Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse

U
ne soirée mousse? Sûrement une des idées les plus débiles de notre ère. Est-ce une soirée pour celles et ceux qui aiment se frotter le dos l'un l'autre? Est-ce une sorte de perversion déguisée afin de voir de jolies nanas en maillot de bains, et pouvoir toucher de partout sans que personne ne remarque rien? Sans doutes.
En réalité, si Lorenzo détestait tant ce genre de fête, c'est principalement qu'il ne pouvait pas pleinement y participer à cause de sa jambe folle. Se balader dans la mousse une canne à la main, n'était pas une très bonne idée. Déjà qu'à cause d'elle il était la cible de bien des moqueries, il préférait ne pas imaginer dans un tel lieu. Enfin, les moqueurs n'étaient jamais bien persévérant, et, de part ses années de formation à la canne de combat, rares étaient ceux qui réitéraient la chose.

En fin de compte, cette soirée mousse, l'italien finit par s'y rendre, canne en main, un vieux t-shirt gris, et un jean abîmé. Même si l'idée ne l'enchantai guère, l'idée elle, de pouvoir rencontrer plein de jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres, elle, elle l'enchantait vraiment. Malheureusement, à peine le boiteux arriva à la fameuse fête, que ses projets se tournèrent vers d'autres choses plus importantes. En effet, alors qu'il se dirigeait vers le bar pour essayer de dérober discrètement quelque chose, il remarqua Murray, qui se crêpait le chignon avec un autre gars. Murray, était en quelques sortes la meilleure amie de Lorenzo, si ce n'est sa seule réelle amie. La seule personne à part ses deux parents en qui il pouvait avoir une confiance absolue. Alors, la voir s’engueuler avec quelqu'un … Il fallait absolument qu'il intervienne, voilà tout.

« N'est-ce donc pas là la délicieuse Murray? Que dis-je! La sublime Murray! »

Sur ses mots, la joute verbale s'arrêta net. L'italien avança difficilement jusqu'à elle pour lui baiser avec douceur la main, un sourire charmeur sur ses lèvres.

« Bon, hé bien … Il se passe quoi là? Encore un de tes nombreux prétendants qui n'arrive pas à accepter le fait que tu l'aies dégagé? »

Lorenzo n'avait pas l'habitude de se montrer si froid. Malheureusement pour l'inconnu, Murray était une des rares choses auxquelles il ne fallait pas toucher, à moins bien sûr, de vouloir attiser la colère de notre jeune estropié.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucou ça mousse

Ce n'était pas possible. Soirée était en train de tout bonnement tourner au vinaigre et elle n'aimait pas, ça qui la rendait encore plus en colère. Mais la raison première de sa colère ? C'était Neal, qui semblait contrarié et ne lui répondait qu'évasivement voire l'ignorait royalement, ce dont la jeune femme avait horreur. Elle avait fini par exploser et la dispute avait débuté. Visiblement ils se donnaient plus en spectacle que ce qu'elle avait cru. Elle en oubliait de surveiller les deux tourtereaux désormais. Et elle ne vit pas arriver Lorenzo avant qu'il n'ait pris la parole, l'empêchant de plaquer une réplique bien cinglante.

« N'est-ce donc pas là la délicieuse Murray? Que dis-je! La sublime Murray! »

Murray se trouva prise au dépourvu, sa colère étant retombée comme un soufflé et laissant la place à l'étonnement de voir le jeune homme ici. Il n'aimait pas ce genre d'attroupement en général, depuis le temps qu'ils se connaissaient. Et elle le comprenait. Elle n'avait pas été très chaude pour venir jusqu'à ce que Langley lui force la main. Elle ne put retenir un sourire lorsque les lèvres de Lorenzo se posèrent sur sa main. C'était tou lui ça. Ce charmeur invétéré.

« Bon, hé bien … Il se passe quoi là? Encore un de tes nombreux prétendants qui n'arrive pas à accepter le fait que tu l'aies dégagé? »
« Peu importe, rien qui ne nous retienne d'avantage ici. »

Sans un regard de plus pour Neal, elle enroula son bras autour de celui de Lorenzo - celui qui ne tenait pas la canne bien évidemment - elle ils s'éloignèrent tranquillement. Elle soupira avant de couler un regard vers le jeune italien. Un nouveau sourire fleurit sur son visage.

« On dirait bien que tu viens de voler à mon secours, mon héros. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse

L'
arrivée de Lorenzo sembla très vite calmer la belle, si bien que, toute la colère présente sur son visage quelques instants auparavant, disparut en un instant lorsque son ami arriva, en plus de cela, lorsque ce dernier lui fit un baise-main, un délicieux sourire s'afficha sur le visage de Murray, ce qui ne put que réjouir le jeune italien.

Lorsqu'il fit référence à la cible de sa colère, la belle demoiselle lui dit que ce n'était pas important, rien en tout cas qui pouvait les retenir ici. Elle vint prendre le bras droit de son ami pour avancer tel un couple loin de ce fameux bar, avant qu'un regard accompagné d'un de ses plus beaux sourire, pour lui dire que son héros venait de voler à son secours. L'italien prit une mine douteuse à tout cela, avant de donner quelques mots.
« Mais dis moi, les héros ne sont-ils pas sensés recevoir un doux baiser de la demoiselle en détresse une fois celle-ci sauvée ? Car bon … De ce côté là, j'me suis fait avoir. »

Il rigola légèrement avant de reprendre d'un ton un peu plus sérieux.

« Non, plus sérieusement, c'est tout normal, tu es mon amie, tu es peut-être la seule personne ici que j'peux réellement appeler ami. Je t'ai vu au loin, je n'ai pu qu'intervenir. Mais c'était qui ? Ne risque-t'il pas de revenir pour nous embêter de nouveau ? »

Il soupira longuement avant de regarder autour de lui quelques instants avant de s'arrêter, un léger rictus de douleur sur le visage.

« Je suis désolé ma belle, mais, il faut que je pose mes fesses quelques instants, le trajet jusqu'ici m'a bousillé. Je ne te retiens pas. Et puis, je ne veux pas faire de jaloux avec la reine de la soirée à mes côtés. Va t'amuser va. »

Un large sourire s'afficha sur son visage, espérant réellement qu'elle profite de la soirée, qu'elle ne reste pas à ses côtés juste par obligation ou autre.
code by biscotte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucou ça mousse

« Mais dis moi, les héros ne sont-ils pas sensés recevoir un doux baiser de la demoiselle en détresse une fois celle-ci sauvée ? Car bon … De ce côté là, j'me suis fait avoir. »
« Mais les héros ne font pas ça pour l'appât du gain, si ? »

Un sourire amusé avait étiré ses lèvres avant qu'elle ne lui plaque un baiser sur la joue. Ca faisait un moment qu'ils se connaissaient maintenant, frâce à l'école bien évidemment. Elle ne se souvenait pas avec précision des détails à vrai dire mais cela ne changeait rien. Elle aimait passer du temps avec le jeune rouquin et ne s'en privait pas, quoique les gens puissent dire ou penser. Il n'aimait pas comme les autres et c'est ce qu'elle appréciait chez lui.

« Non, plus sérieusement, c'est tout normal, tu es mon amie, tu es peut-être la seule personne ici que j'peux réellement appeler ami. Je t'ai vu au loin, je n'ai pu qu'intervenir. Mais c'était qui ? Ne risque-t'il pas de revenir pour nous embêter de nouveau ? »

Murray se gratta négligemment le bout du nez avant de passer une mèche de cheveux derrière son oreille. C'était grandement sa faute après tout si on en est arrivé là.

« C'était... un mec, juste un mec. Et non, il ne viendra pas nous embêter, ne t'en fais pas pour ça.»
« Je suis désolé ma belle, mais, il faut que je pose mes fesses quelques instants, le trajet jusqu'ici m'a bousillé. Je ne te retiens pas. Et puis, je ne veux pas faire de jaloux avec la reine de la soirée à mes côtés. Va t'amuser va. »

Abbey vit l'expression de douleur fugace passer sur le visage de Lorenzo et un pli inquiet apparut sur le sien. Evidemment, quelle cruche elle faisait. Trop occupée par Neal et son propre nombril, elle en avait oublié de penser à Lorenzo. Ca devait faire un moment qu'il était debout le pauvre.

« Hors de question que je te laisse seule. On est même pas obligé de faire de faire attention aux autres. »

Et sur ces mots, avant qu'il ne proteste, elle le mena jusqu'au bar où ils s'installèrent sur des tabourets libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Bien sur que je trouve. Moi même je fais de la danse depuis mon plus jeune age.» Je ne l'avais même pas remarqué ! «Avec plaisir. J'adore les toboggans.» Le toboggan ressemblait plus à un tube qu'à autre chose ! Elle grimpa à l'échelle de celui-ci avant moi et se lança, je la suivit alors de peu. Cristal criait et moi aussi, il y avait de quoi : ce toboggan était extraordinaire ! Elle s'écarta de peu avant la fin du toboggan et je plongea tête la première. En remontant de l'eau, elle me proposa de le refaire et lui tout de suite signe de la tête que j'était d'accord. Je nagea alors à toute vitesse pour arrivée la première lorsque je m'arrêta : «Regarde !» Une grosse bouée était caché derrière la mousse. Un énorme sourire apparût alors sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse

M
urray semblait amusée par ce que disait son ami sur la récompense d'un héros. Elle souriait, et, son sourire était le plus beaux des trésors, le plus beau des bijoux. Pour Lorenzo, rien ne pouvait égaler le sourire d'une femme, un coucher de soleil? Une musique? Une peinture? Un film? Rien, tout n'était ne laissait qu'un goût fade à côté, et, celui de Murray n'avait nul égal. Et non, il n'était pas amoureux, du moins, c'est ce qu'il pensait au plus profond de lui. Seulement voilà, le temps qu'il passait en sa présence était à chaque fois un souvenir intarissable. La belle rentra dans son jeu, disant que les héros ne faisaient sûrement pas tout ça pour l’appât du gain, avant de venir lui apposer un doux baiser sur la joue, ce qui rendit heureux le jeune italien. Des baisers, il en avait reçu des tas, mais les siens, étaient … Différents.

« Certes, les vrais héros oui, mais, lorsque l'on voit ce qu'il y a à la clé, on a tous envie de devenir un héros. »

Un large sourire s'affichait sur son visage.

Lorsqu'il eut été question du fameux homme, Murray se gratta le bout du nez, avant de se passer une mèche de cheveux derrière l'oreille, comme si … Comme si elle était nerveuse, avant de répondre que c'était un simple mec, et qu'ils n'auraient aucun soucis.

Un peu plus tard, quand le boiteux voulu s'arrêter pour reposer sa jambe, et proposa à son amie de le laisser seul, celle-ci refusa et l'emmena sur un des tabourets du bar.

« Tu sais, je te suis reconnaissant pour ce que tu as toujours fait pour moi, et ce que tu fais toujours cependant, je sais que les fêtes ne te déplaisent pas, j'ai pas envie de te gâcher celle-ci. Surtout … Avec tout ces mecs qui te regardent, tu ne vas pas rester assise là avec un estropié. Si? »
code by biscotte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucou ça mousse

« Tu sais, je te suis reconnaissant pour ce que tu as toujours fait pour moi, et ce que tu fais toujours cependant, je sais que les fêtes ne te déplaisent pas, j'ai pas envie de te gâcher celle-ci. Surtout … Avec tout ces mecs qui te regardent, tu ne vas pas rester assise là avec un estropié. Si? »

Murray poussa un soupir en levant les yeux au ciel. Ce n'était pas la première fois que ce sujet arrivait sur le tapis et chaque fois elle réfutait les angoisses de Lorenzo. Elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir pour ça. Il était prévenant avec elle, et cela ajouté à la réputation qu'elle se trainait... il était normal qu'il réagisse ainsi. Tout le monde était au courant que Murray venait d'une famille aristocratique, que sa mère était carrément une Windsor et donc que les apparences étaient très importantes dans son environnement quotidien. C'était ce que ses parents avaient fait d'elle. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait être. Elle planta son regard bleu dans le sien. Elle n'était pas en colère, elle n'était jamais en colère contre lui. Il avait toujours cet air charmeur qui l'amusait et quand ce n'était pas le cas, il avait l'impression de voir un petit garçon fragile, sur la corde raide. A une frimousse pareille, on ne peut rien reprocher.

« Oui, je suis une fêtarde et oui, je suis venue pour m'amuser. Ok, y'a des mecs canons mais tu sais quoi ? T'es largement aussi canon et t'es bien plus intéressant qu'eux. Que ça te plaise ou non, tu vas passer la soirée avec moi. Ou si tu ne veux pas, dis-le moi tout de suite. Puis si c'est le regard des autres qui te gênent alors allons nous en. Rien ne me retient ici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keiren était un charmeur, je ne savais pas si c'était fait exprès ou si cela lui venait naturellement, un large sourire s'affichait sur mes lèvres à l'écoute de ses nombreux compliments. « Hmm … Aucune idée, je le sais, c'est tout, c'est présent dans ma mémoire, mais impossible de dire d'où ça vient...Et heu … J'ai un truc à te demander ... » j'ouvrais de grand yeux, à la fois inquiète et intriguée. J'attendais en le dévisageant la suite de sa phrase sans rien dire. « Je me disais que … Vu qu'apparement j'attire ton regard bah … Peut-être que … Qu'un jour on pourait je sais pas moi … Prendre un verre ou … Ou quelque chose comme ça. Et puis pourquoi pas … Heu ... » je le trouvais adorable, il paraissait nerveux et cela le rendait sincère, était-il celui qui pourrait me redonner confiance ? Je l'ignorais pour l'instant mais je m'attendais à être agréablement surprise par la suite. Il reprit en baissant les yeux vers le bas « Peut-être que … Qu'on pourrait passer cette soirée ensemble si … Si tu n'as pas peur qu'on te voit en ma présence ... ». Je ris un instant, C'est vrai que les gens m'apprecient tellement qu'ils pourraient se demander ce qu'une fille si géniale fait avec un gars comme toi, dis-je grand sourire aux lèvres, évidement tout cela n'était que pure ironie, peu de gens ne m’appréciaient, une mather d'un milieu modeste à moitié dépressive; je n'avais alors pas grand chose à craindre. Je savais que les gens qui me portaient dans leur coeur seraient heureux pour moi, peut importe la tenue vestimentaire du mec qui me redonnerait le sourire. Puis je repris avec mon plus beau sourire en lui tendant la main Allé viens on va faire parler de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse

U
n regard étrange, noir se posait sur le jeune italien après un long soupir de la belle Murray. Il est vrai qu'à chaque fois que Lorenzo parlait des apparences, la jeune femme était bien souvent en désaccord avec lui, cette fois encore, elle lui signala à l'oral. Oui elle aimait la fête et était venue s'amuser. Oui, il y avait des mecs cannons, mais de son point de vue, le jeune italien l'était tout autant, ce qui le fit d'ailleurs légèrement sourire. Elle continua sur le fait qu'il était surtout bien plus intéressant. Puis, avec son ton de chef, la belle lui dit que, même si ça ne lui plaisait pas, elle allait passer la soirée avec lui. Et là-dessus, on pouvait lui faire confiance. La blonde était une de ses personnes qui respectaient toujours sa parole, quelle qu'elle soit. Murray tenta alors de détourner la faute sur lui, innocemment, disant que s'il ne voulait pas de sa présence qu'il le dise, et que surtout, si c'était les regard des autres qui l'effrayaient, ils pouvaient tout simplement partir.

Lorenzo sourit, en prenant avec une immense douceur la main de son amie, avant de recouvrir celle-ci de sa seconde main, pour enfin lui adresser quelques mots.

« Tu sais pourtant bien que je n'ai que faire du regard des autres. Dois-je te rappeler que j'ai vécu en fauteuil roulant? Et que, toute ma vie durant je serais obligé de marcher avec cette canne? En plus de cela, regardes mes habits, si le regard des autres me gênait, jamais je ne sortirai. Et concernant l'invitation à passer la soirée avec toi, comment refuser? Cependant, je pense à toi, voilà tout, tu es venue à cette soirée pour t'amuser, rester avec moi qui ne peut pas vraiment m'amuser à un tel endroit, est quelques peu … Idiot non? »

Son habituel sourire doux et chaleureux s'affichait sur son visage, tandis que ses mains caressaient avec douceur, les doigts de la jeune femme, pris au piège.
code by biscotte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal venait de se faire quitter par Marloes qui avait voulu aller avec un autre, un mec qui ne lui donnait pas forcément plus envie que ca de côtoyer mais après, chacun son avis. Le jeune homme la regarda donc partir avant de retourner au bar et de reprendre une bière, il recommença à regarder les gens passer sans se préoccuper de qui que ce soit, ni Marloes, ni Murray et ses regards noirs. Il était vraiment bien le dos sur le bar pour admirer ce qui se passait autours de lui, mais assez vite il eut envie de passer de l’autre côté du bar pour s’assoir sur un frigo comme a sa grande habitude, après tout il en avait bien le droit, c’était son camp qui organisait la soirée, Will était heureux au milieu des gens, il avait vraiment beaucoup de chance d’être chez les putafrange, c’était le paradis des fêtes tout ce que le jeune homme aimait. Il fini sa bière avant d’en prendre une seconde en regardant toujours ce qui se passait autour de lui, mais rien n’avait vraiment changé, c’était calme de chez calme pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)