Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Rose ► Abygaelle - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Rose ► Abygaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 4 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 4 Tumblr14

* Avec un air sérieux* Euhhh. pardon j'ai bien entendue j'exagère ? Et c'est elle qui a été mauvaise pas moi. Hummm et puis si tu l'a défend c'est que tu te doutes de quelque chose , mais comme j'ai l'impression que tout le monde garde tout pour sois , on s'arrête sur ce sujet hein . Je vais surement la croiser et lui dire trois quatre mots ... * Moi énervée ? Du tout , du tout ... Après tout ABy défendais Solweig , ça allait de mieux en mieux *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 4 76707_10150317911885029_887944_n_large

*Je secoue légèrement la tête *

"JE Défend rien du tout Morue ! Je n'ai pas envie d'en rajouter une couche.." Non je ne garde rien ... " Je soupir [b]Oui ! c'est mieux Rose, je pense qu'il le faut de toute façon ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 4 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 4 Tumblr14

" Justement tu devrais avoir un avis... Ok si tu le dis... Ah mais j'allais pas me taire de toute façon , elle ne s'est pas gênée. J'espère que juste qu'elle va me donner un truc convaincant pour que je ne lui en veuille pas autant qu'a cet instant "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, Rose, tu sais très bien que je pense que ce n'est pas cool de sa part tout ce qu'elle a fait ! Oui j'espère aussi ... Même si j'en suis pas sûr ! Enfin tu me racontera d'accord?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ben heureusement que tu penses que c'est pas cool... Fin' je sais pas, j'ai l'impression que tu penses que c'est pas grave, mais GRACE à elle , Jamie déjà n'est pas super super avec moi et elle a pas arrangé le coup ... Oui je te raconterai"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Si seulement elle savait*

" Ne dit pas n'importe quoi, je pense que c'est super important, & que c'est quelque chose de très familiale ... Alors oui elle a gaffé ! Mais tant que tu n'auras pas eu de discussion avec elle ... Fin voila. Après il faut voir aussi avec ton frère ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne dis pas n'importe quoi, c'est l'impression que tu m'a donné ,enfin si t'es du même avis tant mieux ça me fera pas passer pour une hystérique. * Je suis pas énervée, mais faudrait peut être que je me calme* Comment ça avec Jamie ? C'est Solweig le problème là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Je remarque qu'elle s'énerve légèrement, je fronce les sourcils*

" Tu vas te calmer un peu la ? et avec Jamie dans le sens ou tu me dis que c'est pas toujours top top entre vous ! Et que surtout il ne faut pas qu'il t'en veuille de l'avoir appris par Solw avant que tu lui apprenne ... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok , Ok je me calme. Oui enfin c'est pas toujours , ça l'a jamais été plutôt ... Ben il m'en veut Aby, il m'en veut beaucoup même ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Bien ... Je grimace Ah? .. Mais ... en même temps, il n'a pas vraiment de raison de t'en vouloir ... "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)