Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis it a bad thing to want more? (hardin)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

is it a bad thing to want more? (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici, de l’autre cote de la planète, j’avais l’impression que tout mes soucis n’étaient plus. Une fois arrivée, tout dont je me souciais n’était plus qu’un insignifiant souvenir, une infime partie de mon esprit. J’avais la sensation de renaitre, d’être la Feldt d’avant mon viol, d’avant l’avortement, avant que tout ne commence à s’effondrer comme une avalanche sans fin. Est-ce que Cambridge était la source de tout mon malheur, de mes démons? Je ne voulais pas y penser. Pendant que je me trouvais au Chili, je voulais tout simplement tout mettre de coté. Profiter, m’amuser et découvrir était le mot d’ordre pour ses vacances loin de tout. Je venais de passer le week-end sur l’ile de Pâques à découvrir cette culture fascinante et incroyable. Alors qu’ils n’avaient que des outils simples et primitifs, ils avaient construit et battît une civilisation développée, capable de s’automaintenir. Aujourd’hui, je passais l’après-midi avec Hardin à Valdivia, une petite ville pas très loin de l’hôtel. Je ne pourrais vraiment découvrir notre relation. Nous étions des amis, mais est-ce que je ne ressentais pas quelque chose de plus? Je n’arrivais pas à décrire vraiment ce que je voulais, ce que j’attendais. Est-ce qu’on ne peut tout simplement ne pas être avec quelqu’un parce qu’on aime être en sa compagnie, sans que cela veuille dire quelque chose? Nous étions à présent sur le chemin de retour, avec le bus alors que la nuit tombait doucement. J’admirais le paysage nocturne à travers la fenêtre ouverte, me rafraichissant grâce à l’air passant dans mes doigts. « Merci de venir avec moi pour toutes mes sorties un peu folle. » Dis-je alors que je me tournais vers le jeune homme qui m’avait accompagné visiter la ville côtière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break se passait vraiment bien. Tout du moins, j'avais l'impression que tout allait bien et que s'éloigner du quotidien me faisait du bien. Me couper du harcèlement de ma mère, me couper des problèmes de ma demi soeur en Russie.. Tout, en fait. C'est un tout qui faisait que le Chili tombait à pic, et que j'en profitait. J'en profitais un maximum, parce que d'une, c'était mon dernier spring break et de deux, les examens arrivaient derrière et puis après.. Harvard c'était terminé, et je retournais en Angleterre. Est-ce que j'avais encore envie d'y retourner? Oui. Même si je voulais plus rien partager avec ma mère, c'est encore un des seuls endroits qui me rapprochent encore de mon père, c'est là que je suis né, que j'ai vécu toute ma vie et.. bref, c'est comme ça. Feldt et moi étions sur la route du retour, on avait passé la journée dans une ville, hm.. Valdivia, je crois, un truc dans le genre. Bon, on avait passé une bonne journée, la ville était sympa mais je n'y serais pas aller tout seul, et comme j'aime être avec elle, j'avais accepté évidemment. Faut croire que la plus part des trucs que je visite, c'est grâce à Feldt aha. Nous étions dans le bus, alors que la nuit tombait. « Merci de venir avec moi pour toutes mes sorties un peu folle. » Je souriais, regardant par la vitre du bus. Je pourrais dire que je te suivrais jusqu'au bout du monde mais.. ça me ressemblerait pas. dis-je en rigolant. Ok, je faisais le pitre mais tu voulais que je réponde quoi? Oui, je la suis quand elle me le demande, et j'ai aucune idée de pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement que le Chili me faisait du bien. Declan m’avait dit que ça serait bien pour me reposer, mais je ne sais pas si je me reposais vraiment. Je faisais des activités tout les jours, me gardant l’esprit occupé à explorer la culture chilienne. C’était incroyable à quel point la culture espagnole avait influencé cette culture, et ce monde, et pourtant, il y avait ce charme ancestral qui faisait que cela n’avait rien de l’Espagne. Un pays au mille facette qui j’explorais avec quelqu’un que j’appréciais énormément. Hardin me faisait un peu oublier ma vie d’avant, celle où je focalisais sans cesse sur les erreurs que mes amis faisaient, sur les trahisons que j’endurais à cause d’eux. Je savais à quoi m’attendre avec lui. Toute cette haine que j’avais eu pour lui dans le passé était juste parti. J’avais appris à le connaître sous un autre angle, une facette que je ne connaissais pas, et depuis, j’étais pas vraiment sous le charme, mais quand même, j’appréciais sa compagnie. Il me faisait rire, mais pas comme les autres, c’était un peu une nouvelle moi. Je me redécouvrais avec lui au Chili, déjà à Hawaï, mais ici, encore plus. J’éclatais de rire à sa réplique. « Le type romantique ça te va pas trop. Désolée! » Hardin, romantique, j’avais trop du mal à l’imaginer comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement d'accord pour le coup. Je suis loooin d'être romantique, ahah. Et franchement, je crois que même si je voulais essayer, je n'en serais pas capable. C'est trop loin de mon tempérament, de qui je suis que je ferais même pas les choses comme il le faut. Et après tout.. pourquoi j'aurais besoin de me montrer romantique de toute façon? Feldt et moi.. on est amis. Pourquoi faudrait-il que je joue les romantiques avec elle ? J'avais juste dit ça.. comme ça. « Qu'est-ce que tu en sais hein ? » Bah ouais.. après tout ? Non, mais elle avait totalement raison. Je voulais juste la taquiner un peu. Le bus s'arrêtait finalement. Je descendais, Feldt derrière moi. « Tu veux faire un truc en particulier ? » demandai-je simplement. Je sais pas, peut être qu'elle voulait bouger quelque part, qu'elle avait quelque chose de prévu, ou qu'elle était fatiguée j'en sais rien. On avait passé une bonne journée, et bizarrement j'étais content qu'on s'entende aussi bien maintenant. Dire qu'à quelques mois de ça, on se détestait jusqu'à se cracher à la figure quoi. C'est là aussi que je me rendais compte que j'avais évoluer, car ça n'aurait jamais été envisageable auparavant de fréquenter Feldt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais d’imaginer Hardin en mode loveur et romantique, mais je n’y arrivais pas. Je finissais à chaque fois par un fou-rire intérieur, car je le voyais pas comme cela. J’avais peut-être appris à connaître une autre facette plus douce de Hardin, mais pas cela. Je le voyais pas comme quelqu’un de romantique, et tout qui soit en mode chouchou avec sa copine. Est-ce qu’il a une copine? Non, surement pas, je le saurai vu que je passais tellement de temps avec lui ces derniers mois, que j’aurai déjà pu être attaqué par une copine un peu trop jalouse. « Alors éclaire moi sur ton coté romantique. Je veux tout savoir! » Hardin avait piqué ma curiosité, c’était clair. J’apprenais tellement de choses sur lui, des choses auquel je ne me serais pas arrêter il y a quelques mois. On se fait tellement de préjugés sur autrui, que l’on passait parfois à coté de personnes extraordinaires. Nous arrivions finalement à l’hôtel, alors que la nuit était déjà bien tombé. Je descendais du bus, remerciant le chauffeur. « Nope ! on peut manger, voir si le resto est encore ou ouvert ! Sinon, on peut prendre room service aussi. » Je n’étais pas maitre de ce que je venais de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'éclairer sur mon côté romantique ? Oula, elle allait être déçue. Il n'existe pas, mais maintenant que j'avais piqué sa curiosité, je devais lui donner une réponse. Comment je pouvais répondre à ça ? Je compense mon manque de romantisme par.. d'autres talents ? Si vous voyez ce que je veux dire. Non, je pouvais pas lui sortir ça. « J'ai jamais eu à être romantique, Feldt. Et si tu veux tout savoir.. je crois que je le serais jamais ! » dis-je en haussant les épaules. J'ai jamais tenu à m'engager dans une vraie relation. Ça ne m'avait jamais attiré. J'avais jamais eu ne serait-ce que des sentiments amoureux pour une autre personne que la seule copine que j'ai accepté d'avoir dans ma vie. Ok.. il y a bien eu Alaska, mais c'était encore différent. Enfin bref. Je sais même pas pourquoi je mettais ça sur le tapis. On arrivait à l'hôtel, descendions du bus et je demandais à Feldt si elle avait un truc de prévu. Resto, room service ? Peu m'importe en fait, mais autant se poser tranquillement non ? Personnellement, piétiner toute la journée, ça m'a fatigué -ou pas. Non je suis juste un flemmard qui aime son confort, alors.. « Le  resto doit être fermé à cette heure non ? » J'en ai aucune idée en réalité. « Allez tu sais quoi, comme je suis romantique, je te paye le room service. Tu vois, j'suis plein de surprise. » Ok, j'ai aucune idée de pourquoi j'ai dit ça, mais l'essentiel c'est que je suis content de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais eu à être romantique? J’avais beaucoup de mal à y croire. Ce n’était pas possible. Il a bien eu à être romantique au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce que pour séduire une fille qu’il aimait. Je ne connaissais pas encore l’étendu de la vie de Hardin, et je ne voulais pas tout savoir. Peut-être qu’il y avait encore des secrets à découvrir plus tard. Il ne fallait jamais commencer un livre par sa fin, mais profiter de chaque page que l’on dévoile au fil du temps. Allez savoir pourquoi je pense cela, j’ai certainement dû me taper une insolation avec tout soleil, malgré que j’ai bu plus d’un litre d’eau, qu’on est pas mal resté à l’ombre. « C’est pas possible ! Au moins, une fois quand même, t’as du l’être? » Une copine? Quelqu’un qu’il aimait? Allez montre moi ton coté romantique était ce que je pensais en ce moment. Nous arrivions dans le hall d’entrée de l’hôtel, en parlant de room service. Je courais sur place comme une enfant qui venait de recevoir le meilleur cadeau de l’année. « Ouiiii. Je meurs de faim en plus, tu vas découvrir que je mange comme une homme, et je serais pas romantique du tout ! » Un peu difficile d’y croire quand on voit mon corps si svelte, mais c’est la vérité, quand j’ai faim, je mange comme un ogre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt semblait pas y croire. Quoi ? Car c'était dans ses habitudes d'être romantique ? En tout cas, c'est pas dans les miennes. C'est même pas occasionnel. Et j'allais pas être romantique avec mes amis, sérieux ? Ce serait le summum du ridicule, je crois. « Creuse autant que tu veux, tu trouveras pas un seul moment romantique dans ma vie ! Ou peut être un truc dont je me souviens même pas ! » Ouais, bourré j'aurais pu faire des trucs débiles pour amadouer une fille. Probablement, mais de mon plein gré, non sûrement pas. Pourquoi on parlait de ça déjà ? Finalement une fois dans le hall de l'hôtel, je décidais qu'on prendrait le room service, et je masquais pas mon amusent quand je la voyais trépigner sur place comme une gamine. Et bah.. si le room service lui faisait cet effet !  « Tu vas me ruiner ouais ! » dis-je en rigolant. Non, c'est pas un repas qui allait me ruiner, j'ai un bel héritage. Et une mère héritière, même si je voulais pas toucher un seul centime de sa part. Je prenais alors le chemin du bungalow que j'avais à ma disposition pour le séjour. Je fais pas les choses à moitié, quand il s'agit de partir en voyage. A vrai dire, je lui demandais pas trop son avis si on allait chez moi et chez elle, mais autant aller chez moi, je paye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’il venait de me lancer un défi? Impossible. Je n’y croyais même pas que je ne trouvais pas quelque chose. Déterminée, je saurais quelle serait ma prochaine mission. « Tu ne sais jamais ce que l’on peut trouver quand on fouille bien! » Je n’allais pas non plus lui dire que je me ferais un plaisir d’aller chercher dans tous les recoins du net pour trouver un quelconque once de romantisme sur lui, même si c’était un peu ce que j’allais faire. Enfin, bref, je n’y croyais pas qu’il n’en avait pas. Au fond de nous, nous avions tous un peu de romantisme, et tout pouvait être romantique même une simple action, genre payer le room service. « Mais non, quand même pas. Puis, on sera deux, c’est pas de la nourriture perdue! » Je comptais tout manger ce que l’on nous servait. Si je pouvais même manger les assiettes, peut-être que je le ferais. Après cette journée passée à marcher sous le soleil, j’avais une faim de loup. Nous marchions jusqu’au bungalow de Hardin, qui était juste énorme d’ailleurs. J’avais opté pour le champignon, voulant plutôt vivre une expérience presque en osmose avec la nature. « T’es sure que tu sais pas faire romantique? Même un peu. Bungalow, et room service, je suis sûre que tu sais comment attirer les filles. » Parce que moi, je suis sous le charme pour le coup. C’est trop beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle voulait fouiller partout ? Noon, je suis pas sûr qu'elle arrive à trouver quelque chose puis.. Cela n'aurait sûrement rien à voir avec ce qu'elle voulait savoir de base. Non, je ne suis pas romantique et ça s'arrête là. « Je te laisse le plaisir de fouiller alors ! » Puis elle me disait qu'elle avait genre super faim, et que j'allais bien découvrir qu'elle mangeait pour dix. Honnêtement ça m'étonnait un peu, elle devait pas avoir un gramme de gras ! Du moins, j'imagine. « Non mais tu vas tout manger, j'aime pas la gaspillage.. » En réalité, je m'en fiche complètement ahah. Mais je crois que de toute manière elle n'allait rien laisser dans l'assiette. Nous prenions alors le chemin de mon bungalow, et entrions à l'intérieur. Ca va, j'avais pas laissé de bordel. En même temps c'est rare avec moi aha. Je me retournais vers Feldt en entendant ce qu'elle venait de dire. « J'ai dit que j'étais pas romantique, mais pas que je ne savais pas attirer les filles ! C'est deux choses très différentes.. » dis-je en haussant les épaules. J'attrapais le téléphone qui était à disposition dans le bungalow et le jetait dans les mains de la jeune femme. « Allez miss j'bouffe tout, prends ce que tu veux ! » J'attrapais un jean et un t shirt plus loin.  « Je vais me doucher vite fait en attendant, ça te dérange pas ? » Non la vérité c'est qu'après cette journée j'avais qu'une envie c'est me laver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)