Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Un début de vacances qui se présente - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Philia Un début de vacances qui se présente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entendais soupiré. Il me disait qu'il allait bien comprendre et que j'allais y arrivé. Je regardais Phil.
"Je suis pas arrivé a resté concentré sur mon aquarelle pour la finir..." Ouais c'est bien plus compliqué. maintnenant. Il me disais qu'il allait trouvé quelque chose. Je restais bloqué dans ses bras. Il était vraiment le premier être humain avec qui je me montrais aussi vunérable J'ai peur... Il me disais que je pourrais l'appelé tout le temps et lui envoyé des messages tout le temps. J'étais vraiment pas a l'aise a cette idée.
"Phil... Je ... t'es le premier qui me vois comme ça ... Je veux passé tout mon temps avec toi ..." Je relevais un peu la tête vers lui.
"On retourne se couché un peu ? Je crois que j'ai vesoin de dormir. Je veux profité de tes bras au maximummm...." Ouais j'avais l'impression de déprimé a cett instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais vraiment en parler à tes professeurs alors Mia, tu as eu un accident, ce n’est pas rien! Ils peuvent peut-être te donner plus de délai ou moins de charge. » Enfin, je l’espérais. Si elle n’arrivait même pas à rester concentrée sur une toile qu’elle fait pour le plaisir, je la voyais très mal bosser sur un long travail de recherche par exemple, et je ne pouvais rien faire là-dedans. Je la regarde alors qu’elle me dit que je suis le premier à la voir ainsi et qu’elle veut passer tout son temps avec moi. Ça me fait plaisir de l’entendre c’est certain, c’est justement ce que je veux. « Moi aussi! On trouvera bien un moyen, je te promets. » Je pourrais l’inviter tous les soirs chez moi, mais elle en aurait probablement marre ou ça la dérangerait d’être constamment en présence de Summer. Toutefois, je n’allais certainement pas la faire garder pour cela. Difficile d’avoir une petite amie et un enfant… « On fait ce que tu veux… et si c’est dormir que tu veux, go! » Je me redresse alors et la prend dans mes bras pour retourner dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie d'être diminuer, je voulais pouvoir travaillé comme je le sentais. "Oui je vais en parlé a mon médecin et a mes prof derrière sa passe mieux avec une lettre de mon neuro chirugien..." C'est horrible de se sentir diminuer comme ça, surtout pour un con qui roulait trop vite. JE lui disais qu'il était le premier a me voir comme ça, et que j'étias aussi la première. Il me disais qu'on allait faire ce que je voulais et si c'était dormir on le ferais. Je m'allongeais dans ses bras. Je le regardais
"Je taime...' J'avais peur, peur d'avancé avec lui et que tout loupe mais aussi peur d'être loin de lui. JE crois que je suis bizarre. Je me serrais contre lui. Il est ma force, mon sourrire. Mon envie d'avancé chaque jour. Mon coeur ne batterais plus sans lui après le mal que Hunter ma fait.
"Je suis entrain de tomber amoureuse de toi a un point ... sa me fait peur tout ça. J'ai de plus en plus peur de te perdre, et je me vois tellement pas loin de moi. Tu es mon sourire, ma raison de vivre, l'homme qui me fait vibré, et si je l'oin de toi j'ai l'impresion que je vais plonngé dans un gouffre dans fond" J'ai peur d'avoir mal, peur qu'on se quitte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors fais cela, enfin tout ce qui pourra t’aider… » Parce que de mon côté, je me sentais plutôt impuissant. Je n’étais pas pour y aller moi-même rencontrer ses professeurs, qu’ils se rendraient bien compte alors qu’elle ne va pas. Comment faire un devoir ou écouter un cours quand on n’arrive aucunement à se concentrer? Impossible. Je l’avais ramené à l’intérieur et on était à présent allongé sur le lit. Elle revient rapidement contre moi et je la regarde avec un petit sourire sur les lèvres. « Moi aussi je t’aime. » Mais ça façon de le dire était étrange, et je compris après par ses explications pourquoi… Elle avait encore peur, et je croyais qu’on avait passé cela. « Profitons de ce qu’on a justement Mia! Toi aussi, tu m’as grandement aidé et je ne sais pas comment je vais faire sans toi… mais quand on sera rendu là, on va trouver un moyen, d’accord? » On n’allait pas régler tous les problèmes ce matin après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'encourageais a faire cette démarche. J'aurais tellement voulu ne pas avoir a faire cette dernière... Si seulement se con ne m'avais pas renversé. Au moins j'avais pas perdu mon talent. J'ai toujours peur de le perdre. Il me dis qu'on doit profité. Mais j'ai tellement peur qu'on s'éloigne. JE me sens nul de pensé tout ça, Phil est tellement parfait. Je l'aime, faut que j'arrête de réfléchir.
"On prendra au moins tous nos petit dejeuné ensemble!" Oh oui j'étais prête a faire ça, passé a la boulangerie tous les matins pour le rejoindre chez lui et qu'on prenne notre petit dej, après défois je commence tot et inversement
"C'est une bonne idée non? Même quand tu commence pkutôt, ou inversement! On se dit au moins sa???" J'étais motivé par cette idée. j'avais besoin de le voir au moins une fois par jour. Je reposais ma tête contre lui. Me callant bien
"Faut qu'on dorme un peu..." JE baillait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris suite à sa proposition. Sérieusement, je me fichais bien de ce qu’on ferait et où on se verrait, je voudrais simplement moi aussi être certain que ça n’arrive pas qu’une fois par mois, qu’on s’éloigne sans vouloir. Donc bien sûr que sa proposition me plaisait, bien que cela ne pourrait certainement pas fonctionner toujours, ça pourrait être un bon point de départ. « C’est une super idée Mia! C’est un moment libre qu’on a tous les deux, ça c’est certain, on peut en profiter. » Elle savait à présent que je n’étais pas des plus matinaux, alors elle devait bien que je n’étais pas du genre à me prévoir plein de choses le matin, ni à faire des travaux. Ça serait donc faisable! Je la vois par la suite bailler et à la regarder, une idée me passe par la tête. Je me redresse alors un peu. Le café a déjà agis sur moi. « Et si toi tu restais là… et moi je dessinais? Je te dessinais? » J’attendais sa réponse en caressant son bras. Elle refusait déjà que je l’utilise comme mannequin pour mes photos, mais le dessin, c’est différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'acoir une idée bien il me semble. De toute façon j'avais jamaisaimé l'idée e me séparé de lui? J'i jamais eu autant de mal a pensé a me séoaré de quelqu'un. Il se refressias et me demandais s'il était a ma place es ce qu'il me peindrais.
"Tu veux dire quoi, parce que j'aime pas les photo de moi; alors tu voudrais me dessiné?" Le café aavait l'aire de faire efet. Je venant l'embrassé tendrement. JE pourrai jamais me séparé de ses lèvre plus de 24 heures. J'aime trop cette homme et j'ai peur de le perdre. Toutes lers personnes que j'ai aimait comme ça son décéfé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu lorsqu’elle comprend exactement pourquoi je propose cela. Je la trouvais tellement belle et j’avais qu’elle m’inspirait grandement. Surtout encore plus depuis la nuit d’hier, j’avais à présent bien plus d’images en tête. Malheureusement, ma petite amie refusait toujours que je l’utilise avec mon appareil photo, alors j’avais essayé un autre domaine, qu’elle connaissait, espérant que cela allait être plus favorable de mon côté. J’hoche alors de la tête. « C’est ça oui… tu en dis quoi? » J’étais prêt à la supplier presque, j’en avais réellement envie. Elle s’approche de moi et m’embrasse alors. Peut-être que je peux réussir autrement à la convaincre. Je pose ma main sur sa joue en prolongeant, passant lentement au dessus d’elle. Je quitte ensuite quelque peu ses lèvres. « Tu es tellement belle Mia, et tu ne peux m’en vouloir d’être inspiré par la femme que je n’aime, non? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je complexe enormément sur moi et je lui avait déjà dit non pour les photos. J'aimais pas cette idée. Je venais l'embrassé tendrement. Je sentais sa main le long de ma joue. Il me disais que je l'inspire. Il passais au dessus de moi.
"Phil... J'aime pas ça... Dit moi a quoi tu pense pour dessiné? Je sais pas trop Phil... Je peux le faire mais je veux que sa reste entre toi et moi. Tu peux me dire se que tu veux faire." J
e serais les dent. C'étais déjà un énorme effort de ma part...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia ne semblait pas apprécier mon idée, mais j’en avais vraiment envie. Je la sentais d’ailleurs tendue. Je caressai alors sa joue de mon pouce et reviens déposer quelques petits baisers sur ses lèvres. Je ne sais pas trop comment la convaincre. « Bien sûr que ça ne restera qu’entre nous! Je ne suis pas le meilleur en dessin, mais ça me ferait vraiment plaisir. » Je lui souris. Je ne faisais pas cela pour l’afficher ou quoi que ce soit, j’en avais simplement besoin, puis ça pourrait être plutôt intéressant, non? « J’ai rien de particulier en tête… enfin je pense à toi, comme tu me le permettras. » Mon regard est plongé dans le sien tandis que mes mains glissent cette fois-ci de ses cotes à ses hanches. Je ne vais pas la forcer à quoi que ce soit non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)