Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Rose ► Abygaelle - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Rose ► Abygaelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 6 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 6 Tumblr14

" Ouais tu me dois une bouteille ! * Encore une fois Aby évite mes questions. Elle a quoi aujourd'hui ? Sa va mal avec Jerem' ? Enfin je passe . *
" J'avoue que tes problèmes d’alcoolémie deviennent grave là. Maintenant que j'y pense, avant que Sol' fasse tout capoter , j'avais réservé la maison que mes parents louent pour les vacs au texas, je voulais qu'on passe du temps entre filles là bas et qu'elle invite peut être d'autre personnes. J'ai déjà tout réservé , payé etc. Et je t'avais rien dit car je voulais que ça reste secret ... * Et c'est là que je me sens stupide. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 6 76707_10150317911885029_887944_n_large

Je ris.

" Comme ci j'étais alcoolique ! Rooh. J'écarquille les yeux. Mais ! C'est trop chouette ! ne me dis pas que tu veux annuler? C'est vraiment chouette son idée ... Mais ? Pourquoi elle m'en a pas parlé pour que je participe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 6 Tumblr13Appel de Rose ► Abygaelle  - Page 6 Tumblr14

Je ris aussi Je ne te cache pas que l'envie d'annuler est immense, mais même si je le voulais je ne pourrais pas. Parce que cette maison , même si il faut la réserver , elle est automatiquement réservée à mes parents. Et si j'annule , le gérant va les contacté vu que j'ai réservé au noms de Morrighan sans dire que j'étais , leur fille. Donc ils pensent surrement que c'est ma mère. Bref si ils savent qu'on est là bas ou encore que ma mère apprend l’existence d’Ethan ou je ne sais quoi voilà . Après je n'ai vraiment pas envie d'y aller ... mais vraiment pas .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Laisse toi le temps ROsie ! Je pense qu'on peux vraiment passer un chouette moment. Je pense vraiment que si on y va pas tu v'as le regretter ! Et dit donc, t'es une cachottière ! " Je grimace en disant ca, comme ci moi je ne lui cache rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps , le temps ... Son anniv est en septembre , et j'ai réservé fin aout , parce que après c'est la rentrée. Et non je pense pas non , que ce soit pour elle ou pour moi ou peut-être pour toi. Moi une cachotière ? Be, c'était censée être une surprise , donc argument refusé ! * N'empêche qu'est ce que j'ai pas envie d'y aller ! *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secoue la tête.

" Arrêeeeeeeeeeeeete de faire ta tête de mule laaa!! " Je souris "Surprise pour Solw ! Mais pas pour moi si ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pas tête de mule ! * Je ris * Et puis vu la situation, c'est normal non ? Ben , si ! Et puis c'était au cas où , que tu lui dises pas , sait on jamais. MADAME TEQUILA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle C. Rousseaux a écrit:

Je ris

" ANHH, attend, tu insinue quoi la? Que je ne sais pas tenir ma langue? " Huhu, si elle savait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Je souris * OH mas j'aimais dit ça ! Après si tu sais ou pas tenir ta langue, je ne sais pas, j'ai juste pas voulu prendre le risque point ! Et ne me dit pas que t'a pas tes petits secrets hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris

Oui, tu n'as pas confiance quoi.

J'évite sa dernière phrase histoire d'éviter un mensonge encore une fois

(Invité)