Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse
Ft. Marloes
Tout se passa très vite, sans que Keiren ne puisse vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Deux filles étaient venues pour le voir, puis deux autres, qui, elles l'emmenèrent avec elles, en le faisant passer pour le petit amie d'une d'elles, qui, d'ailleurs, aux yeux du gallois, était la plus jolie. Et, là, l'autre jeune fille lui expliqua qu'elle, en fait, ne lui voulait rien du tout, mais que sa copine avait envie de discuter avec lui. Que lui voulait-elle? Il n'en savait foutrement rien. Qui était-elle? Il le savait encore moins. Alors que la jeune fille laissait les deux jeunes gens qui, aux dernières nouvelles étaient en couple, le jeune homme resta quelques secondes abasourdi par ce qu'il se passait, avant de prendre la parole.
« Écoutes, si c'est pour te moquer de moi, critiquer mon look, le fait que mes habits soient vieux, que les dreads ne se portent plus, ou je sais pas quoi. Fais vite qu'on en finisse. »
Pour ceux qui se poseraient la question, non, Keiren n'était pas un idiot profond, disons juste qu'il a eut une vie des plus difficiles, et que, les rares filles qui l'ont un jour approchées -sauf Erika- c'était pour se foutre de lui, lui donner un tant soit peu d'espoir, avant de s'enfoncer encore plus dans les ténèbres quand la blague se finissaient, et que les rires éclataient. Si c'était vous, comment réagiriez-vous ?
« Et surtout, c'est quoi ce délire de petite-amie ? Je ne sais pas qui tu es, il me semble que l'on ne se soit jamais vu. Aurais-tu pris une victime au hasard pour t'amuser ? Et ainsi briser les chances infimes que j'avais de pouvoir rester avec une fille et peut-être aller plus loin ? Je ne comprendrai jamais cette méchanceté gratuite ... »
© Belzébuth
(Invité)