Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse
Une soirée mousse? Sûrement une des idées les plus débiles de notre ère. Est-ce une soirée pour celles et ceux qui aiment se frotter le dos l'un l'autre? Est-ce une sorte de perversion déguisée afin de voir de jolies nanas en maillot de bains, et pouvoir toucher de partout sans que personne ne remarque rien? Sans doutes.
En réalité, si Lorenzo détestait tant ce genre de fête, c'est principalement qu'il ne pouvait pas pleinement y participer à cause de sa jambe folle. Se balader dans la mousse une canne à la main, n'était pas une très bonne idée. Déjà qu'à cause d'elle il était la cible de bien des moqueries, il préférait ne pas imaginer dans un tel lieu. Enfin, les moqueurs n'étaient jamais bien persévérant, et, de part ses années de formation à la canne de combat, rares étaient ceux qui réitéraient la chose.
En fin de compte, cette soirée mousse, l'italien finit par s'y rendre, canne en main, un vieux t-shirt gris, et un jean abîmé. Même si l'idée ne l'enchantai guère, l'idée elle, de pouvoir rencontrer plein de jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres, elle, elle l'enchantait vraiment. Malheureusement, à peine le boiteux arriva à la fameuse fête, que ses projets se tournèrent vers d'autres choses plus importantes. En effet, alors qu'il se dirigeait vers le bar pour essayer de dérober discrètement quelque chose, il remarqua Murray, qui se crêpait le chignon avec un autre gars. Murray, était en quelques sortes la meilleure amie de Lorenzo, si ce n'est sa seule réelle amie. La seule personne à part ses deux parents en qui il pouvait avoir une confiance absolue. Alors, la voir s’engueuler avec quelqu'un … Il fallait absolument qu'il intervienne, voilà tout.« N'est-ce donc pas là la délicieuse Murray? Que dis-je! La sublime Murray! »Sur ses mots, la joute verbale s'arrêta net. L'italien avança difficilement jusqu'à elle pour lui baiser avec douceur la main, un sourire charmeur sur ses lèvres.« Bon, hé bien … Il se passe quoi là? Encore un de tes nombreux prétendants qui n'arrive pas à accepter le fait que tu l'aies dégagé? »Lorenzo n'avait pas l'habitude de se montrer si froid. Malheureusement pour l'inconnu, Murray était une des rares choses auxquelles il ne fallait pas toucher, à moins bien sûr, de vouloir attiser la colère de notre jeune estropié.code by biscotte
(Invité)