Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilia Un début de vacances qui se présente - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Philia Un début de vacances qui se présente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'entendais grogner ce qyi me fait sourire. Il est pas comme moi. Bon j'ai des valises sous les yeux. Cc'est claire. Maos je m'en fou je veux profiter de l'instant. Je suis entrain de peindre sur mon chevalet. J'entend la voix de Phil qui me fait sursauter. Heureusement j'avais pas mon café dans les mains.
chuuut c'est de l'arrrrt il faut que je me concentreeeeeee je commencais déjà avoir mal au crane. Je me concentre a nouveau sur mon aquarelle. Le paysage est tellement bluffant. J'avais pas pris mes médicaments en plus. Je suis tête en l'aire quand je peinss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois sursauter, elle est si dans ce qu’elle fait que cela? Enfin, vu l’heure, je ne vois même pas comme je pourrais être ne serait-ci qu’un peu concentré. Si j’avais été dans mon état normal, j’aurais certainement apporté mon appareil photo, mais là, je ne serais pas capable de faire quoi que ce soit de beau malheureusement. Je ris un peu en la regardant. « Désolé madame, je ne savais pas que c’était aussi sérieux. » Je m’étire un peu et viens poser un baiser sur sa joue, puis je me rassis, ou rallonge, confortablement en tirant sur ma couverture. Je détourne mon regard vers l’horizon et souris un peu. C’est vrai que c’est magnifique ici, magique même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'était entrein de peindre. Phil me faisais sursauter.il me disais qu'il savais pas que c'était aussi sérieux.
je suis toujours a fond dans mes peinture je continuais de peindre. Il fallai que je le fasse. Même si ma tête allait explosé. J'avais pas envie de m'écouter. J'en avait marre de rien faire. J'avancais pas trop mal. J'entendais Phil s'étendre sur la chaise longue a coter de moi. Je travaillais surtout mon nuancier. Je crois que j'allais continuer demain matin. Je finissais par me lever pour rejoindre la chambre pour prendre mes medicaments j'en avait fortement besoin. Sauf que je ne voulais rien laisser par aitre devant phil. Je prenais une couverture. Je venais tirer la deuxième chaise longue pour me mettre a ses côtés. Je ne disais pas mot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu et hoche de la tête lorsqu’elle me dit qu’elle est toujours à fond dans ses peintures. Je la comprends totalement bien sûr, quand je me mets sur un projet, moi aussi je suis ainsi, et voilà pourquoi je préfère tout simplement me taire. Je crois qu’elle a besoin de sa bulle et de toute façon, je ne me sens pas encore d’humeur très bavarde. Cela arrivera sûrement un peu plus tard, ou après un café moi aussi. Même si la vue était magnifique, j’avais fini par fermer mes yeux. J’étais encore fatigué et si je voulais profiter au maximum de ma journée, valait mieux que je me repose encore un peu. Je n’allais tout de même pas passer ma journée ici à ne rien faire. J’entends après sûrement plusieurs minutes, ou je ne sais combien de temps, Mia s’approcher de moi. Je souris un peu, sans ouvrir les yeux. « Tu as terminé? » J’avance ma main vers son côté, comme pour chercher la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mettre ma peinture en pose; j'avais fait un peut trop entre notre partie de jambe en l'aire de hier soir, pas beaucoup dormir et me concentré sur une peinture pendant plus d'unheure c'était trop compliqué encore. Phil me demandais si j'avais terminé. Il venais cherché ma main. Je prenais la sienne pour la serré dans la mienne.
"Non je continuerais demain matin." Ouais si j'arrivais a récupéré un peu.
"Dors chéri" Il avait pas fait le choix de se lever aussi tôt lui. Mais j'étais contente d'être près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en sentant sa main dans la mienne. Elle est bien plus réveillée que moi. Je la serre doucement et hoche de la tête. Faire un paysage ainsi devait être plutôt complexe et j’avais plutôt hâte de voir le résultat final d’ailleurs. Mia avait tellement de talent, j’étais certain que ça allait être magnifique. « Demain encore à cet heure? » Je grogne un peu et ouvre un œil. On allait devoir supporter le réveille-matin à nouveau aussi tôt? Je me recule un peu sur ma chaise lorsqu’elle me dit de dormir et ouvre cette fois-ci mes bras. « Viens me trouver… » J’avais envie de l’avoir contre moi et profiter d’encore quelques instants calmes avant de réellement débuter la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si j'allais recommencé a la même heure je sourias
"Je vais aller dormir sur le canapé comme ça je te reveillerais pas" Je pense bien qu'il veut pas sa me fait rire. Il ouvrait ses bras et me demandais de venir. Je venais me blottir contre lui.
"C'est ça le paradis." Mes lèvres venaient capturé les siennes. JE l'avais pas encore embrassé.
"Je t'aime mon prince charmant rien que a moi." Bah oui c'est mon prince. Je sentais mon coeur battre pour lui. Je fermais les yeux quelque seconde avant de me reblottir contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit qu’elle va dormir sur le canapé? Elle rigole j’espère! J’aime bien trop m’endormir en l’ayant dans mes bras et je me sentirais plutôt mal de la faire dormir sur le canapé que pour mon bien être… trop égoïste. Je secoue alors de la tête. « Sûrement pas non! Je vais supporter… » Peut-être que j’allais rester au lit un peu plus les prochains jours, mais là j’avoue que j’avais eu envie de profiter de cela avec elle, ça serait rare. Elle vient contre moi et je souris en l’entendant dire que c’est ca le paradis. « Ici? » Je la regarde, mais elle vient m’embrasser. Je pose ma main sur sa joue en prolongeant. Je suis tellement bien. « Je t’aime aussi, même s’il est beaucoup trop tôt. » Je ris un peu. Je n’étais pas fâché contre elle, je la comprenais totalement, mais je la taquinais tout de même. Je ferme à mon tour mes yeux lorsqu’elle se colle contre moi. Finalement, peut-être que je pourrai passer la journée ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais j'en était sur qu'il voudrais pas se séparé de moi pour dormir. Je venais lui dire que je l'aime et lui me disais aussi sa surtout quand il me disais que c'était trop tôt.
"Sois on va se recouché sois on bouge Phil, faut qu'on fasse qu'elle que chose! Je veux qu'on aille faire une rando, j'ai bien envie qu'on plante la tête un soir en haut de ma montagne pour se reveillé au lever du soleol" J'avaiis pas une folle envie de bougé. mais finalement je me le vais
"Je sais je vais te faire un café." je l'embrassais a nouveau avant de me lever. Je lui faisais un café et m'en servait un aussi. J'avais été serveuse, et la j'avais une idée je m'amussais a faire un petit coeur sur le café. Je revenais en lui tendans son café
"Tieeeennnnnnss" Disais je toute fière. J'allais m'assoir a coté de lui a nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grogne un peu à nouveau quand elle dit qu’on ne peut pas rester là. Pourquoi pas? J’étais personnellement bien mieux qui n’importe où ailleurs, mais apparemment, mademoiselle ne tenait pas en place. « On peut faire de quoi oui… » Mais elle n’a pas dit qu’on devait obligatoirement sortir, on pouvait faire quelque chose ici donc, non? Je souris quand elle parler de se tenter un soir en haut de la montagne, l’idée me plaisait totalement. La température ici le permettait et ça serait plutôt amusant. « On organisera ça dans quelques jours, ça serait super! » Il faudrait se trouver de l’équipement tout de même, mais ça serait sûrement facile. J’hoche de la tête lorsqu’elle parle de café et me redresse un peu pour au moins être assis. Elle me rejoint après quelques minutes et me tend la tasse, que je prends. « Merci. » Je m’apprête à la porter à mes lèvres quand je vois un cœur sur le dessus, je souris un peu. Depuis quand elle est capable de faire cela? « Tu es adorable Mia… » Je me penche vers elle et embrasse sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)