Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Rose ► Abygaelle - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Rose ► Abygaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 8 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 8 Tumblr14

Ben dis moi comment ça pourra être agréable ? Je suis curieuse de savoir ... En fait , je sais que y'a pas de chance que ça le soit et ça me soule . Ouais ben à moitié, j'ai pas trop envie que le gérant appelle mes parents ... et si je pouvais choisir j'aurais même pas cette discussion sur ça , on n'ira pas et puis c'est tout .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 8 76707_10150317911885029_887944_n_large

Je hausse les épaules

" Ben ... Je sais que ca ne va pas être si horrible que ca comme tu va être la ... PUIS J'AI PAS ENVIE D'ARGUMENTER MAMADE ! " Je souris " Bon alors si tu préfère la foudre du father, on y va pas ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 8 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 8 Tumblr14

Ahahahaa, comme je vais être là , ah ben tu avoue que tu préfères éviter Solweig et Ethan ? C'est gentil (♥) . Oh ça risque pas, ça fait 2 ans que je lui ai pas parlé , mais j'ai pas envie que ma mère sache que mon père a une liaison avec la mère d'ethan. Quelle famille de merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Teuteuteuh, ne change pas mes propos petite ! " Je souris " Oui je comprends .. MAIS COMME TU NE VEUX PLUS Y ALLER tu ASSUME ! " Je réfléchis un instant. [b]" C'est nul les mensonges .. Ca fait souffrir tout le monde .. Elle devrait savoir ... "[b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris J'en étais sure que tu allais dire ça ! En même temps c'est pas ce que t'a dis, mais c'était ça ! AH MAIS J ASSUME TOTALEMENT C EST TOI QUI VEUT ABSOLUMENT Y ALLER POUR JE NE SAIS QUELLE RAISON ! Ouais pourquoi d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris

"Hum Rose, j'ai rien compris, mais j'ai compris, enfin je pense."
Je me pince les lèvres, puis je répond très naturellement. " Ben non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris Fait genre que t'a pas compris ! Bon Aby , tu me fatigues hein ! Je vais te laisse , toi ta folie et ta téquila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris de plus belle.
" Ouiiiii moi aussi je vais te quitter parceque la tu ma épuisé ma petite Rosie."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles là ? C'est toi qui m'a fatiguée oui ! Allez tu raccroches en premier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclate de rire

" Ah non tu me fais pas comme les amoureux, parce que moi je raccroche pour de vrai hein ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)