Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Un début de vacances qui se présente - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Philia Un début de vacances qui se présente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens me serré dans ses bras. Je sens déjà que je me calme un peu grace a lui. Il me demandais de lui parlé, je sentais bien qu'il était perdu. Je le trainait alors pour qu'on aille s'assoir dans le lit. Je venait me collé a nouveau dans ses bras. Sans lui j'arivais pas m'éloigné de lui.
"Je... je sais pas comment le dire..." Oui je n'avais aucune idée de comment mettre des mots sur tout ça parce que j'avais jamais mi des mots sur tous ça...
Je seraiis ma main dans la sienne. J'avais besoin de son appuye pour dire les choses.
"Phil, j'ai été maltraité toute mon enfance... y a certain père qui on fait des attouchements sur moi... Sauf qu'il n'ont pas fait que ça... Il a pris des photos de moi ... nu... Il me faisais chanté pour pas que je le dénonce a cause des coups... Il na jamais abusé de moi... C'est pour ça que je veux pas Phil..." Je pleurais en racontant tout ça, je l'avais jamais dit a personne. "Je suis arrivé a changé de famille d'acceuile a mes 12 ans... après j'ai moins eu se genre de chose mais j'ai toujours été frappé, et enfermé dans un placard... D'ailleurs je suis claustro a cause de ça... Phil, je n'assume pas mon corps, je le montre pas..." Je restais serré contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas réellement à ce qu’elle s’ouvre totalement, à ce qu’elle me raconte tout, mais au moins, je voulais juste qu’elle me rassure un peu. Que ça allait passer, que tout irait bien… Je me doutais tout de même que ça reviendrait, mais pour aujourd’hui, j’avais envie de profiter des lieux, de lui faire plaisir, de sortir en ville donc. Elle était contre moi et je caressais son dos. Je la serrais doucement contre moi d’ailleurs, elle avait apparemment besoin de ma présence et j’allais lui donner au maximum que je le pouvais. Je la suivis par la suite jusqu’au lit où on s’assit l’un à côté de l’autre. Mon bras passe autour de son épaule pour la ramener contre moi. Je la regarde et l’écoute attentivement à présent qu’elle parle. Je suis surpris c’est certain, mais heureux également. Une grimace s’affiche suite à ses explications… Savoir tout cela me brise totalement le cœur, mais on ne peut rien y changer à présent. Qu’est-ce que je pouvais répondre à tout cela? Elle se resserre contre moi et je viens embrasser sa tempe. « Je ne sais pas quoi te dire Mia… personne ne devrait à vivre ça, vraiment. Mais je ne laisserai plus personne te faire du mal, je te promets. Tu pourras toujours compter pour moi… » Je crois qu’au final, il n’y a pas vraiment quelque chose à dire de particulier. Dire que je suis désolé, inutile? Même si je le suis… J’espère simplement qu’un jour, elle finira par avoir assez confiance en elle ou en moi pour assumer tout cela, ce qui lui est arrivé et ce qu’elle est aujourd’hui. « Tu es une femme magnifique mon cœur, en tout, et si je peux t’aider en quoi que ce soit, dis moi le… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mettre des mots sur tout ça pour la première fois... Je l'ai fait pour luii. Il ne savais pas quoi dire... Je pensais bien que c'était pareil si je me retoruvais dans la situation inverse je ne serais pas quoi dire non plus. Il me serais contre lui. Je me serais aussi contre son coeur. J'avais besoin de le sentir. Il me disais qu'il me laisserais personne me faire du mal. Il me disais aussi que je pourrais toujours conté sur lui.
"C'est pour sa que je t'aime" Il me disais que j'étais une femme magnifique et que s'il pouvait m'aidé en quoi que ce soir fallait que je lui dise.
"Sois toi même, sois mon prince charmant toujours plus adorable c'est déjà beaucoup pour moi." Rome on avait pas eu le temps d'avoir cette intimité et Hunter bah on était pas vraiment arrivé a se genre de disccusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais d’assimiler toutes ses révélations. Ça faisait beaucoup tout de même, mais je la comprenais un peu mieux à présent au moins. Elle m’avait déjà parlé des marques qu’elle avait dans le dos, mais pas tout cela en détail. Je pouvais comprendre qu’elle fasse des cauchemars, qu’elle ne veuille pas trop prendre de photos, qu’elle ne voulait pas montrer son corps, mais j’espérais que j’allais réussir à –ne serait-ce qu’un peu- la faire changer d’idée là-dessus, je veux simplement qu’elle soit bien, qu’elle soit heureuse. Je souris un peu quand elle me dit que c’est pour cela qu’elle m’aime. « Mais je ne fais rien Mia… » Qu’est-ce qu’elle voit en moi? J’aimerais tellement savoir quoi faire, comment l’aider, mais j’allais simplement attendre qu’elle me demande. J’hoche par la suite la tête suite à sa demande, ça me semble plutôt simple. « C’est avec plaisir que je remplirai ce rôle! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans ses bras, je ne voulais pas les quitté je suis folle amoureuse de lui et je sais qu'il m'aidera la dedans. Il me disais qu'il ne faisais rien.
"Je t'aime, et tu m'aimes... C'est le principal, tu es la pour moi, je t'aime du façon que tu ne peux pas contrôlé. Je sais que tu sera toujours la pour moi. Je le sais Phil et c'est de sa que j'ai besoin. C'est aussi pour ça, que je veux pas dormir loin de toi..." Oui toujours le même problème. Il me disais qu'il pourrais remplir sa mission. Je réfléchissais quelque seconde.
"Tu crois que si on se met a faire du nudisme tous les deux dans l'appartment quand Summer est pas la sa pourrais me débloqué un peu?" Bah ouais c'est une idée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ses paroles, ainsi ça semble si simple, mais on sait tous les deux que la vie adore compliquer les choses. J’ose espérer qu’après tout ce qu’on a vécu tous les deux chacun de notre côté, on pourra être tranquille un moment au moins, on en a besoin je crois. « Ça me fait vraiment plaisir que tu le saches, mais ne t’inquiètes pas, je ne cesserai de te le répéter! » Je savais également de mon côté qu’elle ne avait besoin. « Et tu sais que tu pourras venir dormir chez moi quand tu veux, je suis bien mieux quand tu es là aussi… » Toutefois, on n’allait habiter ensemble et je savais qu’elle ne viendrait pas tous les soirs donc. Mais peut-être que ça nous ferait encore plus profiter de l’autre les fois que ça arriverait. Je ris par la suite à son idée, elle n’est pas sérieuse n’est-ce pas? « Je dis oui au nudisme, mais que quand on est que tous les deux!! » Je n’allais pas faire subir cela à Summer tout de même, mais pour ma part, je ne dirais certainement pas non à la voir ainsi quand on était seul, je l’aimais tellement, tout d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il avait j'avais jamais cesser de me le repêté.
"Je te fais totalement confiance pour ça." Je restais dans ses bras bien a ma place favorite. J'avais tellement peur du retour chez nous de notre séparation de me retrouvé seul.
"Je ne dormirais jamais sans toi. Tfaçon j'ai beaucoup trop de retard a ratrapé. Ou je t'appelerais en pleine nuit, si je fait un cauchemars. " Il me disais qu'il voulais bien faire du nudisme mais que quand on étais que nous deux.
"Ouais bah on vas, essayé ça. " Je me blottie dans ses bras.
"C'est ma place favorite. Je veux resté avec toi... Je sais pas combien de temps on restera ensemble mais je veux que sa dire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut que tu aies confiance en toi aussi, c’est important. » À présent qu’elle avait confiance en moi, elle avait autre chose à travailler : sur elle. Probablement que moi aussi je le devrais. On s’appuie tous les deux l’un sur l’autre dans un sens pour se remonter. Je ne serais capable de vivre de la même façon si elle n’était pas là. C’est certain qu’on c’était bien trouvé, mais je suppose que ce n’était pas totalement sain. « Tu pourras m’appeler et venir n’importe quand Mia, ça c’est certain. Ça me fera autant plaisir à moi qu’à Summer que tu viennes tu sais. » J’en étais tellement heureux d’ailleurs, ça simplifiait bien des choses. « On va s’arranger, tu verras… » J’avais l’impression qu’elle avait plusieurs peurs et j’essayais seulement de trouver des solutions pour les chasser. Je grogne un peu quand elle dit qu’elle ne sait pas combien de temps on restera ensemble. Je sais bien qu’on ne peut pas savoir si ça sera pour toujours, mais soyons fou, et espérons le? « J’y crois moi aussi, je crois en nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais d'avoir confiance en moi.
"Ouais ouais, eu on verra plus tard" En vrais je faisait toujours tyle d'avoir confiance en moi, mais c'est pas du tout moi en réalité. Il me disais que je pourrais venir quand je voudrais et que je l'appelerais quand je voudrais.
"Je serais toujours ravis de venir." Il me disais qu'on allait s'arrangé. pour que sa fonctionne.
"Je te fait confiance" Je venais l'embrassé doucement. Il disais qu'il coyais en nous. Je sentais des frissons dans le dos. Je venais l'embrassé a nouveau.
"Je t'aime Phil" La douche m'avait un peu reveillé c'est ce qui me servait a me reconnecté a la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel suite à sa réponse. Officiellement, elle ne comptait pas prendre trop de temps là-dessus, mais pourtant, c’était important. Je travaillerai donc là-dessus pour elle, je vais revenir, ça c’est certain! « Je note alors. » Je lui fais un clin d’œil, oh je n’allais rien oublier. Je souris par la suite lorsqu’elle me dit qu’elle sera ravie de venir. J’espère sincèrement qu’elle ne se gênera pas pour le faire. Une fois que Sumer dort, j’avoue que je m’ennuie rapidement. Puis je ne pouvais pas vraiment avoir de colocataires, à cause d’elle. Enfin, je m’y ferais je suppose, et ça serait encore plus facile si Mia passait souvent. Elle se redresse un peu et vient m’embrasser. Ma main passe sur son dos tandis que je prolonge un instant. Je suis content de voir qu’elle va un peu mieux. Peut-être que parler ainsi l’a aidé d’ailleurs, je l’espère. « Moi aussi Mia, mais si on veut avoir le temps de profiter un peu de notre journée, faudrait y aller? » Je ne la forçais pas, je lui proposais tout simplement, mais je savais combien elle avait envie de tout visiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)