On venais de finir, je me levais pour aller prendre ma douche en vitesse. J'étais fatigué. Je sortais en serviette pour prendre mon pyjama tout doux. Je prenais aussi les médicament dans mon sac. Je venais le rejoindre sous les draps. Je posais ma tête sur mon endroit préféré . Je venais déposé un doux baisé sur ses lèvres. "Bonne nuit mon prince" . Je mettais pas bien longtemps a m'endormir. J'étais vraiment fatigué, bien sur j'avais reglé un reveil pour demain matin. Je ne raterais pas un suel levé de soleil. Je voulais les voirs. [/hide]
J’avais profité de sa douche pour au moins enfiler mon boxer, je m’étais ensuite rallongé confortablement. Après quelques minutes, elle me rejoignait et directement, je la tire dans mes bras. Je la regarde en souriant, encore. Je prolonge un instant le baiser, puis je me repose, les yeux fermés. « Bonne nuit Mia, je t’aime… » Rapidement, je m’endors aussi.
Le lendemain, probablement trop tôt, on entend le réveil de Mia sonner. Je grogne en me retournant et pose l’oreiller au-dessus de la tête. Il y a à peine de lumière dans la chambre, clairement, ce n’est pas l’heure de se lever et je resterais encore ainsi un long moment de préférence.
je venais de m'endormir dans les bras de mon amoureux au plein milieu du Chili. Mon reveil sonnais quelques heure plus tar. Je l'eteignais vite. Je deposais un bisous sur la joue de phil. rendors toi bébé je me faufilais hors du lit. Je passais ma robe de chambre. Je me lancais un café dans la machine. Et je me faufilais toujours aussi discrètement sur la terasse. Les yeux plein d'etoile. Je sortais mon chevet pliable et une feuille pour faire de l'aquarelle. Je me mettais a peindre en buvant un peu mon café
Je sens un baiser se poser sur ma joue et à nouveau je grogne. Clairement, je ne suis pas du matin, encore moins aussitôt. Peut-être que c’est encore la nuit d’ailleurs? En plus, on souffre clairement du décalage horaire. Comment elle fait?? Bon c’est vrai qu’on n’a qu’une chance qu’être ici et qu’une fois qu’elle est sortie, je me redresse et m’étire longuement. Je pourrais aussi dormir sur la terrasse je suppose. Je me lève donc et prend une couverture, m’y dirigeant ensuite. Je frotte mes yeux puis remarque qu’elle n’est pas juste assise là, elle a un chevet. « Tu peins le lever du soleil? » Je m’assis sur un genre de transat, ce qui me plais puisque je peux m’y allonger. J’allais pouvoir la voir peindre, l’idée me plait plutôt. Ou peut-être que je vais me rendormir.