Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Un début de vacances qui se présente - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Philia Un début de vacances qui se présente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en demandais beaucoup pour moi c'était faire enormément d'effort je n'étais pas du tout al'aise j'aimais pas ça je le fait parce que je l'aime lui. Il me disais qu'il ne fallais pas prssé un artiste.
"Je sais je sais..." Mais j'aime pas faire ça... Il me disais que je pourrais lui demandé n'importe quoi après.
"Comme ne plus jamais me peindre ou me dessiné? Sa marcherais???" Bah ouais, mais bon je l'embête.
"Non j'en sais rien moi, on fait se qu'on veut de toute façon. Après on va se baladé en ville un peu? J'ai envie de voir un peu la ville"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu’elle savait qu’il ne fallait pas presser un artiste, elle m’avait donc demandé d’arrêter de la déranger plus tôt lorsqu’elle peignait le levé du soleil, elle n’était donc pas très bien placée pour se plaindre. Je souris un peu plus, dessinant toujours. Je crois que je l’ai tellement détaillé que je pourrais faire le dessin sans même la regarder, mais j’aime beaucoup trop cela. Je grogne lorsqu’elle propose comme idée de ne plus jamais la peindre ou la dessiner. Mon regard remonte sur elle. « Mia tu es pas marrante! Je te donne une super chance et c’est comme cela que tu l’utilises? » Bon elle pourrait toujours l’utiliser une autre fois, mais j’avais l’impression de la torturer ainsi. J’hoche par la suite de la tête à sa proposition et reprend mon dessin. « Oui bien sûr, on y ira! On fera tout ce que tu veux! » Après cela, je ne pouvais pas lui refuser quoi que ce soit…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimais tellement pas sa. Je faisais de gros effort pour lui. J'aime tellement pas sa. Je suis fatiguée. En fin de compte je ne dit plus rien. J'ose pkus vraiment ouvrir la bouche. Je lui demandais si on pouvais aller voir la ville. Je baillait. En fin de compte avant je voulais dormir avant.
jvai dormir avant j'avais un ton froid. Je suis pas a l'aise pourquoi j'ai dit oui... sa mettais un froid parce que je me forcais pour lui et sa lui parraisais etre normal
J'avais l'impression qui comprenais pas que pour moi c'est compliqué de me montrer pour sa. Je me retenais j'attendais juste de pouvoir dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Mia commençait à fatiguer, mais je ne pouvais réellement me dépêcher, enfin je voulais totalement m’appliquer. Déjà que je n’étais pas le meilleur en dessin, je voulais au moins être certain que j’aie mis mon maximum là-dedans. Elle me dit qu’elle va dormir avant d’aller en ville et je remonte ma tête. Je pince alors mes lèvres. « Tu peux t’étendre Mia, c’est bon… Je vais continuer avec ce que j’ai en tête. » J’avais bien assez d’images pour finir ainsi, même s’il est certain que je préférais l’avoir ainsi, je voyais bien qu’elle n’était pas à l’aise et c’était l’inverse que je cherchais. Je fixe donc à présent mon dessin, continuant mes détails ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me laissais enfin la possiblité de dormir. Je me roulais en boule sans réfléchir. Je m'endormais en quelque minute. Même si je m'endormais e même condition pourri. Je m'endormais tellement vite, j'étais épuisé avec tout ça. Fallais que je me concente sur le faite qu'il m'aime. J'avais un sommeil agité. Tout ce qui me faisais pensé a mon passé. Je me mettais a faire un cauchemar. Je me voyais dans la famille la pire que j'avais eu. Mais j'avais mon âge actuel, je n'arrivais pas a me deffendre. Il commençais a me frappé avec sa ceinture. Je me reveillais en hurlant je laissais pas la possibilité a Phil de venir me rejoindre. je filais sous la douche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais mon dessin et remarquai que Mia c’était endormie. Peut-être que j’aurais le temps de terminer mon dessin le temps qu’elle se réveille. Par la suite, on pourrait partir en ville. J’étais dans les derniers détails quand je l’entendis crier. Je sursautai et posai directement mon cahier à côté de moi et me levai. « Mia?? » La voilà déjà partie vers la salle de bain et je fronçai les sourcils. Qu’est-ce qu’il venait de se passer? Je me dirigeai vers là et cognai à la porte. Je ne pouvais pas ignorer. « Qu’est-ce qui se passe bébé? Ça ne va pas? » Je n’avais aucune idée de ce qui venait de se passer et je m’inquiétais vraiment à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien du tout après se cauchemar, je n'attendais même pas un calin de phil je fonçais sous la douche vitesse grand V. J'enlevais le reste de mes fringues en vitesse. Pour me mettre sous l'eau, je m'asseyais sous la douche roulé en boule. Je me repettais dans ma tête c'est qu'un cauchemar. Je voulais pas meler phil a mon passé. J'entendais sa voix. Je pouvais pas m'empeché de dire.
"Viens..." Ma voix, était brisé. J'étais pas du tout dans mon état normal. Phil ne m'avais jamais vu comme ça. Mais une partie de moi le réclamais a mes coté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais senti bien trop mal d’ignorer cela. Elle s’était réveillée en criant, ce n’est pas habituelle. Merde. Je me souviens qu’une fois, on était tous les deux couchés et elle s’était réveillée en bougeant et criant. Elle avait fait un cauchemar, mais elle n’avait pas voulu m’en dire plus. D’ailleurs, je n’avais pas cherché à la pousser, je ne la sentais pas prête, mais j’osais espérer qu’elle finisse par s’ouvrir à moi, qu’elle ait assez confiance. J’étais donc à la porte, attendant qu’elle m’ouvre ou me réponde au moins. Je souris un peu en l’entendant me dire de venir, j’ouvre donc la porte et entre. Je la vois sous la douche et je pince mes lèvres. Elle semble vraiment mal et je ne sais pas quoi faire pour l’aider. Je me penche alors vers elle. « Mia… qu’est-ce qu’il y a? Qu’est-ce que je peux faire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal, j'avais encore fait un cauchemar horrible. Je m'était réfugier sous la douche pour reprendre mes idée. J'avais dit a Phil de rentré. Il me demandais ce qu'il pouvais faire. Je me mordais la lèvres de le voir aussi paniqué.
"Prend moi dans tes bras..." Oui je voulais un calin de quelqu'un que j'aime. De l'homme que j'aime. Une personne qui me ferais jamais de mal. j'ai besoin de le sentir près de moi. Je me relevais pour me rouler dans un serviette. Je venais me blottir dans ses bras en tremblant sans attendre qu'il réagisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerais tellement qu’elle me parle, qu’elle s’ouvre à moi, qu’elle m’explique… J’aimerais réellement la comprendre pour une fois, j’avais toujours l’impression qu’elle me cachait une partie de ce qu’elle pensait. Mais j’avais confiance qu’avec le temps, ça viendrait, ça serait plus facile. Je la regarde et viens caresser son bras. J’hoche par la suite de la tête lorsqu’elle me demande de la prendre dans les bras et souris un peu. Directement, mes mains passent sur son dos et je la tire dans mes bras. Je dépose un baiser sur son épaule et reste ainsi un instant. C’est tout? Je veux faire plus pour elle… « Parle moi, stp… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)