Invité
est en ligne
Invité
Une présence apaisante. Hardin était comme mon rocher ce soir, celui qui me maintenait en dehors de l’eau. Il m’avait permis de ne pas finir plus bas. Entrer dans le monde de mes angoisses me faisait peur à chaque fois. J’aventurais dans un territoire inconnu, un labyrinthe qui changeait à chaque fois. Je n’arrivais jamais à trouver la sortie jusqu’à ce que cela soit finit. Des heures à pleurer, à suffoquer sans que je puisse faire quelque chose. On m’avait dit de prendre un chien, mais je n’avais pas voulu, mettant mes problèmes de côté, comme toujours. Construire une forteresse autour de moi ne m’aidait pas. Au contraire, je ne faisais qu’agrandir le fossé entre moi et le reste du monde. Pour la première fois, je m’étais montrée faible devant quelqu’un. Que signifiait cela? Une femme forte, indépendante était l’image que j’adonnais. Aujourd’hui, j’avais été cette chose fragile, brisée et endommagé. Doucement, je retrouvais ma respiration normale, toujours un peu agitée. J’inhumais le parfum d’Hardin, une odeur rassurante, qui me gardait à la réalité. J’hochais simplement la tête à ses questions. Quoi dire? Notre relation serait teintée à jamais après ce soir.
(Invité)