Invité
est en ligne
Invité
Quand je m’y mettais, je pouvais trouver tout et n’importe quoi. Il me fallait simplement passer à travers un mur, et puis le monde de l’internet et des données s’ouvraient à moi. Quand on savait ce que l’on faisait, c’était facile. Dans un sens, je n’étais pas sûre si j’avais vraiment envie de le faire. Ce que je faisais illégalement était surtout pour espionner ceux en qui je n’avais pas confiance, que je n’aimais pas, ou car il m’avait porté du préjudice. Hors, es dernières semaines, mois, Hardin avait été un soutient, et peut-être que j’allais dénicher des informations que même lui voulait oublier. Je verrais, mais j’aimais les défis. Je laissais tomber le topique, ne sachant pas qui pourrait nous écouter. « On va manger à deux, et puis oui, si il reste quelque chose, je le mangerai. » Mon ventre criait famine. Toute cette marche pendant la journée m’a bouffé de mon énergie et j’avais besoin de les reprendre. Nous arrivions alors dans le bungalow, qui était juste super beau. Surement, il devait ramener un tas de filles ici. « Ouais, mais pour certaines filles, ça peut se ressembler, charmer une fille, la ramener dans son bungalow, manger sur la terrasse, y a de quoi tomber sous le charme ! » Non non, j’étais pas sous le charme, j’admirais simplement la beauté des lieux. Je retirais mes chaussures, et laissais mon sac à dos, sur un des fauteuils. C’était super beau. J’aurai du prendre ça, c’était beau, et super relaxant. Puis c’était propre. Bien, les hommes bordéliques, pas mon truc. J’attrapais le téléphone au vol, en allant chercher le menu du room service. « Non vas-y, tu es chez toi! Je pourrais en prendre une après aussi? » Non, parce que je sentais pas très bon, et ça me dérangeait un peu. Une fois qu’il était parti, j’appelais le room service pour commander quelques spécialités chilienne, du pain, quelques tapas, puis à boire, mais j’étais pas sûre donc j’ai pris du vin. Puis j’étais assise entrain d’attendre, me demandant toujours ce que je foutais ici. Passer du temps avec un ami?
(Invité)