Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia un réveil inattendue - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Philia un réveil inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de mettre les pieds dans l'eau, fin je marche dans une flaque mais dans la mer sa me fait vraiment peur. Il me disais qu'il était fier de moi quand je lui disais que j'avais pas pris mon bloque note.
"Bah oui je m'en sépare jamais normalement." Il venais embrassé ma joue. Quand je lui demandais de me parlé d'un truc, il me demandais de quoi parlé...
"J'en sais rien." C'est pas le fait que mes pieds touche l'eau le problème 'étais y resté. Je sais pas mais j'en avais vraiment peur. Je restais complement contracté contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard ne la quittait pas. Sérieusement, j’avais presque peur qu’elle fasse une crise de panique devant moi. Je n’allais certainement pas la trainer de force. « Je sais, je te connais. Comme moi et mon appareil, mais j’ai une compagne qui refuse la majorité de mes idées. » Je ne lui en voulais pas, j’avais compris pourquoi. J’étais photographe et certes j’aimais bien prendre en clicher les paysages, mais avoir un modèle était ce que je préférais. Mes bras étaient toujours autour d’elle. Je sentais qu’elle en avait besoin. Elle ne sait pas de quoi parler, c’est donc moi qui vais devoir lui changer les idées apparemment. « Tu as quelque chose de prévu pour ce soir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien rasuré mais je le faisais parce que j'étais avec lui. Seul, je serais encor resté loin de l'eau. Il me disais qu'il me connaissais, lui c'est son appareil, sauf que apparament sa compgne ne voulais pas. J'étais pas trop en état de rire
"Phil, je t'ai dit que les photo me derangais pas! Tant que tu me demande de pas posé et que tu les diffuse pas je t'ai dit que sa me derange pas." Je restais collé contre lui. Je me mordais la lèvre. Il me demandais ce que j'avais prévu se soir
"Passé la soirée avec un mecc sexy" Bien sur que je parle de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de la taquiner un peu, pour la détendre, mais apparemment, elle avait décidé de tout prendre au sérieux. Je soupirai discrètement. «[color=darkviolet] Je sais Mia, et je trouve cela déjà génial. Bien que j’aime qu’on pose, et les diffuser…[color] » Enfin les photos de mon nouveau modèle préféré devrait resté que pour moi apparemment, dommage, je la trouve si belle. Lentement, j’essayais de nous reculer un peu vers l’eau en la regardant. Je souris un peu à sa réponse, mais par la suite, je fais une moue, semblant d’être choqué. « Oh génial, j’espère que vous allez bien vous amusez hein… Vous avez quoi de prévu? » On n’avait pas encore parlé de notre soirée, mais après cette journée, je supposais qu’elle serait plutôt calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal a suivre l'humour... j'étais un peut trops stressé par ce qui allait suivre.
"Phil une chose a la fois, je le fait déjà des gros effort, Je le fais parce ue je te fait entièrement confiance, mais laisse moi tu temps...." Il me demandais ce que j'avaos prvu pour se soir.
"A bah je sais pas encore mais avec tout ça, je sa je sais pas si je vais tenir derriière. Je le tenais a lui toujours aussi fort. Je le sentais qui nous ramenais vers l'eau.
"On met les pieds direct d'un coup parce que la sa me perturbe beaucoup plus et j'parhende, je sais que jes les est déjà mi jusqu'au genoux. Sa me fait peur Phil... me lâche pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hoche simplement de la tête. Je ferais mieux de surveiller ce que je dis si je ne veux pas qu’elle parte en courant. Je me sentais un peu… maladroit voilà. Finalement, ça l’avait sûrement été plus facile d’amener Summer dans l’eau, puisqu’elle au moins, elle en avait envie. « Je comprends… on trouvera quelque chose de sympa et tranquille à faire. » C’était un peu ce à quoi je m’étais attendu. Puis moi aussi, avec ma soirée d’hier, je ne dirais pas non à quelque chose qui bougeait moins. « Alors on va à ton rythme… je te suis. » Je la laissais à présent avancer, si elle en avait envie. « Et je suis là Mia, je te tiens, il n’y a aucun risque… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4étais pas perturbé par ce qu'il avait dit...c'est juste qu'il le disais surtout a un moment ou je suis hyper stressé quoi.
"Bébé, la prochaine fois on fait un truc que tu aimes toi un truc que t'adore faire" Bah oui je veux faire des truc avec lui. Il me disais qu'on allait a notre ryhtme. Surtout il disais qu'il me lacherais pas. J'avançais en me serrant contre lui. Je venais mettre les pied dans l'eau, blottit dans ses bras un rire nerveux s'echappais de ma bouhe.
"C'est froiiiid"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais on fait quelque chose que j’adore là Mia! Je suis avec toi déjà, quoi demander de plus? Et j’adore l’eau personnellement… Summer ne retient pas cela de si loin. » Je lui souris. Je ne voulais surtout pas qu’elle croit que je me forçais présentement, au contraire, ça me faisait totalement plaisir. Je la sentis s’avancer un peu, ce n’est pas moi qui l’obligeais cette fois-ci, elle le faisait d’elle-même et je souris. Lorsqu’elle se ramena contre moi en criant, je pinçai mes lèvres pour ne pas rire. La pauvre, je ne savais pas quoi faire de plus pour l’aider. « Mais nooon, elle est bonne! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disais qu'il adorais faire sa. Qu'il est avec moi. Je souriais bêtement.
J'avais mi les pieds dans l'eau et j'echappais les un rire. Il me disais qu'elle tait bonne. Je serrais un peu les dents. Ils me lachait pas. J'avancais encore jusqu'au genoux. Je venais me serrer dans ses bras j'etais jamais aller plus loin. Un petit son m'echapais
J'ai peur... dit moi comment summer elle a fait.Parle moi... je veux aller plus loin avec toi. Mais j'ai besoin de toi je restais serré dans ses bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tout de même surpris de voir qu’on avait réellement avancé. On n’avait pas encore besoin de nager, mais il y avait tout de même de l’eau. Enfin, j’étais fier d’elle quoi, même s’il ne pouvait absolument rien lui arriver présentement. J’étais à ses côtés et je la serrais contre moi. J’aimerais bien qu’elle le réalise. « C’est logique voyons! Tu connais sa princesse préférée, elle est pareille. Enfin, je ne sais pas lequel elle est venue en premier, mais c’est son inspiration! » Je la regarde et me penche un peu dans l’eau, surtout à ce niveau, ça me semble encore sécuritaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)