoin de me reposé. Sa se lisais sur mon visage, mais je voulais pas aller dormir sans qu'on soit en froid.
"D'accord" J'esperais qu'il allait pas trop tardé. Je mourrais d'envie d'un câlin. J'ai besoin de ses bras. Je retournais dans le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne dit pas plus et je rouvre donc l’eau pour terminer ma douche. Je prends d’ailleurs mon temps, je ne sais pas dans quel état d’esprit je vais la retrouver lorsque je vais sortir et la rejoindre. Ça m’arrangerait un peu d’ailleurs qu’elle s’endorme, mais je doutais que ça soit le cas. Je l’avais réveillé et elle était énervée… impossible de se rendormir ainsi. Après quelques minutes, je sors donc et me sèche rapidement. Je renfile mon boxer, brosse mes cheveux, prends une menthe et sors ensuite de la salle de bain. Je la vois étendue sur le lit et je ne dis pas un mot. Je m’efforce pour être lent dans mes mouvements. Je m’assis au bord du lit pour ensuite m’y étendre, fixant le plafond. Je suis tout de même loin d’elle et je ne sais quoi dire. Clairement elle ne veut pas que je sois dans sa bulle ce soir, alors je vais la lui laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais distant quand il revenais après un moment...
"Phil..." Je venais vers lui.
"Tu fait la geule??" Disais je avec une vois douce... Je voulais un calin. Je me rapprochais doucement de lui, mes doigts venais jouer avec les sienns. Je voulais pas qu'il me repousse. Je crois qu'il fait toujours la tête... Je me suis excusé mais je crois qu'il m'avais pas pardonné... Je me mordais la lèvre. J'aime tellement pas se genre de situation, je sens toujours cete boule dans mon ventre. Je caressais doucement sa main. JE ne voulais pas qu'il me repousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne ma tête vers elle lorsqu’elle prononce mon prénom. Elle ne voulait pas dormir précédemment? Que je la laisse tranquille? Maintenant que je le faisais, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Bordel, j’étais supposé faire comment pour la suivre? Je la laissais venir jouer avec mes doigts, se rapprocher de moi, mais pour ma part, je ne bougeais pas. « Je fais pas la gueule, je ne te dérange pas, c’est ça que tu veux non?? » J’allais m’énerver à nouveau si elle continuait. Sérieusement je ne pouvais pas deviner ce qu’elle voulait, encore moins dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ouais alors moi qui pensais que c'était passé. JE m'approchais de lui et il me repoussais. Il disais que je voulais pas qu'il m'approche. Je respiraos pour ne pas dire des mots qui depasse ma pensé. Je m'asseayais en tailleur a coté de lui.
"Phil, on va pas s'enervé nouveau... Je me suis excusé de mettre embalé... Tu ma vraiment fait super peur tout a l'heure c'est tout... C'est passé je voulais juste dormir dans tes bras... " Je faisais de gros effort pour pas me mettre a pleuré ou se genre de chose avec la fatigue et l'enervement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois s’asseoir et je tourne ma tête vers elle. Elle aurait pu simplement se retourner et s’endormir, non? Je n’ai pas l’énergie pour m’énerver encore, mais je suis bien trop éveillé pour m’endormir. Fixer le plafond me semblait donc l’option parfaite. Mais apparemment, ma petite amie voulait parler, bien sûr, c’est une fille. « Je sais, tu m’as déjà dis, mais je croyais vraiment pas te faire peur ainsi… » Si j’y avais pensé, je l’aurais pas fais quoi! Puis même en ce moment, je ne voyais pas ce qu’il y avait de si dramatique là-dedans, mais enfin, c’est elle qui le voit ainsi… Je me tourne alors vers elle. Bon, elle veut dormir dans mes bras. Après tout cela je suis un peu hésitant, mais je finis par lui ouvrir. « Aller viens… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)