Invité
est en ligne
Invité
Je viens me serré dans ses bras. Je sens déjà que je me calme un peu grace a lui. Il me demandais de lui parlé, je sentais bien qu'il était perdu. Je le trainait alors pour qu'on aille s'assoir dans le lit. Je venait me collé a nouveau dans ses bras. Sans lui j'arivais pas m'éloigné de lui.
"Je... je sais pas comment le dire..." Oui je n'avais aucune idée de comment mettre des mots sur tout ça parce que j'avais jamais mi des mots sur tous ça...
Je seraiis ma main dans la sienne. J'avais besoin de son appuye pour dire les choses.
"Phil, j'ai été maltraité toute mon enfance... y a certain père qui on fait des attouchements sur moi... Sauf qu'il n'ont pas fait que ça... Il a pris des photos de moi ... nu... Il me faisais chanté pour pas que je le dénonce a cause des coups... Il na jamais abusé de moi... C'est pour ça que je veux pas Phil..." Je pleurais en racontant tout ça, je l'avais jamais dit a personne. "Je suis arrivé a changé de famille d'acceuile a mes 12 ans... après j'ai moins eu se genre de chose mais j'ai toujours été frappé, et enfermé dans un placard... D'ailleurs je suis claustro a cause de ça... Phil, je n'assume pas mon corps, je le montre pas..." Je restais serré contre lui.
(Invité)