Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Rose ► Abygaelle - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Rose ► Abygaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 2 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 2 Tumblr14
Oui mais ce qui m'énerve c'est qu'il a appris l'existence d'Ethan par quelqu'un d'autre ... Enfin Bref , Ouiiiiiiiii tu as très bien entendu , ils sortent ensembles , enfin Ethan m'a dit : je crois que nous sommes en couples .
* J'éclate de rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 2 76707_10150317911885029_887944_n_large

"Ben ? Qui lui as dit ?!! Étonné que Solw soit avec Ethan Mais il y a quelques jours encore elle voulait à peine entendre parler de lui ? .."

* Soupir*

"Puis ... Pedobear powaaaa Je ris Non .. Mais je sais pas ya des choses qui m'échappe la ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 2 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 2 Tumblr14
Ben en disant ça, tu viens de t'éliminer, si ce n'est pas toi , c'est Solweig ...
* je pensais déjà à ce que j'allais dire Solweig pour l'affront qu'elle vennait de faire.* J'en conclus qu'en plus d'avoir aggravé la situation avec Jamie, elle sort avec Ethan ... Oui c'est bien ça que je ne comprend pas , c'est si soudain !
Pareil , il y a pas mal de choses qui m'échappent , la première pourquoi Sol' à fait ça ? Je te jure elle va m'entendre.
* dis-je contrarié, je rajoutais * comme si j'avais pas d'autres problèmes pour qu'elle en rajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais pourquoi elle lui en aurait parlé ? soupire Aller t’énerve pas Rosy ! Parle lui avant ... Je sais c'est facile a dire, mais bon c'est fait c'est fait . Mais ton pedobear de frère va m'entendre. "

Comprend que Rose et vraiment énervé la. Je la comprend, mais en même temps je suis aussi fautive ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je sais pas justement ! Et puis même Aby , raison ou pas , elle n'était automatiquement pas bonne. Après tout , elle est rien pour Jamie, même Ethan n'aurait pas osé et m'aurait laisser faire. Je sais pas ce qui lui a pris, mais pour moi ça passe pas , même pas du tout. Déja qu'avec Jamie c'est compliqué ... Pour Ethan tu fais CE que tu veux , franchement je suis au dessus de tout ça * Commence à penser qu'en ce moment il n y a que a aby avec qui je puisse parler*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Je sais qu'elle a raison, je ne peux pas la contre dire ...*

" Oui .. Votre situation est plutôt compliqué, mais je suis certaine que, enfin .. Je me rends compte que j'ai faillis gaffer en lui disant que je suis certaine que Jamie l'apprécie etc, et j'en passe De toute façon il faut que tu parle avec Jamie, et Solw, pour surtout t'expliquer avec eux .. j'hausse les épaules. Quant au sujet Solw/Ethan on dit next ? Je souris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais c'est pire que compliqué, c'est juste pas possible" Je soupirais en imaginant quand Ethan & Jamie allaient se rencontrer Arrête Aby, tu sais très bien que non ... et puis Ethan m'a même dit que si il devait avoir bagarre ben y aura , ce qui m'a énervé. En fait tout le monde m'énerve en ce moment , c'est horrible. Enfin tout le monde , a part Aby & Arwen vu qu'on se parlait pas trop en ce moment . Pour Jamie et Solweig, ben Jamie veut rien dire , comme d'hab. Pour Sol' je vais lui en parler, et je vais lui dire de plus l'approcher c'est mieux. Ah et tu serai pas pourquoi elle aurait fait ça ? Je souriais " Oui NEXT NEXXXT NEXXT , un peu comme quand t'enchaine les Téquila , pas vrai Madame Rousseaux !!! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronce les sourcils

" UNE BAGARRE? Pour quelle raison il y en aurai une ? Olalala Monsieur muscle n'a pas de langue? C'est pour ca qu'il veux lever le poing? Pourtant pou faire du mal a Solw la il en avait une, de langue. SOupir Je sais pas, c'est son ex ... avale difficilement sa salive Il a peut être pas envie d'entendre parler d'elle ? .. Et non je ne sais pas pourquoi elle aurait fait ca ... Je ris OOh que ouii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh je sais pas, Jamie répond mal et Ethan sais pas se contenir. Cocktail d'étonnant non ?. "* Je m'inquiète , mais je rigole à sa remarque qui n'est pas fausse* Effectivement pour Solw ... mais on n'a dit NEXXXXT * ça me dérange autant que ça ? Faut croire que oui* Quoiiii ! Son ex ? Bon Aby la téquila faut stopper hein. Tu vois Jamie avec Solweig . Bref c'est pas une raison. Ben il a jamais envie d'entendre parler de qui que ce soit de toute manière. J'ai l'impression qu'on n'est encore sur Paris , chui perdue .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hoche la tête.

" Je pense que l'un d'entre eux est assez classe pour ne pas en venir au main. Rose n'est pas au courant que Solw est sortis avec Jamie? J'ai un doute la, alors pour ne pas m'enfoncer j'évite de débattre. Arf, il semble vraiment difficile ton frère. Je le connait pas plus que ca ... Ca me fait vraiment mal au coeur de lui mentir ... Je m'arrête même en plein milieu de ma phrase. C'est vrai que la situation me fait aussi penser a la France, au temps ou tu m'appelais pour me dire qu'il a encore fugué ... Je soupir en éloignant le téléphone de mon visage, puis je le remet près de mon oreille. Mais il est là maintenant, profite ..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)