Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal la laissa parler avant de rire quand elle lui parla de le faire à la paille. Le jeune homme fut interrompu par Isaac qui lui demandait de tirer une latte sur son pétard, il accepta de le laisser faire avant de reposer son regard sur Marloes et le verre en souriant avant de répondre : "Alors on y va à la paille et on enchaine avec un cul sec..." le jeune brun commanda la même chose en double un pour Marloes un pour lui ainsi que deux pailles qu'il mit dans leur premier shoot respectifs. Le jeune, enfin plus si jeune Neal la regarda avant de dire un petit "GO!". Mister Robbinson se mit a boire à la paille sans la quitter des yeux, il avait senti le regard de Murray se poser sur lui, mais il ne lui devait rien du tout aprés tout, il était libre comme l'air de parler avec qui il voulait depuis tellement longtemps, et la il voulait faire connaissance avec Marloes.

Edit : Isaac j'avais pas vu que tu me parlais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Murray adressa un sourire à Oliver. Elle ne le connaissait pas donc elle était un peu réservée mais avec les trois énergumènes qu'étaient Langley, Isaac et Neela, elle ne le resterait pas longtemps. Ni avec le vodka pomme qu'elle venait de commander et qu'elle s'enfila cul sec. La soirée allait être plus longue qu'elle ne l'avait initialement prévue. Après ça elle s'adressa à Langley, sans pour autant la regarder.

« Tu vois cette fille ? » Elle lui indiqua discrètement Marloes du regard avant de poser ses yeux sur son verre. « Elle va être victime d'une petite disparition, une banale petite disparition. » Elle planta son regard dans celui de son amie tandis que son deuxième verre arrivait déjà sur le comptoir. « Qu'elle soit occupée. Ailleurs. Tu ferais ça pour moi ? Quoiqu'à la réflexe, vous êtes tous engagés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 10 1205270904581151459908759 Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 10 1205270905011151459908761
S O I R E E M O U S S E

" T'arrête un peu de me faire passer pour l'engraineuse?" Je la regarde en souriant " Telle une Psychopathe tu continues à nier les faits. Et puis tu devrais avoir honte d'essayer de me dépraver autant ! Je me moquais d'Aby' mais il faut dire que c'était la seule avec Grâce avec qui je n'arrivais pas à dire non. Après ce qui s'en suit pouvais n'être pas très très joli à voir, mais qu'importe on s'amusait n'est-ce pas ? " Oui toi trop bourrée !" Je souris quand elle me dit qu'on n'en reparlera " Tutututu, on va pas faire une thèse dessus non plus. Tu est machiavélique et moi ANGE suprême je te suis point. " Aby souris quand nous trinquons sa décadence. Je repris " Trinquons aussi à ton futur visage de femme chauve si mes deux frères par pur hasard arrive ici" Et voilà fou rire garanti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait tellement de bien de pouvoir danser, sans se prendre la tête, sans avoir peur d'une autre dispute. Juliet se sentait légère, comme si on avait enlevé un poids de 100 kilos de ses épaules. Elle sentait Will qui dansait derrière elle et elle trouvait ça cool. Et même quand il commença à l'embrasser, elle se laissa faire de bon coeur. Et même qu'elle répondait au baiser de façon assez convaincante. Elle n'y avait pas penser, mais c'était bien sympa d'embrasser Will. Elle entendit Apple demander si elle les dérangeait et elle rit à son commentaire. Elle se sentait d'humeur joyeuse et partageuse, du coup ça ne lui posa aucun problème quand Will embrassa Apple. Au contraire, le tout lui donner encore plus envie d'embrasser Will, voir plus... Et même enceinte, elle trouvait Apple sacrément attirante. Elle ne dirait pas non à un ou deux baisers de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse Powa!
" Fait ton innocente va ! Ca ne risque pas de durer encore bien longtemps " Dis-je amusée. Elle semble tellement sûr d'elle. Je vais être obligé de faire attention à ma conso d'alcool ou autre ce soir, pour lui prouver le contraire. En revanche j'éclate de rire quand elle me dit qu'elle est un Ange Supreme. " Tu es surtout attaqué ma grande ".

En revanche, je refuse de trinquer à sa deuxième invitation ! Je ris. " T'arrête un peu ! ? Tu fais ce que tu veux et puis j'ai prévenu Jamie de toute façon. " Dis-je en souriant de plus belle. Je bois ma téquila en prenant mon temps. Ce soir, celle qui doit être ramassé à la petite cuillère c'est Rose, pas moi, alors doucement. Je passe une main dans mes cheveux. En effet, j'ai prévenu Jamie que je cherchais à initier sa soeur lors de chouette soirée. Il ne m'avait rien dit, mais connaissant le personnage, il n'en pensait pas moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 10 1205270904581151459908759 Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 10 1205270905011151459908761
S O I R E E M O U S S E

" Fait ton innocente va ! Ca ne risque pas de durer encore bien longtemps " me dit Aby, " N'importe quoi, tu es juste surprise que je résiste super bien a tes multiples moyens pour essayer de devenir une Aby' complètement dépravée"Je souris, puis je lui dis que je suis un Ange suprême à quoi elle rit. Oh , je suis vexée. "" Tu es surtout attaqué ma grande ". Je souris de plus belle " T'es un peu mal placée pour parler de folie je pense. " Moi , toujours sur le dos d'aby ? Non pas du tout ! Madame Rousseaux m'apprend qu'elle à raconté ses plans machiavéliques à Jamie. J'y crois pas , elle a pas fait ça ? La saloperie. " Non , ton statut de femme chauve t'en interdit. Tu gères pas sur ce coup là et il a pas répondu je présume ?" Bon Aby voulait une Morue salée , elle en aurait surement une dans bientôt . Je pris mon verre, et tout d'un coup je m'arrête net en lui disant " En plus je croyais que vous aviez pas beaucoup parler, t'exagère hein " .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse géééaaaante
.

Bien qu'elle ne connaissait pas Oliver, Langley le trouvait tout à fait charmant. Elle lui adressa de suite la parole en ajoutant : « Ravie de te rencontrer. » puis, elle prit une gorgée de vodka.
Alors qu'elle finissait son verre, Murray lui montra une fille. Langley la connaissait de réputation, mais pas personnellement. Surprise des paroles de son amie, la blonde haussa un sourcil avant de la prendre par les épaules. « Mûre mûre mûre... » Elle soupira et ajouta « Quoi que tu es prévue pour cette pauvre fille... Je te suis » Elle sourit, prit Isaac par la main et sans demander l'avis de son ami, elle s'adressa à Murray « Non, ON te suit ! N'est- ce pas Isaac ? » Langley lanca un regard qui voulait tout dire au beau brun. Désormais forcé de passer la soirée avec la belle blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée mousse. Une idée ... Etrange, mise au point par une équipe tout autant étrange, les "putanfrange". Et en plus, ça rime. Bon, plus serieusement, Keiren avait trouvé l'idée sympathique. Depuis qu'il était rentré chez les Mather à son arrivé à Harvard, les soirées, il les avait enchaînées, et, toutes étaient très bien, alcool, herbe, et de très belles filles à regarder, l'ensemble était bien, sauf pour une chause : la musique. Ou du moins, si l'on pouvait appeler ça de la musique ... C'était une personne qui aimait plus ou moins tout les courants musicaux, mais, uniquement des sons synthétisés, il ne supportait pas. Il supportait encore moins que l'on appelle cela de la musique. Aucun instru, aucune puissance, aucune âme ... Rien.

Malgré tout, pour pouvoir s'amuser, il s'était décidé à y aller, armé de son short de bain vert à fleur blanche, et de sa casquette des celtics vissée sur les dreadlocks qui tombaieant jusqu'à la taille, il arriva tout sereinement dans cette soirée qui s'entendait bien loin avec ces "Boom Boom Boom" inlassable (sauf pour lui bien entendu) et si ... Prévisible. La soirée semblait avoir déjà bien commencée, avec quelques épaves déjà qui traînaient de ârt et d'autres du parc. Des filles toutes plus belles les unes que les autres profitaient de la soirée pour se montrer.

Keiren lui, alla se mettre tranquilement dans un coin, isolé, comme à son habitude pour commencer à boire ce qu'il avait apporté, à savoir du whisky, boisson de sa terre natale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIREE MOUSSE GEANTE

Lang buvait sa vodka en disant à Oliver qu'elle était ravie de le recontrer, tandis que Mûre se commandait une vodka-pomme qu'elle avala d'un trait. Zac me dit qu'il avait galéré à trouver les filles. Il me demanda ensuite s'il pouvait tirer une taffe de ma cigarette. Je regardais ce qu'il me restait. Il devenait me rester guère plus de 2-3 lattes dessus. C'est donc sans regrets que je lui tendis le reste de ma cigarette et lui dit:

- " Tiens, tu peux finir"

Je vis ensuite Murray sourire à Olivier, puis murmurer la tête légèrement inclinée vers Lang en désignant Marloes du regard. Elle lui demanda de s'en occuper, en ajoutant qu'au final nous étions tous engagés. J'aimais bien Marloes, et cela ne m'aurait pas dérangée de "m'occuper de sa disparition", mais je ne savais pas comment je devais réagir vis-à vis d'Oliver. Je venais juste de le rencontrer mais çà ne se faisait pas de le laisser en plan et en plus il avait l'air super sympa, le genre de personne qu'elle aurait aimé connaître. Lang dit qu'elle était d'accord et que Zac l'était aussi (elle, lui forcer la main? Non mais pas du tout voyons^^). J'eu une idée que je proposais:

- "Dites, çà vous dit d'aller faire du toboggan?"

De cette façon personne n'était mis de côté, et nous pourrions entraîner Marloes au passage...
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse Powa!
Je ne peux pas le nier, Rose résiste vraiment bien. Mais de toute façon je me vois très mal la forcer à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Mais je sais qu'à force de persuasion, ma petite Rosie craquerai d'elle même. " Dépravé ? Tu n'arranges vraiment pas mon cas, heureusement que je me connais, sinon je flipperai de la personne dont tu parles ! " J'hausse les épaules toute en buvant une autre petite gorgé de mon verre." T'es un peu mal placée pour parler de folie je pense. " Je souris puis je secoue la tête, " OOH tu n'es pas loin non plus Madame je suis un Ange. " Je ris par la suite. J'ai comme l'impression d'avoir gaffé en parlant de Jamie. La dernière fois qu'on a parlé de lui, c'était au téléphone, beaucoup plus simple pour masquer toute expression qui trahirai mes mensonges. Mais ce soir, il faut que je fasse attention.

"Euh, non je crois qu'il à rien dit " Ma mémoire me fait faux bond, je me souviens plus de sa réaction. Je souris pour masquer mon mal être, puis je lui resserre de la téquila en voyant que son verre est vide. " Oooh, on a parlé un petit peu et dans le peu, il y avait ça ! " Je trouve que je m'en sors plutôt bien pour le coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)