Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Un début de vacances qui se présente - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Philia Un début de vacances qui se présente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4étais tendue je sentais son pousse sur sa joue. Il venais m'embrassé plusieurs fois. Il m'assurais que ces dessins resterais entre nous. Je pincais ma lèvres.
"Si sa reste entre nou et que personne les voies je suis d'accord... Pour les photos aussi, mais me demande jamais de posée ,j'ai horreur de ça, que tu me prenne en photo c'était déjà pas mal..." Oh oui je faisais de gros effort pour lui. Je l'embrassais un peu plus amoureusement. Je faisais sa pour lui, parce qu'il le demande et que je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris directement lorsqu’elle me dit que c’est d’accord. Je pourrais suivre n’importe quelle condition si c’est pour qu’elle accepte. J’avais déjà prévu celle là, alors c’était plutôt simplement donc. « C’est promis! Je te garde que pour moi. » Autant en dessin, qu’en photo, qu’en vrai, j’allais être très possessif envers elle. « Pas de pose alors, puis commençons par le dessin. » Une étape à la fois après tout. Elle revient m’embrasser et cette fois-ci, je prolonge bien sûr. Je la quitte après quelques instants, je me redressant. J’étais toujours au-dessus d’elle et je passai lentement mes mains sous son haut, pouvant ainsi caresser sa peau. « Tu restes comme ça? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'aire tellement content que j'accepte. Il me prometais de gardé ça que pour lui. Je lui faisais confiance, je voulais pas les voir dans d'autre main. Peut être que quand tout ça sera fait j'accepterais que certaine serais diffusé un jour.
"J'espère bien être que a toi" J'aime tellement l'entendre dire que je suis que a lui. Il venais prolongé notre baisé. Je sentais ses mains sous mon haut caressé ma peau. Je venais l'embrassé. C'est lui qui allait choisir ce que je devais faire c'est lui l'artiste.
"Propose moi ce que tu veux, ou des truc simple. En faite je crois que la photo c'est même plus simple. Non mais propose c'est tpo qui veu me dessiné, mais faut que je puisse faire un truc et bougé un peu. Genre lire un bouquin, ou pouvoir être sur mon ordi ou dormir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’elle dit espérer qu’elle ne soit qu’à moi. J’étais plutôt possessif alors c’est certain que je ne partagerai pas ma petite amie. On s’embrassa un moment avant qu’elle me demande ce que je voulais faire et aussi qu’elle ait un truc à faire. Je comprenais, ça pourrait être plutôt long sinon. « Tu ne devras pas trop bouger, mais je vais te donner un bouquin, tant que je puisse encore voir ton visage, d’accord? » Je me redresse, restant toujours au dessus d’elle. Mes mains caressent toujours sa peau tandis que je mords ma lèvre. Je ne sais pas comment lui demander cela. « Je… peux te l’enlever? Ton haut? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais ceder a la condition que son dessin sois que pour nous. Mais j'etais quans même pas a l'aise.
Il me disais qu'il fallait pas trop que je bouge et qu'il voulai peindre mon visage. Je sens que j'allais pas tenir. Il voulais enlever mon haut.
c'est toi l'artiste. il m'enlevais mon haut.
je vais être un modèle pitoyable. Je vais pas arriver a ne pas bouger disais je en rougissant.
je suppose que j'enleve aussi sa? disais je en montrant mon sous tif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me recule un peu plus pour la laisser faire. Je suis un peu surpris qu’elle accepte si facilement finalement, mais aussi très heureux. J’ai déjà un tas d’idée en tête. « Tu vas être un super modèle Mia et ne t’inquiètes pas, je vais y arriver! » Ce n’est pas parce qu’elle bougeait un peu que son corps allait disparaitre, puis j’étais très bien capable de me l’imaginer sinon. Mes photos mais également mes dessins préférés étaient ceux que je faisais avec des mannequins, j’avais l’habitude, mais certainement pas dans ces conditions tout de même. Je mords ma lèvre lorsqu’elle me demande si elle doit aussi enlever son soutien gorge. Je ne sais pas si j’aurais osé lui demander, mais bien sûr que j’en avais envie. J’hoche alors de la tête. « Ça serait parfait ainsi. » C’est cela que j’avais en tête en tout cas. Je viens lui voler un baiser et me lève pour aller chercher mes affaires dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas la nudité qui me gène surtout avec mon amoureux. C'est surtout le faite de l'immortalisé. J'enlève donc mon sous tiens gorge. Je le regarde. Il vien me volé un baisé que j'apuye J'ai pas envie qu'il s'éloigne de moi. Il me dis que c'est parfait. Je suis loin d'être a l'aise d'être le modèle. Il me disais aussi que j'allais être un modèle parfait.
"Je reste comme ça?" J'étais juste assis sur le lit. Je prenais mon bouquin. Je savais que j'étais exigente pour les postions même si je faisait très peu de dessin de personne qui pose. Je commençais a rougire comme une tomate. Je cachais mon visage dans mon livre
"Je me sens ridicule" Disais je avec un rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends un cahier et un crayon, allant m’asseoir ensuite. Je retourne ma tête vers elle et je ne peux que la détailler un instant. Je la trouve si belle et si je n’avais pas cette idée en tête de dessin, j’irais très certainement la retrouver. C’était plutôt tentant. « Oui, enfin tu peux t’allonger un peu! Je n’aime pas quand ça semble trop théâtrale, je préfère que ça soit naturel… » Il fallait donc qu’elle soit à l’aise. Mais elle ne l’était pas apparemment, je la vis d’ailleurs rougir puis se cacher. Je me levai donc pour la rejoindre, m’asseyant à ses côtés. « Cesse de trop penser Mia, tu ne l’es vraiment pas. » Peu importe comment elle était de toute façon, je me sentais inspiré par elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement pas a ma place du coté de la feuille. Je voulais le faire pour lui, c'était de gros effort pour lui. Sauf que j'avais vraiment du mal. Il me disais de m'allongé un peu.
je finissais mi allongé. J'étais très mal a l'aise a devenir toute rouge et finir me caché dans mon livre. Il venais a coté de moi. En me disans d'arrêté de trop pensé que je ne l'étais pas.
"D'accord... Retourne derrière ta feuille qu'on finisse sa rapidement." Bon c'est pas contre lui je faisais de gros effort en acceptant de faire ça. Je me remetais derrière mon livre, j'avais l'impression d'être en apné.
"J'arrive même pas a lire. Dit moi que ta bientot finiiiiiiiiii..." Oh oui je voulais la fin ce truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais qu’elle se forçait c’est certain, mais je continuais tout de même. Je n’avais pas l’impression de trop lui demander non plus. Je me relève alors en riant un peu lorsqu’elle m’envoie pour qu’on finisse plus rapidement. « Il ne faut pas forcer un artiste mademoiselle! » J’exagérais bien sûr, je ne me sentais aucunement forcé, au contraire, je n’attendais que cela. Je vais donc me rasseoir et reprend mon crayon, la détaillant en souriant. Le dessin commence à prendre forme, mais je ne suis pas si rapide non plus. « Tu pourras me demander n’importe quoi après, pense à cela, ça va t’occuper! » Je lui devais bien cela après tout et de mon côté, j’étais prêt à tout pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)