Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Un début de vacances qui se présente
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Philia Un début de vacances qui se présente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avion venais d'atterir, on avait passé une heure dans les transport pour arrivé a l'hotel de nuit. Un magnifique refuge nous attendais. Je poussais la porte avec ma valise a la main et Shishi qui me suivait. Je laissais ma valise dans l'entré et je decouvrait le refuge. J'étais comme une gamine. Je courais de partout, la grosse fatigué c'est envolé.
"PHILLLLLLLL y a un jackussi! Y a une grande terasse!!!!" Je sautais de partout. Je finisais par venir lui sauté dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà enfin arrivé au Chili et j’étais plutôt excité. J’avais hâte de tout découvrir. J’étais vraiment heureux de partir avec Mia, c’est certain que ça allait nous rapprocher, bien que j’aie eu beaucoup de difficulté à laisser Summer à Boston, mais c’était mieux pour elle. Ce n’est pas le genre de voyage qu’on fait en famille je crois… Mais bref, il était tard et on arriva finalement où on allait loger. Mia était devant moi, autant excitée qu’un enfant, et ça me faisait sourire bien sûr, j’entrai finalement à mon tour et je la vis littéralement sauter partout. J’avoue que l’endroit était merveilleux et que je ne regrettais aucunement, mais la demoiselle était encore en convalescence. Je m’approche et elle vient dans mes bras. Je ris un peu. « Du calme papillon, tu dois pas t’exciter comme cela… » Je la serre doucement contre en penchant ma tête et déposant un baiser sur son coup. « Mais c’est vraiment génial ici! » J’avais hâte de profiter de tout ce qui s’offrait à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut être un peu trop bougé mais je m'en fichais, je voulais être avec lui et profité de chaque instant. Il me disais de pas m'exité comme ça. J'avais d'autre projet pour se soir. Même si j'étais fatigué, je voulais le faire avec lui. Je venais l'embrassé langoureusement. J'avais envie de lui. Je mettais pas mal d'intensité dans notre baisé
"Je suis pas fatigué, j'ai envie de pouvoir profité de tout ça avec toi" Je le regardais en me mordant la lèvre
"Ya une chose qu'pn a toujours pas faite" Je revenais capturé sa bouche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient m’embrasser et j’avoue que je suis un peu surpris par sa manière de le faire, mais aussi exciter. Je la serre un peu plus contre moi en répondant de la même manière. Wow. Lorsqu’elle se détache, un sourire reste figé sur mes lèvres et je la regarde. « J’ai cru que le voyage allait t’épuiser, mais tant mieux… moi aussi! » C’est certain que son état s’améliorait, mais il ne fallait pas en abuser non plus. Ou peut-être que si… Mon regard descend sur sa lèvre tandis qu’elle la mord. « Il y a sûrement un tas de choses qu’on a pas fait ensemble… » Je ris un peu, même si je me doute bien de ce qu’elle parle. Je penche un peu ma tête et répond encore une fois au baiser. Mes mains glissent sous ses cuisses et je la prends dans mes bras, ses jambes passant autour de ma taille, cela en ne quittant jamais ses lèvres que j’apprécie tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je le sentais appuyé le baisé de la même façon que moi, je sentais une vague de chaleur m'envaillir et surtout plein de papillion dans mon ventre. J'aime cette homme comme une folle. Il pensais que le voyage allait m'épuisé, il avait totalement raison, j'étais hors service, mais sauf que j'avais envie de lui, j'avais envie de profité de nos vacances. J'ai déjà passé une semaine a presque rien faire alors bon quand même. Il commence a venir passé ses mains sous mes cuisse. Je viens m'accroché a lui. Nos lèvres se quittant pas la tension sexuel commençais a monté.
"J'ai tellement envie de le faire avec toi' Disais je entre deux baisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais rien tenté auparavant, puisque je ne voulais pas qu’elle se force pour faire quoi que ce soit. Ce n’était pas l’envie qui manquait, je ne pouvais qu’avouer que Mia me plaisait grandement. Toutefois, avec son accident, elle avait plutôt passé la majorité du temps dans le lit pour d’autres raisons, mais apparemment, elle semblait avoir retrouvé de l’énergie présentement. Je ne sais pas si c’était le désir qui montait ou simplement la température de ce pays, mais je commençais à avoir pas mal chaud et je ne dirais pas non à retirer mes vêtements, mais une étape à la fois. Je souris en l’entendant parler contre mes lèvres. Ce voyage allait être plutôt intéressant. Je finis par m’avancer vers le lit et je la pose délicatement sur le dos, appuyant mes bras de chaque côté de son corps et la regardant simplement à présent. « Moi aussi Mia… » Je lui souris un peu avant de me rapprocher d’elle à nouveau et plaquer mes lèvres sur les siennes, comme si elles m’avaient déjà manqué depuis les quelques secondes qu’elles avaient été séparé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité