Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois go, nous avalions le contenue du shooter à la paille en un seul coup, c'était pas vraiment une teq'paf c'était plus un shoot de tequila à vrai dire. C'était cool mais je restais un peu sur ma fin, deux autres shots face à nous, là on le faisait à la bien, comme se boit une vrai tequila paf. Un peu de sel sur la main, un tranche de citron à côté du verre. Je regardais Neal pour le faire signe d'y aller, allé c'parti, go ! lançais-je, je léchais le sel, avalais la tequila d'un traite et croquais dans le citron. J'étais définitivement accro à cette boisson. D'un naturel observatrice je regardais à la recherche d'une tête que je connaissais, ce n'est pas un des mes amis qui retint mon attention mais un mec assis au bar avec un style totalement décalé. Il semblait s'être isolé dans un coin et cela m'intriguais, m'attirais presque vers lui et pourtant je n'osais pas m'approcher et encore moins laisser Neal en plan, après tout il venait de m'offrir deux verres et son joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que je dérange ? William et Juliet s’embrassaient et j’étais là, à danser en les regardant. William lâcha Juliet pour venir murmurer à mon oreille, Attends, tu ne déranges pas du tout … il passa sa main dans mes cheveux et m’embrassa langoureusement. Je n’étais pas moi-même, c’était une évidence, puisque je prolongeais ce baiser avec fougue. Il m’avait donné chaud, dans tous les sens du terme. Mais j’avais encore ma tête pour savoir que faire quoi que ce soit avec lui était mal.

Après un instant mes lèvres contre les siennes, je le repoussais et lui sourit. Hum. Plus de body shot pour toi ! je regardais Juliet, puis me retournais pour quitter la piste de danse, direction les toilettes pour appeler Andy et la sortie ensuite.

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 11 1205270904581151459908759 Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 11 1205270905011151459908761
S O I R E E M O U S S E

" Dépravé ? Tu n'arranges vraiment pas mon cas, heureusement que je me connais, sinon je flipperai de la personne dont tu parles ! " Je souris à sa remarque, elle n'avait pas tord , j’exagérais toujours les petites frasques d'Aby, juste pour me moquer, mais elle le savait très bien. Toujours à se taquiner, elle me répond " OOH tu n'es pas loin non plus Madame je suis un Ange. " Encore une fois je ne peux m'empêcher de rire. Donc Madame Rousseaux ne veut pas avouer que son trône de Téquila Girl n'est qu'a elle et rien qu'a elle ? Je la regarde en disant " Bien, en disant ça , tu viens quand même d'avouer que tu obtiens la première place" Je réfléchi trois secondes, et je remarque que ma réplique ressemble à celle que Jamie aurait pu sortir, intérieurement je souris. Il est vraiment partout celui là. En pensant à Jamie, je savais que Aby l'avait vu avant moi, et donc je lui avais posé des questions, elle avait l'air hésitante et peu sur d'elle , mais franchement vu comment Jamie était, c'était pas si incroyable. Je lâchais prise en disant. " Merci , pour le verre , t'essaie déjà de me rendre totalement bourée , c'est ça ? " Buvant la verre qu'aby venait de me servir je lui dis "Hey regarde, y a un mec avec des dreadlocks tout seul là bas, on va le voir !?" Aby' n'a même pas eu le temps de répondre que nous étions déjà assise à côté du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse Powa!
" Bien, en disant ça , tu viens quand même d'avouer que tu obtiens la première place" Nous deux réunis ? De vrai gamines. Il n'y a qu'à nous écouter parler. Pique amicaux sûr pique amicaux ! Je ne relève pas, je suis plutôt amusée. Et puis moi je suis qu'à mon premier verre. Rose termine le deuxième. Je ne me fais pas prier pour lui en servir un autre, un petit sourire en coin... Seulement si je fais boire Rose, je veux avoir un minimum toute ma tête pour nous éviter de mauvaises aventures, ou encore de mauvaise rencontre.

" C'est ça ! " Dis-je en riant. Je regarde dans la même direction que Rose, je remarque le jeune homme. C'est un Shark's comme moi. Je ne le connais pas, mais je l'ai déjà aperçus à Harvard. Un jour je l'ai entendus chanter. Il a une voix superbe et les paroles de la chanson que j'ai entendue sont juste parfaite ! Bref, Rose m'entraîne en sa direction. Je me dis qu'elle commence à être plutôt bien, & ça m'amuse. J'en déduis que c'est à moi de prendre la parole ! Quelle saloperie celle-ci. Je souris au jeune Shark's. " Hola ! Moi c'est Aby! " Je souris, puis je regarde Rose. " Et elle s'est Rose, mais tu peux l'appeler Morue. " Vengeance? Bien sûr !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mûre mûre mûre... Quoi que tu es prévue pour cette pauvre fille... Je te suis. Non, ON te suit ! N'est- ce pas Isaac ? »

Murray adressa un sourire reconnaissant à son amie. Même si elle avait l'air de penser qu'elle allait mettre cette pauvre fille sans dessus dessous. Loin de là ! Elle n'avait rien à lui reprocher. Pour l'instant...

« Dites, çà vous dit d'aller faire du toboggan? »

Abbey fronça le nez, elle ne voyait pas comment tirer avantage de cette situation mais ça ne la dérangeait pas plus que ça car elle venait de capter quelque chose. Un regard, émanant de la mystérieuse jeune fille à l'intention d'un jeune homme solitaire. Elle avait senti le truc, elle tenait une piste. Sans plus réfléchir, elle s'empara de son verre et planta ses amis avec un simple:

« J'crois que j'ai une bien meilleure idée... On se voit tout à l'heure ? »

Sans attendre de réponse, elle s'était déjà éloignée en direction de Neal et de la jeune femme. Elle les aborda avec un sourire.

« Salut Neal, je peux te l'emprunter ? Ca serait pas bien long, je te le promets. »

Elle avait gentiment posé sa main sur le bras de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée mousse géante !! ILH & ISAAC »

Neela était accompagnée d'Oliver, un gars qu'elle venait juste de rencontrer car il avait besoin d'un briquet, il m'avait l'air sympa et il semblait sympathique, enfin après l'avoir salué, je m'adossais au comptoir et je demandais à Neela la fin de sa cigarette, depuis quelques jours, je n'avais pas fumé, et je dois dire que ça me manque, enfin passons mes envies, elle me passait la fin de sa cigarette et je pris plaisir la terminer. Quelques secondes après je vis Murre parler à Lang, elle préparait encore un coup, je savais déjà que ça concernait une fille, je penchais un peu l'oreille, histoire d'écouter et mes doutes se confirmaient, elle parlait de Marloes, elle voulait la faire disparaitre et elle finissait par affirmer qu'on étaient tous dans le coup et évidemment, favorite de ce genre de coup Lang n'hésita pas une seule seconde à suivre Murre dans son idée, et sans que je puisse faire quoique ce soit, elle me prenait par le bras et me j'étais un de ses regards « Je crois que c'est pas négociable donc je suis aussi de la partie » j'arborais un joli sourire, je ne savais pas ce qu'on allaient faire mais si c'était nécessaire pour qu'on puisse encore plus passer une bonne soirée, qu'il en soit ainsi. Neela voulait qu'on aille au toboggan, pourquoi pas, on pourraient s'amuser tous ensemble mais quand je voyais le regard de Murray sur Marloes, je savais qu'il n'y avait rien à faire, elle avait cette idée en tête et lui faire changer d'avis était presque impossible, elle nous quittait brusquement pour aller vers Marloes, Lang allait surement la suivre mais je mettais mon bras autour du sien « Toi et moi on restent ensemble, t'as pas le choix » je commandais deux vodkas-martini puis donnant le verre à Lang, je trinquais avec elle avant de tout boire d'une traite, je reposais mon verre, je le sentais passer et c’est ça qui était bon. Je n'allais tout de même pas non plus ignorer Neela, toujours mon bras autour de celui de Lang je m'approchais de Neela pour lui dire quelques mots « Je crois pas que c'est au programme, désolé Neela mais Murre à d'autres idées de prévues et moi et Lang on doit passer la soirée ensemble.... tu peux profiter d'Oliver, il m'a l'air sympa » je lui faisais un petit clin d’œil, ce genre de clin d’œil qui voulait tout dire puis je me retournais vers Lang « Bon, tu veux qu'on fasse quoi ? C'est pas que je m'amuse pas mais je veux m'amuser avec toi.. » je lui sourias avec ce beau regard, espérant une réponse de sa part.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keiren se plaisait beaucoup dans sa solitude, bien que, accompagné de sa bouteille triangulaire de Grant's, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était seul. Il resta un petit moment au bar, à regarder les gens s'amuser, danser sur cette ignoble musique, tout en essayant d'allumer une personne du sexe opposé. Ce spectacle le lassa très vite, et, le gallois décida de se retirer un peu plus loin, dans un carré d'herbe, afin de voir une vue d'ensemble, profiter de la nuit afin de boire tranquilement, et puis, quand il serait un peu plus imbibé d'alcool, il rejoindrait la foule.

Il n'eut malheureusement pas le temps de rester seul sur son herbe bien longtemps. Enfin ... "Malheureusement", il faut le dire vite, car, deux très jolie filles s'avançaient vers lui. L'une d'entre elles avait un regard envoûtant, le genre de regard à pouvoir faire dire oui à n'importe qui pour n'importe quoi. La seconde elle, même si elle ne possédait pas un tel regard, était tout aussi belle.

Keiren, n'ayant jamais été trop à l'aise dans ces situations là, ne sut pas vraiment quoi faire, mais il eut de la chance, ce fut la seconde fille qui lui adressa la parole, se présentant sous le nom d'Abby, avec un sourire qui eut tôt fait de charmer notre pauvre dreadeux. Elle présenta alors son amie, sous le nom de Rose, avouant cependant qu'il pouvait l'appeler morue, ce qui fit sourire le jeune homme, ayant compris la petite pique, il rentra dans le jeu, mais, du côté de la victime.

"Hé bien, je doute que jamais une si belle créature fut appelée morue, et, il me semble qu'en tant que belle plante, le prénom de Rose vous sied bien mieux."

De nouveau il sourit avant de boire plusieurs gorgées de sa bouteille avant de la tendre aux deux demoiselles.

"Moi, c'est Keiren, j'ai pas vraiment de surnom, évitez juste le "kéké" et on sera amis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will avait embrassé Juliet mais elle n’était pas en reste et lui avait plus que rendu son baiser. Mais aussi agréable et attirante qu’elle soit il ne put s’empêcher d’embrasser Apple également quand cette dernière leur adressa la parole. Un baiser tout ce qu’il y avait de plus banal et normal mais un baiser qu’elle rendit elle-même fougueux et passionné puis d’un coup elle stoppa et s’en alla en souriant. Sa conscience devait la travailler pour qu’elle joue un peu mais pas jusqu’au bout. Enfin bref, tant pis pour elle, Will et Juliet continuerai de s’amuser sans elle, il se retourna donc vers sa partenaire de danse, de MD et de soirée. La chanson arrivait à sa fin du coup il en profita pour l’embrasser à nouveau et la pris dans ses bras pour la porter avant de se diriger vers la piscine. Il voulait voir si contrairement à Apple, Juliet voulait s’amuser et profiter de la soirée …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse géante

Voilà presque 2 mois que j'étais veuve, que je ne disais pas un mot, rien. L'ami de mon défunt ami avait décidé de me prendre sous son aile. Travaillant dans un hôtel du Vermont, elle m'avait fait part de l'organisation d'un Summer Camp par l'université d'Harvard que j'allais intégrer à la rentrée. Quoi de mieux, donc, selon elle, que de venir afin de me mettre dans le bain, de faire quelques rencontres... Je n'étais pas de cet avis... Elle insistait pour que je sorte mais je préférais rester enfermée. Cependant, elle était parvenue à venir à bout de mon obstination un soir. Elle allait en soirée avec un ami et je devrais donc rester seule. Il n'en étais cependant pas question, j'avais horreur de la solitude maintenant. Aussi, comme le hasard avait bien fait les choses, une soirée mousse était organisée au centre aquatique. Je décidai donc de m'y rendre, vêtue d'un maillot de bain deux pièces et d'un paréo assorti. J'arrivai sur les lieux de la fête, le regard perdu, ne connaissant pour ainsi dire personne !
crédit : Elo'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux toujours rivés vers le dreadeux qui paraissait occupé par deux filles qui venaient d'arriver. Une fille se dirigea vers nous, grand sourire aux lèvres, elle m'était inconnue et pourtant paraissait être venue pour m'embarquer. « Salut Neal, je peux te l'emprunter ? Ca serait pas bien long, je te le promets. » Je regardais Neal qui ne semblait pas plus comprendre que moi, tournant une nouvelle fois la tête vers la blonde, Bon ben ok... lui dis-je peu confiante; elle posa sa main sur mon bras et m'embarqua.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)