Il disais qu'il notais. Je savais qu'il allait m'en reparlé plus tard. Il me disais qu'il m'aime aussi. Je me mors la lèvre. Il me dit aussi qu'on devais y aller pour pouvoir profité de notre journée. "On se fait des pic nique pour mangé au bord du lac après notre sortie en ville" Lui comme moi n'avions qu'un budget très serré. Je voulais pas qu'on aille au restau ou se genre de chose. Ou on irais peut être exeptionnelement une fois. "On va voir les chutes? On fait quoi après?""
Je souris quand elle sort des plans pour ce qu’on pourrait faire. J’étais heureux de retrouver cette Mia toujours pleine d’idée. « Ça sera parfait! » Je me lève et tire doucement sur sa main pour qu’elle me suive. Je vais prendre mon sac et me retourne vers elle, haussant les épaules. Sérieusement, je regardais tout ce qui nous était offert et je n’arrivais à choisir. Tout semblait intéressant bien sûr et il restait plusieurs jours encore devant nous. « Tout ce que tu voudras. » Je ris un peu et viens plaquer un baise sur ses lèvres avant de sortir de notre chambre pour la chute, le lac, la montagne ou peu importe en fait, tant que je suis avec elle.