Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Rose ► Abygaelle - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Rose ► Abygaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 3 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 3 Tumblr14
" Oui j'espère. " J'étais quand même contente qu'Aby me rassure un minimum Tu sais il est pas difficile, il veut l'être point. Ohlalala, dure époque. *entre temps je me demande pourquoi Aby, ne parle plus de ce qu'elle m'a dit sur Solw' et Jamie, enfin bref . [b] " Oui ben j'espère qu'il va être coopératif "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 3 76707_10150317911885029_887944_n_large

Je me laisse tomber sur mon lit.

" Oui, au pire, la torture hein! Je t'aide si tu veux. Il y a quelques années je le torturé mais pas pour les même raisons ahaha, je souris bêtement Il a peut être un peu changé ? J'avoue que je ne croit pas un mot a ce que je raconte la "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 3 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 3 Tumblr14
La torture tu dis ? Bon je note en dernier ressort. Sait-on jamais. Tu crois ? Je pense pas , mais il a peut-être différent avec toi , quand il t'a parler ? * je la trouvais bien objective , mais tant mieux *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris

"Non, enfin je sais pas ... La j'avoue je suis un peu perdu, je parle peut être trop. Ben .. On ne c'est pas souvent parlé tu sais .. Alors bon .. Encore un mensonge ... Je deviens de plus en plus mal a l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Aby , tu m'embrouilles encore plus... " * Ben oui, un moment elle croit savoir et d'un autre elle ne sais plus.* " Oui c'est vrai que si vous êtes pas beaucoup parlé, tu peux pas savoir ... " * je soupire* Solweig doit avir un truc contre lui , c'est pas possible ! Fin' je sais je remet ça , mais ça m'a plus qu'énervé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Je me pince les lèvres*

" Oui, je ne sais pas. Je souffle discrètement Rose, il faut vraiment que tu parle a Rose, et que tu lui dise tout ce que tu as sur le coeur, car le tu accumules, si tu veux j'apporte la téquila Je me sens gonflé de dire tout ca alors que je suis mal placé. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin , c'est pas ta faute , t'es pas devin. *Je souris en entendant le mot téquila* Euh vous en êtes sure Madame Rousseaux , allez dis moi ce qui va pas là , ça se voit comme je ne sais pas quoi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*J'écarquille les yeux, elle me connait vraiment trop bien, c'est craignos !*

"Hein? Ben non ca va ! grande folle ! Menteuse que je suis, Jamie sort de ce corps .."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PFFFF , Mensonges ! T'a même pas honte , enfin si tu préfère te confier à Solweig hein ... * je siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Je souris !*

"Oh t'exagère avec Solw Solw soit pas mauvaise! Je change de sujet vite fait bien fait.. " Tu compte aller la voir quand? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)