Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée mousse, comment ne pas y aller ? Quand Eva avait entendu qu’il y en aurait une, elle n’avait pas hésité à se jeter sur l’occasion. Elle avait enfilé un short en jean, un maillot deux pièces multicolore et un débardeur presque aussi long que le short mais presque transparent aussi, et elle arriva à la soirée mousse. C’était l’occasion de faire la fête et de se lacher, et elle devait bien reconnaître qu’elle en avait bien besoin. A peine arrivée, elle jeta un rapide coup d’œil à toute la salle, et elle attrapa deux bouteilles de bières : une pour tout de suite, et une autre pour la route. Elle ne tarda d’ailleurs pas à jeter un deuxième coup d’œil, et elle remarqua ensuite Elia, pas très loin d’elle. « Hey, Elia ! Comment tu vas ? », lui dit-elle. Elles ne se connaissaient pas beaucoup, mais elle l’appréciait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée que je me faisais déjà bousculée. N’étant pas de nature à pousser une gueulante, je ne disais rien, puis regardant le beau jeune homme, il était loin d’être moche & le voyant m’offrir une bière, je ne pouvais encore moins râler. Même pas le temps de lui dire merci ou quelque chose d’autre, qu’il continuait sa route. Voilà que je me retrouvais de nouveau seule, mais pas pour longtemps. Evannah arrivait vers moi « Hey, Elia ! Comment tu vas ? ». Je ne connaissais pas la jeune femme, enfin pas vraiment. Le fiat que nous sommes chefs d’équipes avaient fait qu’on se connaisse un peu plus. En tout cas elle avait l’air sympa du peu que je la connaisse. « Hey, Evannah ! Ca va bien & toi ? », j’aperçus deux bières dans les mains de la jeune femme. Regardant la mienne, je la soulevais légèrement « A cette mousse party ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah trouva Elia pas très loin et elle partit lui parler tout de suite. Elles ne se connaissaient pas beaucoup, mais elle l’appréciait quand même. « Je vais bien merci ! Et cette fête promet d’être géniale ! », dit-elle avec un petit sourire. Elles levèrent ensuite leurs bouteilles de biere. « A cette mousse party ! », dirent-elles toutes les deux en cœur. Et la soirée promettait de ne pas être triste bien au contraire, ce qui changerait les idées à Eva. Elle en avait grand besoin, et puis elle trouverait toujours le moyens de déconner un peu. « Reperons un peu les beaux mecs, Elia ! », dit-elle, puis elle continua de regarder un peu partout. Tout ce qu’elle voulait elle, c’était se changer un peu les idées. « Tu en as déjà reperrés ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien merci ! Et cette fête promet d’être géniale ! », je ne pouvais qu’acquiescer de la tête à sa remarque. Une soirée organisé par Will, même s’il n’était pas le seul organisateur, que toute son équipe était avec lui, c’était certain que sa ne pouvait qu’être une bonne soirée. Après avoir crié en cœur une petite phrase en l’honneur à cette mousse party, je bus une gorgée de ma bière. « Repérons un peu les beaux mecs, Elia ! », j’aimais bien quand on me parlait comme ça. Même si y avait Jayden dans mes pensées, j’en n’avais un peu marre d’attendre après un mec qui n’attendait rien de moi apparemment. Je commençais à zieuter les parages. « Tu en as déjà repérés ? » « Je viens juste d’arriver, donc pas trop eu le temps, mais sa ne devrait pas tarder. Il ne peut y avoir que des beaux mecs à ce genre de fête ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma bière à la main, je me dirigeai vers la piscine. Je m'assis sur le bord et sirotai ma boisson, mes pied dans l'eau fraiche. Ma bière finie, je posai le verre sur la céramique entourant le bassin et plongeai. Je restai sous l'eau durant plusieurs secondes, savourant le calme plein qui y régnait puis remontai à la surface ou la musique retentit à mes oreilles. Je fis quelque brasse et aperçus une fille à quelque mètre de moi. Je connaissais son visage. C'était l'une des filles de mon équipe. Je l'avais croisée lorsque j'avais été éliminé du Paintball. Je devais avoir une sacré mémoire pour me rappeler d'elle alors que je ne l'avais vu que quelque seconde. Elle s'appelait Kealyn ou Kaelyn, un truc du genre. Je m'approchais d'elle et la saluai.

- Salut, tu es chez les Putafrange n'est ce pas ? Je m'appelle Crystal. Et toi c'est Kaelyn je me trompe ? lui demandai-je en souriant.
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIREE MOUSSE GEANTE

Le temps passait mais pas la soirée. Je m'ennuyais un peu, et continuait de remuer un peu sur la musique, à moitié assise sur mon tabouret. J'avais quasiment bu la totalité de mon second mojito, il devait rester guère plus d'une gorgée dans mon verre. Je n'avais encore vu personne que je connaissais, enfin plutôt personne que je connaissais vraiment. Bien sûr je voyais de têtes reconnaissables, mais c'est tout. Le seul endroit où j'excellais pour le moment était les cours, contrairement à ce que j'aurais voulu. Je n'étais pas aussi populaire que j'avais pu l'être par le passé et cela me rongeais. J'avais l'impression de devenir une autre personne, un peu trop solitaire à mon goût. Mais ce soir était l'occasion de changer. J'allais essayer de devenir populaire, et advienne qui pourra. J'avais d'aller à la piscine et de m'amuser avec cette tonne de mousse et ces toboggans. Je commençais à faire tourner mon tabouret pour y aller, mais à ce moment j'eu une surprise. En effet, je me retournais droit sur un jeune homme vêtu d'un bermuda qui me fit: "T'as du feu?" Je glissais ma main dans mon sac et en sorti directement mon briquet argenté que je lui tendis en tournant simplement mon poignet...
CODE BY MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal, une fille que je ne connaissait que de prénom encore, était venu me voir. Elle était très belle avec un maillot de bain doré : «Salut, tu es chez les Putafrange n'est ce pas ? Je m'appelle Crystal. Et toi c'est Kaelyn je me trompe ?» Je l'avait croisé lors de la partie de paintball et quelques fois à Harvard, sans y faire trop attention. Nous ne trainions pas avec les mêmes personnes, mais c'était l'occasion de se faire une nouvelle connaissance ! «Hey ! Oui moi c'est Kaelyn et je fais bien partit des Putafranges.» Un petit blanc se fit sentir, puis, je reprit la conversation : «Pas mal la soirée, non ? William a eu une bonne idée.» Je sortit de l'eau pour m'assoir sur le rebord en attendant sa réponse.

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 5 475503jefhlzsejdgv
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauver elle avait un briquet, Oliver pris celui-ci avec un sourire en coin de lèvres cigarette toujours pincée entre celle-ci et alluma son bâton de la mort. Aspirant une longue bouffé avec uns sourire de bonheur. Il rendu à sa propriétaire le briquet argenté et tourna la tête pour expirer la fumée qui était venue remplir ses poumons. Une fois fais il tourna la tête vers la jeune femme avant de la remercier.

« Merci beaucoup! J’ai pas le mien et je mourrai d’envie de m’en griller une. »

Il coinça la cigarette entre ses lèvres, attrapa une bière et d’un coup rapide et sec, en usant du coin de bar ouvrit une cannette de bière. Puis la tendit à sa sauveuse du moment.

« Bière ? »

Il lança un regard vers le bar ou se trouvait un vestige de mojito

« Ou Mojito ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra posa un de ses doigts fins sur mes lèvres en m'entendant crier la commande et me demanda d'aller doucement sous prétexte que j'étais pressé de la saoûler dans le seul but de profiter d'elle. Je croyais comprendre à quoi elle faisait allusion et ne le pris pas mal. J'avais laissé cette histoire derrière moi et Alessandra savait très bien que je n'étais pas capable de forcer une personne à faire ce qu'elle n'avait pas envie de faire. J'esquissai un sourire d'un air de dire "très drôle". Au même moment, nos cocktails arrivèrent. Je les pris aussitôt du comptoir et me tournai vers la petite Harris. Je lui tendis d'abord le verre puis je le ramenai vers moi le mettant ainsi de sa portée. Je souris avant de reprendre la parole.

« Une minute ma belle. J'ai pas envie d'être à nouveau accusé d'avoir abusé sur une femme. »

Je lui tirai sauvagement la langue la taquinant. Bien que cette affaire n'avait été pas très amusante, aujourd'hui j'en riais. Pourquoi? Parce que j'étais innocent et qu'il ne s'agissait que d'une gamine de seize ans qui voulait juste avoir un peu d'attention. Pauvre enfant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 5 1343239510-star
Il y avait clairement de la mousse partout, et je n'arrivais pas à voir devant moi sur plus loin qu'un mètre. Je parcourais le parc, attrapant un verre au bar avant de me remettre à chercher une tête connue. Une voix m'interpella alors, me faisant vaguement sursauter et pivoter. - Tu n’as pas honte de te présenter à cette petite fête, alors que tu nous as laminés au paintball ? Immédiatement, je ris quand je reconnu un des Putafranges que j'avais touchés au paintball peu avant de me faire toucher moi même. Je pourrais te noyer dans la mousse pour m’avoir fait éliminé. Je haussais les épaules, portant mon verre à mes lèvres. « Je suis pas du genre à me cacher de l'ennemi ... » Je souris à nouveau, avant d'ajouter. « Et puis je t'ai certes éliminé, mais tu étais un adversaire de taille j'ai failli y passer plus d'une fois. Au fait, moi c'est Roxanna. » Je tendais ma main vers l'étudiant, en souriant. Ce n'est pas parce que je l'avais éliminé que c'était une raison pour ne pas sympathiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)