Invité
est en ligne
Invité
SOIREE MOUSSE GEANTE
Le temps passait mais pas la soirée. Je m'ennuyais un peu, et continuait de remuer un peu sur la musique, à moitié assise sur mon tabouret. J'avais quasiment bu la totalité de mon second mojito, il devait rester guère plus d'une gorgée dans mon verre. Je n'avais encore vu personne que je connaissais, enfin plutôt personne que je connaissais vraiment. Bien sûr je voyais de têtes reconnaissables, mais c'est tout. Le seul endroit où j'excellais pour le moment était les cours, contrairement à ce que j'aurais voulu. Je n'étais pas aussi populaire que j'avais pu l'être par le passé et cela me rongeais. J'avais l'impression de devenir une autre personne, un peu trop solitaire à mon goût. Mais ce soir était l'occasion de changer. J'allais essayer de devenir populaire, et advienne qui pourra. J'avais d'aller à la piscine et de m'amuser avec cette tonne de mousse et ces toboggans. Je commençais à faire tourner mon tabouret pour y aller, mais à ce moment j'eu une surprise. En effet, je me retournais droit sur un jeune homme vêtu d'un bermuda qui me fit: "T'as du feu?" Je glissais ma main dans mon sac et en sorti directement mon briquet argenté que je lui tendis en tournant simplement mon poignet...
CODE BY MAPYDEW
(Invité)