Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIREE MOUSSE GEANTE

Le temps passait mais pas la soirée. Je m'ennuyais un peu, et continuait de remuer un peu sur la musique, à moitié assise sur mon tabouret. J'avais quasiment bu la totalité de mon second mojito, il devait rester guère plus d'une gorgée dans mon verre. Je n'avais encore vu personne que je connaissais, enfin plutôt personne que je connaissais vraiment. Bien sûr je voyais de têtes reconnaissables, mais c'est tout. Le seul endroit où j'excellais pour le moment était les cours, contrairement à ce que j'aurais voulu. Je n'étais pas aussi populaire que j'avais pu l'être par le passé et cela me rongeais. J'avais l'impression de devenir une autre personne, un peu trop solitaire à mon goût. Mais ce soir était l'occasion de changer. J'allais essayer de devenir populaire, et advienne qui pourra. J'avais d'aller à la piscine et de m'amuser avec cette tonne de mousse et ces toboggans. Je commençais à faire tourner mon tabouret pour y aller, mais à ce moment j'eu une surprise. En effet, je me retournais droit sur un jeune homme vêtu d'un bermuda qui me fit: "T'as du feu?" Je glissais ma main dans mon sac et en sorti directement mon briquet argenté que je lui tendis en tournant simplement mon poignet...
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal, une fille que je ne connaissait que de prénom encore, était venu me voir. Elle était très belle avec un maillot de bain doré : «Salut, tu es chez les Putafrange n'est ce pas ? Je m'appelle Crystal. Et toi c'est Kaelyn je me trompe ?» Je l'avait croisé lors de la partie de paintball et quelques fois à Harvard, sans y faire trop attention. Nous ne trainions pas avec les mêmes personnes, mais c'était l'occasion de se faire une nouvelle connaissance ! «Hey ! Oui moi c'est Kaelyn et je fais bien partit des Putafranges.» Un petit blanc se fit sentir, puis, je reprit la conversation : «Pas mal la soirée, non ? William a eu une bonne idée.» Je sortit de l'eau pour m'assoir sur le rebord en attendant sa réponse.


Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 6 475503jefhlzsejdgv
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauver elle avait un briquet, Oliver pris celui-ci avec un sourire en coin de lèvres cigarette toujours pincée entre celle-ci et alluma son bâton de la mort. Aspirant une longue bouffé avec uns sourire de bonheur. Il rendu à sa propriétaire le briquet argenté et tourna la tête pour expirer la fumée qui était venue remplir ses poumons. Une fois fais il tourna la tête vers la jeune femme avant de la remercier.

« Merci beaucoup! J’ai pas le mien et je mourrai d’envie de m’en griller une. »


Il coinça la cigarette entre ses lèvres, attrapa une bière et d’un coup rapide et sec, en usant du coin de bar ouvrit une cannette de bière. Puis la tendit à sa sauveuse du moment.

« Bière ? »

Il lança un regard vers le bar ou se trouvait un vestige de mojito

« Ou Mojito ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra posa un de ses doigts fins sur mes lèvres en m'entendant crier la commande et me demanda d'aller doucement sous prétexte que j'étais pressé de la saoûler dans le seul but de profiter d'elle. Je croyais comprendre à quoi elle faisait allusion et ne le pris pas mal. J'avais laissé cette histoire derrière moi et Alessandra savait très bien que je n'étais pas capable de forcer une personne à faire ce qu'elle n'avait pas envie de faire. J'esquissai un sourire d'un air de dire "très drôle". Au même moment, nos cocktails arrivèrent. Je les pris aussitôt du comptoir et me tournai vers la petite Harris. Je lui tendis d'abord le verre puis je le ramenai vers moi le mettant ainsi de sa portée. Je souris avant de reprendre la parole.

« Une minute ma belle. J'ai pas envie d'être à nouveau accusé d'avoir abusé sur une femme. »

Je lui tirai sauvagement la langue la taquinant. Bien que cette affaire n'avait été pas très amusante, aujourd'hui j'en riais. Pourquoi? Parce que j'étais innocent et qu'il ne s'agissait que d'une gamine de seize ans qui voulait juste avoir un peu d'attention. Pauvre enfant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 6 1343239510-star
Il y avait clairement de la mousse partout, et je n'arrivais pas à voir devant moi sur plus loin qu'un mètre. Je parcourais le parc, attrapant un verre au bar avant de me remettre à chercher une tête connue. Une voix m'interpella alors, me faisant vaguement sursauter et pivoter. - Tu n’as pas honte de te présenter à cette petite fête, alors que tu nous as laminés au paintball ? Immédiatement, je ris quand je reconnu un des Putafranges que j'avais touchés au paintball peu avant de me faire toucher moi même. Je pourrais te noyer dans la mousse pour m’avoir fait éliminé. Je haussais les épaules, portant mon verre à mes lèvres. « Je suis pas du genre à me cacher de l'ennemi ... » Je souris à nouveau, avant d'ajouter. « Et puis je t'ai certes éliminé, mais tu étais un adversaire de taille j'ai failli y passer plus d'une fois. Au fait, moi c'est Roxanna. » Je tendais ma main vers l'étudiant, en souriant. Ce n'est pas parce que je l'avais éliminé que c'était une raison pour ne pas sympathiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 6 234702beyoncesoiremousse
Je m'avançai Latrell, essayant d'attraper mon verre, mais en vain, il était trop loin pour moi, « Donc tu veux me soûler pour profiter de moi ensuite ! Je le savais ! ». Je posa une nouvelle fois ma main sur sa cuisse, mais cette fois-ci, je ne comptai pas jouer les filles douces et gentilles, je le pinça avec un grand sourire, je voulais boire, et ce, tout de suite.. « Latrell donne moi mon verre ! ». Je voulais le faire réagir, mais pas lui faire mal par contre, enfin si, lui faire mal, oui, mais en tout cas je ne voulais pas qu'il finisse avec une marque. Je me pencha ensuite sur lui, passant mes bras autour de son cou, nos deux visages étaient très proche, j'aurai pu même l'embrasser si je le voulais. Enfin, oui je le voulais, mais je ne devais pas. « Si tu me le donnes, t'auras le droit à un cadeau de ma part ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIREE MOUSSE GEANTE

Je vis le jeune homme utiliser mon briquet. Il semblait vraiment heureux d'en avoir trouvé un, comme si cela faisait un moment qu'il en recherchait un. L'appel du tabac... Il alluma sa cigarette puis me rendit mon briquet. Son sourire en coin, très charmant, se transforma en un sourire joyeux lorsque la première bouffée s'insinua dans ses poumons. Il confirma mes pensées en déclarant qu'il avait oublié le sien et qu'il "mourrait d'envie de s'en griller une" Puis il se saisit d'un bière qu'il décapsula avec agilité puis me la tendit. En disant "bière?" puis je le vis regarder mon verre de Mojito que j'avais terminé et me demanda "ou Mojito?" Je pris une feuille de menthe, la mâchouilla puis pris la bière que le jeune homme me tendait en le remerciant, bu une gorgée puis dis:

- " Il faut savoir varier les plaisirs..."

Je ponctuais ma phrase d'un sourire, puis pris une cigarette dans mon sac et l'alluma, histoire de réactiver un peu l'effet du bedo que j'avais pris avant d'entrer et inspirais une bouffée.
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir varier les plaisirs, il aimait ça lui aussi. Elle pris la bière il en sortit une alors pour lui et l’ouvrit de la même façon que la précédente. Avant de la porter à ses lèvres et d’en boire une gorger avant de tilté puis d’en avaler le liquide qui en inondait encore sa bouche. IL avait oublié la plus élémentaire des politesses il lui sourit et lui tendit la main il allait quand même pas lui faire directement la bise.

« Je m’appel Oliver! »

Il remit la cigarette à ses lèvres et en aspira la fumée dans une longue bouffé remplissant ses poumons, puis en expira les veloutes fumée spectral en visant le ciel ce coup ci, il aimait pas que les gens reçoivent sa fumée c’était pas cool.

« Et je peux avoir le prénom de ma sauveuse ? »

C’était pas glamour de dire ça avec la cigarette pincé entre les lèvres mais bon il était pas la pour être glam. Il était pas non plus dans l’optique de serrer, non il était juste venue s’amuser et tenter d’agrandir son carnet d’adresse avant la rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian avait passé l'après-midi à rechercher un maillot de bain. Bien sûr qu'il en avait un mais il voulait une couleur bien précise.
En tant que joueur de l'équipe qui organisait la soirée du jour, il voulait porter fièrement sa couleur donc trouver un maillot rose relevait un peu de l'impossible si on prends en compte son antipathie pour cette nuance.
Finalement, il débarqua avec son nouvel achat et se mit à chercher des personnes connues mais avec la mousse, pas facile d'avancer et de reconnaître qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'étonnais tellement pas de savoir que les Putafrange organisait une soirée, Will était capitaine de l'équipe mais aussi tout comme moi un Mather dans l'âme. J'avais tout de suite sauté sur l'occasion de me la mettre à l'envers une fois de plus. J'arrivais au parc aquatique, avec un débardeur assez fin et large et un short en jean. J'avoue qu'une fois dans la mousse j'aurais le même air que toute ses aguicheuses qui se trimbale en maillot pour choper des mecs, si ce n'est pire le débardeur étant aussi fin qu'un voile. Je me dirigeais en direction du bar avant d'entrer dans la mousse pour faire la fête, je commandais une vodka orange histoire de commencer la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)