Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 6 234702beyoncesoiremousse
Je m'avançai Latrell, essayant d'attraper mon verre, mais en vain, il était trop loin pour moi, « Donc tu veux me soûler pour profiter de moi ensuite ! Je le savais ! ». Je posa une nouvelle fois ma main sur sa cuisse, mais cette fois-ci, je ne comptai pas jouer les filles douces et gentilles, je le pinça avec un grand sourire, je voulais boire, et ce, tout de suite.. « Latrell donne moi mon verre ! ». Je voulais le faire réagir, mais pas lui faire mal par contre, enfin si, lui faire mal, oui, mais en tout cas je ne voulais pas qu'il finisse avec une marque. Je me pencha ensuite sur lui, passant mes bras autour de son cou, nos deux visages étaient très proche, j'aurai pu même l'embrasser si je le voulais. Enfin, oui je le voulais, mais je ne devais pas. « Si tu me le donnes, t'auras le droit à un cadeau de ma part ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIREE MOUSSE GEANTE

Je vis le jeune homme utiliser mon briquet. Il semblait vraiment heureux d'en avoir trouvé un, comme si cela faisait un moment qu'il en recherchait un. L'appel du tabac... Il alluma sa cigarette puis me rendit mon briquet. Son sourire en coin, très charmant, se transforma en un sourire joyeux lorsque la première bouffée s'insinua dans ses poumons. Il confirma mes pensées en déclarant qu'il avait oublié le sien et qu'il "mourrait d'envie de s'en griller une" Puis il se saisit d'un bière qu'il décapsula avec agilité puis me la tendit. En disant "bière?" puis je le vis regarder mon verre de Mojito que j'avais terminé et me demanda "ou Mojito?" Je pris une feuille de menthe, la mâchouilla puis pris la bière que le jeune homme me tendait en le remerciant, bu une gorgée puis dis:

- " Il faut savoir varier les plaisirs..."

Je ponctuais ma phrase d'un sourire, puis pris une cigarette dans mon sac et l'alluma, histoire de réactiver un peu l'effet du bedo que j'avais pris avant d'entrer et inspirais une bouffée.
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir varier les plaisirs, il aimait ça lui aussi. Elle pris la bière il en sortit une alors pour lui et l’ouvrit de la même façon que la précédente. Avant de la porter à ses lèvres et d’en boire une gorger avant de tilté puis d’en avaler le liquide qui en inondait encore sa bouche. IL avait oublié la plus élémentaire des politesses il lui sourit et lui tendit la main il allait quand même pas lui faire directement la bise.

« Je m’appel Oliver! »

Il remit la cigarette à ses lèvres et en aspira la fumée dans une longue bouffé remplissant ses poumons, puis en expira les veloutes fumée spectral en visant le ciel ce coup ci, il aimait pas que les gens reçoivent sa fumée c’était pas cool.

« Et je peux avoir le prénom de ma sauveuse ? »

C’était pas glamour de dire ça avec la cigarette pincé entre les lèvres mais bon il était pas la pour être glam. Il était pas non plus dans l’optique de serrer, non il était juste venue s’amuser et tenter d’agrandir son carnet d’adresse avant la rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian avait passé l'après-midi à rechercher un maillot de bain. Bien sûr qu'il en avait un mais il voulait une couleur bien précise.
En tant que joueur de l'équipe qui organisait la soirée du jour, il voulait porter fièrement sa couleur donc trouver un maillot rose relevait un peu de l'impossible si on prends en compte son antipathie pour cette nuance.
Finalement, il débarqua avec son nouvel achat et se mit à chercher des personnes connues mais avec la mousse, pas facile d'avancer et de reconnaître qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'étonnais tellement pas de savoir que les Putafrange organisait une soirée, Will était capitaine de l'équipe mais aussi tout comme moi un Mather dans l'âme. J'avais tout de suite sauté sur l'occasion de me la mettre à l'envers une fois de plus. J'arrivais au parc aquatique, avec un débardeur assez fin et large et un short en jean. J'avoue qu'une fois dans la mousse j'aurais le même air que toute ses aguicheuses qui se trimbale en maillot pour choper des mecs, si ce n'est pire le débardeur étant aussi fin qu'un voile. Je me dirigeais en direction du bar avant d'entrer dans la mousse pour faire la fête, je commandais une vodka orange histoire de commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal avait toujours sa casquette sur la tête et le sourire aux lèvres, pourquoi , il n'en savait rien, il était toujours trés souriant, mais la c'était un soir ou le sourire était de la partie. Le jeune homme se dirigea vers le bar pour prendre une vodka redbull aprés avoir fait un plongeon super cool. Il posa un peu son derrière sur un tabouret en regardant tout ce qui se passait autours de lui, il n'avait rendez-vous avec personne ce soir, il se la jouait a la cool, il n'hésitait pas a regarder les gens passer, que dis-je les jolies demoiselles de la soirée qu'il regarda doucement, mais toujours assez discrètement que pour ne pas être pervers ou autres choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIREE MOUSSE GEANTE

Tandis que je prenais une seconde gorgée de bière, le jeune homme se décapsula une autre bouteille pour lui en un temps record. Alors qu'il allait boire, il arrêta son geste et se présenta en me tendant sa main. Ainsi le jeune homme se prénommait Oliver. Cela sonnait bien. Puis, il glissa sa cigarette entre ses lèvres pour libérer sa main et me demanda mon nom. Je glissais ma main dans la sienne en souriant et lui répondit:

- "Enchantée, moi c'est Neela"

errer la main de quelqu'un faisait tellement officiel! Pourtant je ne savais pas pourquoi, je trouvais que c'était totalement approprié à la situation, et même normale. Puis j'ajoutais.

- " Et quant à sauveuse le mot est peut-être un peu fort non, ce n'est qu'un briquet"

Je souries à nouveau. J'avais apprécié le fait qu'il ne me souffle pas à la figure, car respirer la cigarette des autres n'étaient pas très agréable, même en temps que fumeuse. J'inspirais à nouveau une bouffée de ma cigarette et tournait la tête en direction du bar et soufflait ma fumée en une bouffée lente, profitant que le barman soit à l'autre bout du comptoir puis je regardais à nouveau ma nouvelle rencontre.
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je suis pas du genre à me cacher de l'ennemi... plaisanta-t-elle à son tour.

Au moins, elle avait de l’humour, cela faisait déjà une chose que je savais d’elle – en plus qu’elle était une adversaire redoutable au paintball, bien évidemment. J’avais toujours un peu de mal à accepter de m’être fait éliminer aussi vite.

- Et puis, je t'ai certes éliminé, mais tu étais un adversaire de taille, me complimenta-t-elle, ce qui aurait presque pu me faire rougir – si j’avais été du genre à rougir. J'ai failli y passer plus d'une fois. Au fait, moi c'est Roxanna, se présenta-t-elle en tendant une de ses mains vers moi avec un sourire.

- Tyler, me présentai-je à mon tour, tout en répondant à sa poignée de main. Et que fait la très jolie Roxanna à part tirer avec efficacité sur les Putafranges ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, en avant pour la danse! Vu que Apple et William avaient l'air assez ouvert pour qu'ils s'amusent ensemble, c'était pas maintenant qu'elle allait faire sa timide. Et histoire de ne pas prendre de risque, elle attrapa encore un verre qui se trouvait sur le comptoir, qu'elle avala en deux gorgées. Ben quoi, il fallait bien se donner du courage quand on tentait de retrouver une vie sociale! Après ça, elle les suivit sur la piste de danse. Juliet n'avait jamais pris de cours de danse, contrairement à la majorité des filles à Harvard. Mais elle était une cheerleader, et grâce à ça, elle se débrouiller relativement bien sur la piste de danse. Elle ne réfléchissait plus vraiment et c'est le sourire aux lèvres qu'elle dansa avec Will et Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était rendu sur la piste de danse avec Apple et Juliet. Enfin une piste de danse si on pouvait appeler ça comme ça, ils étaient plutôt à côté de la piscine d’où la mousse débordait et qui les recouvrait même carrément. Will retira son t-shirt pour se le foutre sur la tête et se protéger les yeux histoire de pouvoir les garder ouvert ; mais même comme ça il ne voyait pas à 10centimètres. Heureusement le deejay passait Got 2 Luv U de Sean Paul à ce moment-là, une chanson qui donnait plus qu’envie de danser collé serré et qui donnait une bonne excuse à Will de danser très proche des filles. Il en avait une devant et une derrière, il était un peu comme le jambon entre les deux tranches de pain ; mais ça ne lui déplaisait pas le moins du monde. La MD commençait à faire effet, au début il ne comprenait pas vraiment puis il se dit qu’un mec avait dû en glisser dans les verres au bar, du coup la drogue mélangée à l’alcool et à la musique, Will et les filles dansaient de plus en plus proches et de plus en plus sensuellement, il finit par attraper doucement celle qui était devant lui et l’embrassa …

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)