Invité
est en ligne
Invité
Tourbillon de sens.
Tout s’entrechoquait dans ma tête. J’étais entrain de perdre la raison. Tellement focalisée sur ses morceaux de verre cassé. Un point fixe, une routine dans laquelle je pouvais me perdre. Je ma battais contre ses démons intérieurs qui m’envahissaient doucement. Envahisseur. L’envahi que j’étais devenue n’avait pas assez de ressources pour les repousser.
Manque d’air. Suffocation.
Le monde externe me semblait si lointain. La vision, la voix d’Hardin étaient devenues un rêve que je voulais rejoindre. Je l’entendais, je le voyais, mais aucun moyen de réussir à me rapprocher de lui.
Manque d’air.
Je n’arrive plus à faire entrer l’oxygen dans mes poumons. Je suffoque, commençant à hyperventiler. Les morceaux de verre dans mes mains finissent par retomber par terre. Je n’ai plus de force. Je reste là, accroupie sur le sol. L’angoisse s’empare de moi. Les larmes qui s’étaient d’abord accumulés dans le cru de mes yeux coulaient doucement le long de mes joues, y laissant une trace chaude.
Puis.
Un cri. Aiguë.
Brisant le silence de la nuit.
Tout revient. Tout ce que j’avais pu mettre dans un coin de ma mémoire oubliée faisait surface, m’inhibant totalement. Ces cauchemars qui avaient disparu, cette sensation de continuellement me faire violer. Tout revenait comme un blizzard au quel on ne s’attendait pas. Et moi, j’étais impuissante face à cela.
Faible...Faible...Faible...
(Invité)