Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Rose ► Abygaelle - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Rose ► Abygaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 7 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 7 Tumblr14
" J'ai pas confiance tu dis ? Et toi depuis tout à l'heure tu me dis pas ce que tu as , je pourrais dire la même chose , mais je me suis abstenu. Enfin Bref , BYBY. J'ai voulu m'en occuper seule parce que je voulais que personne soit au courant avant que ce soit concret , et quand ça l'a été ben les choses étaient déjà devenu catastrophiques. "
* J'en ai marre *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 7 76707_10150317911885029_887944_n_large

"Je n'ai rien Rose ! Absolument rien." Soupire discrètement " D'accord, je comprends. Mais je pense que ca peut être pas mal .. Histoire ..." Je grimace d'avance " De nous, enfin .. VOUS rapprocher " Et la je ris " Bon okai, je suis pas crédible .. Mais bon voila quoi ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 7 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 7 Tumblr14

D'accord tu n'as rien. Ma phrase est aussi convaincante, que le mensonge d'aby , enfin passons. De nous rapprocher ? Je ris Tu déconnes, on peut pas se rapprocher alors qu'elle a merdé, je suis désolée ! De toute manière, tu lui parlera c'est suffisant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hausse les épaules

Oui ... On peux toujours essayer .. Mais du coup? Qui sera présent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais pas , je pense trouver un moyen pour tout annuler. Non non , on essaye rien du tout. " * Oui je suis une tête de mule et surtout je suis contrariée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire"Bon, et bien, de toute façon c'est toi qui choisis ! Les Morrighan vous êtes vraiment têtue !" Après tout je ne peux pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veux pas faire. " Et puis je préfère rien faire si c'est pour te voir faite la tête tout le week .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ahahaha, dis ça plutôt a Monsieur Jamie oui !Voilà on n'est d'accord ! Je sais que tu trouves que j'abuse peut-être mais ne pas y aller c'est peut-être une catastrophe de plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris, dans le fond elle & Jamie ne sont pas frère & soeur pour rien. Mais je n'en dis pas plus, sinon je vais encore paraître suspecte.

"EN effet ! Si on y va pas c'est une catastrophe de plus." Dis-je en riant, je joue sur les mots j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby t'es pas marrante hein ! * je ris Et puis ça sert à quoi d'y aller, alors qu'on sait très bien que ça sera désagréable. Et je parle pour nous tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris bêtement

"Désagréable tout est relatif enfin... Hum oui. Bon, enfin ... De tout façon, c'est toi qui choisi tu sais ... !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)