Invité
est en ligne
Invité
J’avais perdu tout contrôle sur ce que je venais de faire. Au cours de la dernière année, j’avais forgé une forteresse autour de moi, ne laissant personne entrer, et surtout n’en sortant même pas moi-même. Je me réfugiais derrière ce mur, prétendant que j’étais heureuse avec ce monde. Bien sûre que j’étais heureuse. J’avais deux magnifiques enfants qui me prenaient la plus part de mon temps. Pourquoi devrais-je essayer d’aller chercher autre chose? De faire des actions insensées? Je ne faisais plus partie de cette catégorie de personnes, vivant de manière insouciante, sans penser aux conséquences. Je devais toujours penser à celles-ci. Cependant, à ce moment, je venais de tout laisser tomber. Cette façade que j’adonnais, ce faux sourire pour laisser place à la vraie moi. Celle qui était perdue, qui ne gérait pas les relations humaines, et qui clairement faisait n’importe quoi. J’allais tellement me prendre un râteau, et puis je partirais rouge écarlate en courant pour rejoindre ma chambre, voulant sûrement appeler ma soeur, mais sans vraiment pouvoir lui expliquer la situation. Pourtant, ce n’était pas ce scénario qui était en train de se jouer. Hardin intensifiait le baiser. Une explosion de sentiments, un feu d’artifice se jouaient en moi, couvrant mes pensées rationnelles. Que devais-je faire? Je m’accrochais à son t-shirt, essayant de me convaincre que c’était vraiment la réalité. Je finis par interrompre le baiser, suffoquant dans cette entreinte. « Wow..! » Je venais vraiment d’embrasser Hardin. Ca allait être lui la première personne en un an? Est-ce que ce n’était pas ce que je voulais? Me sentir en sécurité avec la personne? Ou alors, est-ce que j’étais entrain de juger la situation de manière très extrapolée?
(Invité)