Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Rose ► Abygaelle - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Rose ► Abygaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 5 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 5 Tumblr14

*Je souris * " Non excuse moi , mais quand tu dis Bien ça me rappelle Jamie, il le dit tout le temps ! Tu sais avec son air évasé et arrogant. * Et Rose arrête , arrête ça tout de suite, arrête de parler de Jamie , comme si vous étiez les meilleurs frères et soeurs que la terre puisse connaître.* " Enfin bref , ben j'ai pas parler de lui à Ethan , et ça fait un peu comme si il existait pas ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 5 76707_10150317911885029_887944_n_large

J'écarquille les yeux

Pardon? ne m'associe pas à ton frère s'il te plait. La j'était sérieuse, pourtant y'avais pas de quoi l'être, je redescend un peu quand même Mais ? Rassure moi ? tu vas le faire ? Je me rends compte que ma réaction devait être un peu trop excessive toute à l'heure ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 5 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 5 Tumblr14

* Surprise * Ok , ok calme toi, c'est bon. T'inquiète pas, tu va pas te métamorphoser en Jamie Morrighan. * Je comprend pas trop pourquoi, elle a réagit comme cela , mais nous allons dire ... PASSONS! " Oui je vais le faire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire, mal à l'aise

" C'est vraiment compliqué tout ça ! vivement que tu en vois la fin."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Je souris , je dirais même que c'est pire que compliqué* Si une force suprême pouvait t'entendre, oui vivement , mais j'ai l'impression que ce n'est que le commencement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son impression est bonne, je me sens coupable. C'est dure.

" Rose ... Tu sais que tu peux compter sur moi .. "

Je soupire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ben tu est loin d'être adepte de la sobriété hein ! " Je ris * Je voulais que tout sois parfait et maintenant ... * Ben pour tout te dire, je peux pas annuler de tout manière même si j'en avais envie. J'avais inviter sol' , ethan , arwen et toi . Quand j'ai commencé le préparatif , il n'y avait pas toutes ses histoires. Le problème est que même si je voulais annuler je pourrais pas. Parce que même si on doit réserver cette maison, elle est réservé à mes parents par je sais quel accord et donc si j'annule, le gérant va les appeler et quand il va dire nos noms et en particulier celui d'ethan ça va être fini. Donc ouais on n'est un peu obligé et puis je ferrai abstraction, j'essaierai de lui parler le moins possible c'est tout. D'ailleurs il faudrait que tu lui en parle , car je ne le ferrai pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaaaaah, et quand elle va savoir que je suis aussi coupable que Solw etc ..

" J'espère ne pas te décevoir .. Mais si un jour sa arrive sache que .. GENRE JE TE FAIS TES DECLARATION AU TELEPHONE Beurk !. "

Dis je en me reprenant ! Naméoh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* La je reste perplexe , elle voulait en venir où ? Je souris à son rejet d'amour. Berk sur ce point on n'est pareils. Les sentiments à foison c'est pas pour nous. *

" Bon Aby , qu'est qui ce passe ? ahhh mais Berk. Fais attention à ce que tu dis hein ! Punaise j'aurais du enregistrer ça. Je t'aurais mais foutu la honte jusqu'au prochain millénaire. Tu me dois une téquila pour se surplus d'amour là ."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris, & l'air de rien j'évite sa question.

" Anh, grave, j'ai honte, je te dois une bouteille pour sûr. "

Je souris

" Bon une bouteille pour deux hein, pas chacun parce que je sens que je vais faire une overdose bientôt. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)