Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Un début de vacances qui se présente - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Philia Un début de vacances qui se présente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'on bouge, j'avais besoin d'action. Je voulais visité mais je le sentais pas emballé.
"Tu sais que je peu y aller avec Shishi on est pas obligé de faire tout sa ensemble tu sais!" C'était dit tout a fait normal, mais c'est vrai s'il veut dormir bah j'irais seul sans aucun soucis. Shishi venais se couché au pied de notre chaise longue. Il était près a organisé sa dans quelque jours.
"*oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!" J'étais une vrai gamine. Il me remercie pour le café et quand il voit le coeur dessus je sourit bêtement quand il embrasse ma joue. Je suis vraiment une gamine
"J'ai appris sa quand j'étais serveuse." Oh oui je savais même faire d'autre dessin.
"Bon tu veux resté la ou sortir avec moi? Je veux faire une rando pour toute la journée on monte dans les montagnes." Oh oui je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me répond qu’on n’est pas obligé de toute faire ensemble. Oh ça je le sais, elle me l’a déjà dis et ça m’a tout de même marqué… Je vais faire l’effort tout de même, on vient tout juste d’arriver, je ne veux pas me séparer d’elle déjà. « Non non, je vais venir! » Je ne devais que prendre mon café et m’habiller, et je serais prêt. Enfin, peut-être que je tenterais aussi d’étirer le temps dans la chambre aussi. Elle semblait réellement excitée à l’idée de passer une nuit à la montagne et ça me ferait un plaisir d’y aller avec elle. Elle me dit par la suite qu’elle a appris cela lorsqu’elle était serveuse, encore une chose que je ne savais pas d’elle apparemment. « Je ne savais pas ça! Mais c’est plutôt cool! » Je n’avais pas besoin de grand-chose pour être heureux en effet. Je soupire quand elle me redemande si je veux sortir maintenant avec elle. Qu’est-ce qui nous presse tant? « Relaxe Mia, la montagne elle ne va pas partir et tu as encore plusieurs jours devant toi… » Je ne savais pas non plus comment elle se sentait réellement, elle ne m’en parlait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une vrai gamine quand je voyage je veux tout voir. Il me dit qui va venir
"Mais Phil tu la pas pris mal un?? Je t'aime un! Juste que tu sais aussi que je vais retourné vivre a la coloc après le Spring break et je vais avoir la fin de mon année! Alors on peu ne pas tout faire" Je savais pas qu'il allait vouloir sortir le soir, bon s'il eviens pas bourré il fait ce qu'il veut. Il me disais que c'était plutôt cool
"Ouais bah je le serais toujours si j'avais pas terminé a l'hosto une fois parce que je me suis fait aggressé en sortant du bar et une autre fois ou y en a qui on essayé de me violé mais c'est Hunter qui était passé par la avant qu'on soit ensemble pour le sortir de la... Alors j'ai arrêté et j'ai plus le temps avec les études" Il me dit de relaxé la montagne ne vas pas partie
"Maiiiiis heuuuuuu je veux tout voir pendant ces 15 jours! Tu sais que j'ai pas prévue d'être richissime pour aller partout dans le monde alors je compte profité de chaque possibilité a fond!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pince mes lèvres lorsqu’elle me demande si je l’ai mal pris. Bien sûr, enfin… quand même un peu, mais je ne sais comment lui expliquer. « Je sais Mia, mais je ne suis pas habitué à cela, mais je vais m’habituer. » Ce n’est pas comme si j’avais le choix non plus. On avait chacun notre appartement, nos études après tout. « On va se voir moins souvent. » J’avais apprécié l’avoir à mes côtés tous les jours, même si elle n’avait que très peu d’énergie. Et puis les deux semaines ici n’aideraient en rien. Je l’écoute par la suite, choqué d’apprendre tout cela. « Merde tu as été… chanceuse? Enfin qu’il passe par là. Ce n’était pas très sécuritaire ce coin… » Valait mieux ne pas travailler si c’était pour risquer de se faire agresser ou violer ainsi. Je suis heureux qu’elle n’y soit plus dis donc. « Tu auras le temps, ne t’inquiètes pas… Tu te sens comment là d’ailleurs? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas l'idée. J4étais pas bien du tout ... J'aimais pas l'idé. Je m'approchais de lui pour l'embrassé doucement.
"Tu vas me manqué a moi aussi tu sais , mais on va pas grillé les étapes non plus..." Oui on allait pas habité ensemble maintenant non plus quoi. Il me disais que le coin n'était pas très sur
"Bah oas vraiment... Mais c'est le seul bar qui m'avait pris" Ouais j'aimais patrop mais pas le choix de l'avoir. Il finissais par me demandé comment je me sentais. Je faisais la mou
"Phil je voulais pas que sa nous ralentisse, je veux pas m'arrêté a cause de sa... Sa ira" En gros j'ai mal mais sa ira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laisse faire mais cette fois-ci, je suis plutôt doux pour la réponse. Penser à tout cela me démoralise un peu et je n’en ai vraiment pas envie en ce moment. « Non, ben sûr que non. Mais on l’a déjà fais un peu… » Je n’avais pas hâte de revenir au quotidien en tout cas. J’allais m’habituer bien trop vite au mode de vie ici. Bien que Summer me manque, tous les problèmes du quotidien ne me manquaient pas en tout cas. Les cours, l’argent, les rendez-vous, le travail et toute autre chose, je m’en passerais bien. Surtout que j’aurais moins souvent la raison de ma bonne humeur à mes côtés ces derniers temps : Mia. « Tu aurais certainement pu trouver autre chose! » Elle était pleine de talent après tout, j’étais certain qu’elle pourrait se trouver quelque chose de cela. Je soupire par la suite à sa réponse. Ce n’est pas cela que je veux entendre. « Mais ça va nous ralentir, voyons Mia! C’est important et je n’ai pas que ta situation soit pire ici, surtout pas ici… Alors réponds moi sincèrement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens lui dire qu'il va me manqué c'est sur mais fallais pas qu'on alle trop vite. Je ne savais pas si k'allais pouvoir être aussi dispo que je le voudrais. Fallais vriament que je m'implique dans mon travail j'ai du retard. Il me disais que j'aurai surment pue trouvé autre chose
"Ouais mais après les aggresion j'avais pas envie de chercher et pas le temps. Tu voudrais que je face quoi?" A par sa je voyais pas ce que je voulais daire. Il voulait que je face attention. J'étais fatigué. Je voulais pas être un boulet... Une larme coulais sur ma joue... Je l'essuyais vite...
"Non mais ça va... je veux pas avoir mal... J'en est marre ... Faut que je pense a autre chose. Que je fasse autre chose " Fallais que je me calme un peu. Il avait bin compris a mon attitude que sa allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais arrêter de penser à tout cela et tout simplement profiter de ce qu’on avait aujourd’hui. J’avais la chance d’être en voyage avec ma petite amie dans un pays merveilleux, voilà ce sur quoi je devais me concentrer. Je termine mon café et pose la tasse au sol, la regardant ensuite. « Oui je comprends… je peux t’aider à trouver de quoi de bien moi! » Je n’avais pas l’intention pour ma part de me trouver un emploi qui prendrait mes soirées. Je devrais alors faire garder Summer. Je pourrais donc tout de même l’aider si elle le désirait. Je remarque par la suite son geste qui sèche rapidement une larme. Je pince mes lèvres, merde je ne voulais pas le faire pleurer… Je viens directement la prendre dans mes bras et caresser son dos. « On va trouver quelque chose Mia, mais je ne veux pas que tu te pousses à bout, je veux que tu me le dises si ça ne va vraiment pas, si c’est trop… » C’était normal qu’elle se sente ainsi, avec tout le temps qu’elle met pour totalement revenir sur pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il allait maidé a trouvé quelque chose de bien.
"Je peux pas Phil, j'ai pas le temps, j'ai pris de trop de retard" Oui j'avais pas le temps j'avais bien trop de retard quoi. Il venait me prendre dans ses bras. Je me blottissais contre lui. Comment j'allais faire sans lui... J'allais pas tenir de vivre loin de lui. Il me disais qu'il voulais que je lui dise si je le sentais pas. Je me serrais un peu contre lui.
"On peu essayé de faire un petit truc cette aprèm..." JE me serais contre lui
"Phil... je ... je sais pas comment je vais faire sans toi ... j'ai pas envie de retourné vivre chez moi ... Tu sera pas la..." Je tremblais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire lorsqu’elle me dit qu’elle n’a pas le temps. Justement, je lui proposais de l’aider, c’était le but, mais enfin… tant pis. Je savais qu’elle avait eu du retard suite à son accident, et avec tout ce que j’avais à faire, je ne pouvais pas vraiment faire des travaux de plus tout de même, malheureusement. « Tu vas y arriver, j’en suis certain! Puis ils vont bien comprendre… » Ils sont un peu humains les enseignants, non? Elle était à présent contre moi et j’hoche de la tête lorsqu’elle dit qu’on peut essayer de faire quelque chose cette après-midi. Je ne vais certainement pas refuser. « Bien sûr, je vais trouver cela… » On avait reçu de petits documents avec tout ce qu’il y avait d’offert. Je regarderai dans cela ce qui pourrait nous convenir. « Je vais être là Mia… on est dans la même ville, le même campus, tu pourras m’écrire ou m’appeler n’importe quoi. » En réalité, ça me faisait tout autant peur. Je ne voulais pas revenir en ailleurs, je voulais rester dans ce bonheur. Toutefois, je me devais de rester fort, pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)