Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucou ça mousse

« Je suis désolé, mais, va falloir que je reste assis encore un peu, ma jambe me lance toujours. »
« Pas de soucis, je suis patiente quand je veux... je vrois. »

Elle eut un petit sourire mutin avant de se percher à nouveau sur son tabouret. Elle allait en profiter pour boire un peu, à nouveau. Elle se dandinait doucement au rythme de la musique tout en se tournant vers une nouvelle vodka pomme.

« Et toi, tu bois quoi ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivai en première devant la bouée. Super. Pour une fois que je gagnais en natation, il allait neiger. Une autre bouée, plus petite que la première était cachée derrière cette dernière. Kaelyn me dit de choisir laquelle je voulais, étant donnée que j'avais gagné. Mon choix fut très facile. Je choisis la plus grosse, une bouée toute mauve avec des pois roses dessus. Nous allâmes ensuite au toboggan, montant jusqu'à son sommet du-quel on pouvait voir pratiquement tout le parc. Impressionnant. Je mis en place ma bouée et m'élançai, glissant dans le tube à toute vitesse. Je criai. Non, hurlai même. La musique couvrait en partie mes cris mais on pouvait quand même les entendre. Mais après tout, cela m'était bien égal. J'étais là pour m'amuser après tout, non ? Je débouchai à la sortie du toboggan et plongeai la tête la première dans l'eau avant de nager sous l'eau pour m'éloigner du toboggan afin que Kaelyn ne me tombe pas dessus. Je l'entendis arriver alors que je remontai à la surface. Elle aussi criait. Lorsqu'elle eut elle aussi atterrie dans l'eau et remonté à la surface je lui proposai :

- Ça te dit d'aller boire un verre ? Je commence à avoir un peu soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça te dit d'aller boire un verre ? Je commence à avoir un peu soif.» Je n'avais pas trop nagé mais commençait déjà à avoir faim et soif. Quelques tours de toboggan et quelques brasses, ce n'était pas du sport, mais c'était quand même pas mal ! Alors je n'allais pas refusé. « Volontier ! C'est moi qui paye !» lui répondit-je. J'aimais faire plaisir et payé, avec tout mes petits boulots, ce n'était surtout pas l'argent qui me manquait ! Nous sortîmes de l'eau et nous dirigeâmes vers le bar où se trouvait du monde. Après un cocktail je devais me calmer un peu, l'alcool ne me réussissait pas. La dernière fois que j'était bourrée, c'était il y a un ans, dans une soirée avec des copines. J'avait dragué tous les mecs que je voyait dans la rue ! « Une boisson sans alcool, s'il vous plaît !» Je me tourna vers Crystal puis lui demanda : « Et toi ? Tu prends quoi ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Volontiers ! C'est moi qui paye !

Ce me gênais un peu de laisser Kaelyn payer mais bon, elle avait l'air tellement contente de le faire. Je la suivis donc jusqu'au bar ou nous nous installâmes sur deux tabourets miraculeusement libres malgré tout le monde qu'il y avait autour de nous. Kaelyn commanda une boisson sans alcool puis me demanda ce que je voulais boire.

- Un verre de jus de goyave s'il te plait ! répondis-je vivement.

La goyave, c'était mon péché mignon en ce moment. Jus de goyave, yaourt à la goyave, enfin, tout ce qui était en rapport avec la goyave quoi. En attendant que nos verres arrivent, je me tournai vers ma nouvelle amie et lui demandai :

- Alors, tu aimes la danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un verre de jus de goyave s'il te plait !» dit-elle en s'adressant au serveur. Tiens, elle aimait la goyave ? On ne pouvait pas dire que c'était ce que je préférais, mais bon, chacun ses goûts ! « Alors, tu aimes la danse ?» Ah oui, c'est vrai, elle aussi aimait; je lui répondit alors : « Ce n'est pas une question d'aimer, je fais de la danse depuis que je suis toute petite, c'est ma passion ! Et toi ? Comment ça t'es venu ?». Je venais à peine de lui poser cette question que mon portable sonna : c'était le rappel. J'avais une plutôt courte mémoire, donc je me servais de la technologie au cas-ou. Je devais rentrer plus tôt que d'habitude car ma grand-mère allait passée. La honte, je n'osa pas le dire à Crystal mais je ne lui mentit pas non plus. « Je suis désolée Crystal, je dois rentrer pour voir quelqu'un.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ce n'est pas une question d'aimer, je fais de la danse depuis que je suis toute petite, c'est ma passion ! Et toi ? Comment ça t'es venu ?

A peine Kaelyn avait-elle posé cette question que son téléphone sonna. Elle regarda, puis se tournant vers moi elle me dit qu'elle devait partir pour voir quelqu'un. Je me demandai bien qui était cette personne mais je m'abstins de demander. C'était trop indiscret. Alors je bus une gorgée de mon verre de goyave et lui souris :

- Ce n'est pas grave, lui répondis-je. A bientôt. J'espère qu'on se reverra. J'aimerais mieux te connaitre.

Je n'avais pas vraiment envie qu'elle parte mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait. Aussi, je me levais de mon tabouret, lui fit un signe de la main et partis en direction d'un stand de barbe-à-papa que j'avais remarqué quelques instants plus tôt. Cela faisait une éternité que je n'en avais pas mangé et son gout sucré et nuageux me ramena plusieurs années en arrière, lorsque j'étais petite et qu'on allait au parc aquatique avec papa et maman. C'est donc en dégustant ma friandise que je m'allongeai au soleil sur l'un des transats près de la piscine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)