Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse
Ft. Marloes
Tout se passa très vite, sans que Keiren ne puisse vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Deux filles étaient venues pour le voir, puis deux autres, qui, elles l'emmenèrent avec elles, en le faisant passer pour le petit amie d'une d'elles, qui, d'ailleurs, aux yeux du gallois, était la plus jolie. Et, là, l'autre jeune fille lui expliqua qu'elle, en fait, ne lui voulait rien du tout, mais que sa copine avait envie de discuter avec lui. Que lui voulait-elle? Il n'en savait foutrement rien. Qui était-elle? Il le savait encore moins. Alors que la jeune fille laissait les deux jeunes gens qui, aux dernières nouvelles étaient en couple, le jeune homme resta quelques secondes abasourdi par ce qu'il se passait, avant de prendre la parole.

« Écoutes, si c'est pour te moquer de moi, critiquer mon look, le fait que mes habits soient vieux, que les dreads ne se portent plus, ou je sais pas quoi. Fais vite qu'on en finisse. »

Pour ceux qui se poseraient la question, non, Keiren n'était pas un idiot profond, disons juste qu'il a eut une vie des plus difficiles, et que, les rares filles qui l'ont un jour approchées -sauf Erika- c'était pour se foutre de lui, lui donner un tant soit peu d'espoir, avant de s'enfoncer encore plus dans les ténèbres quand la blague se finissaient, et que les rires éclataient. Si c'était vous, comment réagiriez-vous ?

« Et surtout, c'est quoi ce délire de petite-amie ? Je ne sais pas qui tu es, il me semble que l'on ne se soit jamais vu. Aurais-tu pris une victime au hasard pour t'amuser ? Et ainsi briser les chances infimes que j'avais de pouvoir rester avec une fille et peut-être aller plus loin ? Je ne comprendrai jamais cette méchanceté gratuite ... »
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dreadeux paraissait énerve et ça se comprenait d'un côté, après tout je n'y étais pour rien et je n'avais rien demandé. La blonde nous abandonna et nous nous retrouvâmes en tête à tête. Je baissais les yeux désolée qui le prenne comme ça. Ecoute j'comprends que tu sois vener mais j'ai rien demandé non plus oui c'est vrai que je l'avais aperçu lorsque j'étais au bar, que je le regardais avec insistance mais après tout cela n'a jamais été un crime T'sais quoi, tu t'es peut-être fait prendre pour un con mais si tu penses qu'on est toute comme ça je crois bien que je n'aurais pas du la suivre et rester au bar. Moi aussi on m'avait prise pour une conne plus d'une fois d'ailleurs et je ne supportais pas que l'on doute de moi surtout dans des moments comme celui-ci où je n'avais rien demandé. Il fallait que j'me calme bon excuse moi, j'm'emporte, mais j'ai pas l'habitude d'être méchante gratuitement et puis merde si elle m'a trainé à toi c'est parce que je t'ai remarqué quand j'étais au bar.. j'ai juste envie de faire ta connaissance y à quoi de mal à ça ? puis je tirais une latte sur le joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse
Ft. Marloes
En tête à tête, Keiren semblait étrangement énervé, vu de l’extérieur, beaucoup de personnes auraient été surpris. Rares étaient ceux qui l'avaient vu, rien qu'un peu en colère, et là, une inconnue en faisait les frais. Malheureusement, elle n'y était pour rien elle non plus. D'ailleurs, elle semblait déçue du comportement. Mais, le fait de l'entendre dire qu'elle n'avait rien demandé non plus intrigua notre jeune celte. La belle continua alors, en disant que, même s'il s'était fait prendre pour un con, le voir penser que toutes les filles étaient pareilles lui faisait regretter d'avoir suivie l'autre blonde.. La blonde prit un petit moment de répit avant de s'excuser de s'être emporté, disant ne pas avoir l'habitude d'être méchante gratuitement, et que si elle s'était faite traîner jusqu'à lui, c'est qu'elle l'avait remarquée au loin. Premier choc. Et qu'elle voulait simplement lui parler. Second choc. Si c'était vrai, cela relèverai de la fiction, pire même, du plus grand miracle jamais vu. Keiren ne put que la regarder tirer un coup sur son joint, tandis qu'il savourait l'odeur, qui lui donnait envie. Mais, avant, il y avait un petit truc à éclaircir.

« Ecoutes, je suis désolé que tu l'aie pris comme ça, si je t'ai blessée, j'espère que tu réussiras un jour à me pardonner. Mais, comprends que, quand la totalité des filles qui sont venues me voir depuis six ans, ne sont venues que pour se foutre de ma tronche, il est dur de faire confiance. Surtout avec la suite de ce que ttu as dit ... »

Il s'arrêta un bref instant en se pinçant l'arrête du nez, expirant un grand coup avant de reprendre.

« Tu … Tu es l'une des plus belles filles présentes ce soir, si ce n'est la plus belle … Et tu dis que toi, parmi tout les mecs qu'il y a à cette fête, c'est moi que tu as remarqué, et que tu as eu envie de connaître ? Moi ? Le mec banal que personne remarque, qui n'a jamais rien réussi dans sa vie ? Y'a plein de mecs ici qui pourraient être des gravures de mode, s'ils ne le sont pas déjà, et moi, qui suis … Loin de ça, c'est moi que tu viens voir … Comment -en plus de mon passif- tu veux que je croies à cela ? »

Sa main droite tremblait légèrement. Depuis la mort d'Erika, il avait tant de fois espéré que l'une d'elles soit un jour sincère, et, il le savait pour celle-là aussi, bien trop bien pour lui. Ainsi, la tristesse, et la colère prenaient possession de lui. Si sa voix et son visage ne le trahissaient pas, son corps oui. Il était temps pour lui de sortir son arme secrète : son herbe jamaïcaine, déjà roulée, bien entendu. Il la porta à sa bouche, tandis que, sa main droite tremblottante rendait compliquée la tâche d'allumer celui-ci. Il tira une longue latte avant de se retourner vers la belle.

« En tout cas, tu m'as donné une très bonne idée là, avec le tien. »

Ci-joint, son premier vrai sourire.
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'il ai du mal à faire confiance, j'étais moi même comme ça. Je le laissais parlait, je comprenais tout ce qu'il disait, je l'écoutais attentive à ses moindres mots. Je le laissait finir avant de m'expliquer. Tu tirais sur ton joint une nouvelle fois avant de lui répondre Tu te trouves banal ? Moi non, tu vois tout ces gars là, regarde les habillés pareils, coiffés pareil, et dans leur tête ils ont tous les mêmes choses. Tu veux savoir pourquoi c'est toi que j'ai envie de connaitre et pas eux, parce que justement t'es pas banal et que je n'aime pas la banalité. A quoi bon sortir avec un mec parfait puisque dans tout les cas il a plus de chance de te faire de mal qu'un mec "ordinaire", tu tirais à nouveau une latte En plus j'aime tes dreads dis-je en riant. Il sortit un joint de sa poche, c'était toujours un bon point pour moi, j'me voyais absolument pas avec un mec qui ne fume pas, qui boit un verre pas plus. Pendant qu'il alluma son joint j'me dirigeais vers le bar tournant la tête vers lui j'en ai pour 5minutes arrivée au bar je commandais deux bières et revenait avec en direction de du dreadeux qui n'avait pas bouger Tiens, au fait c'est cool de t'appeler chéri, mais c'est quoi ton prénom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse
Ft. Marloes
La belle l'écoutait, entièrement, attentive, sans le couper une seule fois, buvant ses mots telle les douze apôtres devant Jésus Christ. Étrange. Plus cela avançait, et plus Keiren avait cette impression de … De jamais vu. En temps normal, ce genre de situation finissait toujours pareil, et toujours très vite, mais là, non. Ce qui finit de l'achever, ce fut les mots que la belle prononça, toutes pleines de sens, raisonant dans l'esprit du gallois, touchant son cœur et son âme. Etait-elle sincère ? Il en avait bien peur. Enfin … Peur … La peur ne lui venait pas de la possibilité d'avoir peut-être une petite amie, qui, comme il l'avait dit, était l'une des plus belles filles de la soirée, pour ne pas dire de l'école. La chose qui lui faisait peur, c'était d'être passé pour un gros con devant elle, et que peut-être, cela la ferait changer d'avis. Cependant, ses paroles, le rassurèrent, tout en le démoralisant. Etrange situation n'est-il pas ? Elle disait ne lui trouver rien de banal, que tout ces mecs autours là, eux oui l'étaient. Tous habillés pareils, tous coiffés pareils, et pensant tous de la même façon. Si c'était lui qu'elle venait voir, c'est que justement, lui, n'était pas banal. Sur ses mots, une petite larme perla le long de son visage. Cela faisait bien longtemps que des mots qui n'étaient pas juste méchants ne lui avaient pas été envoyés, cela le rendait si … Heureux. Malheureusement, elle n'en avait pas fin avec lui, et, lorsqu'elle lui dit aimer ses dreads, une seconde larme s'enfuit. Alors que bon nombre de gens trouvaient ça dégoûtant, une telle fille trouvait ça … Bien ? Une peur envahit alors Keiren, la peur d'être dans un rêve, comme ses fameux rêves si réels dont on n'a pas envie de se réveiller, ce genre de rêve qui vient à vous dégoûter de la vie réelle. Mais non, le goût de son herbe était bien réel, le sel de ses larmes touchant ses lèvres l'était tout autant, et, le battement de son cœur affolant lui montrait qu'il était bien éveillé. La belle se retira alors, disant revenir dans cinq minutes. Cinq minutes qui lui permirent de remettre ses idées en place, apaiser son cœur, et sécher ses larmes, et s'asseoir dans l'herbe continuant sa fumée en attendant.

La belle revint alors avec deux verres, deux bières pour être exact, elle lui tendit l'un des deux, en disant que, c'était bien cool de l'appeler chéri, mais qu'elle aimerait bien connaître son prénom.

« Je … Je m'appelle Keiren, Keiren Westwood. Et … Merci pour la bière, c'est … En quelques sortes mon pêcher mignon. »

Le gallois but une longue gorgée avant de reprendre la parole.

« Et moi, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ? »

Un léger sourire chaleureux s'afficha enfin sur son visage, toute la colère était partie. Sa mine s'attrista bien vite alors qu'il reprenait la parole.

« Écoute … Je … Je suis vraiment désolé. Je ne cherche pas d'excuses mais … Toute ma vie j'ai été rejeté, c'est devenu mon quotidien, j'ai … Du mal à faire confiance, et toi, la seule personne qui semble être sincère, je t'ai mal traitée. Je m'excuse. Si … Si je peux faire quoi que se soit … Je le ferai. »
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dreadeux m’écoutait parler avec attention, j'aperçu une petite larme. J'étais touchée de voir que mes paroles avaient tant d'effets sur lui mais je gardais ça pour moi. Une nouvelle larme coula sur sa joue, j'imaginait bien qu'avec ce style décalé les gens ne le considéraient pas à sa juste valeur, le jugeaient beaucoup trop facilement, mais qui étaient-ils pour prétendre avoir la bonne tenue, la bonne coiffure ? Tous ces codes m'insupportaient. Il s'appelait Keiren, prénom peu commun il fallait l'avouer Tant mieux, je savais pas quoi prendre, puis moi j'm'appelle Marloes mais tout le monde s'arrête à Marlo, lui dis-je en souriant. Mais je remarquais alors que son visage s'était soudainement fermé « Écoute … Je … Je suis vraiment désolé. Je ne cherche pas d'excuses mais … Toute ma vie j'ai été rejeté, c'est devenu mon quotidien, j'ai … Du mal à faire confiance, et toi, la seule personne qui semble être sincère, je t'ai mal traitée. Je m'excuse. Si … Si je peux faire quoi que se soit … Je le ferai. » je savais pas vraiment comment réagir, je baissais la tête un instant puis la relevait avec un grand sourire t'en fais pas, j'crois que tu peux faire un truc pour moi... oublier cette rencontre quelque peu chaotique et rire aux éclats, ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse
Ft. Marloes
Ainsi donc, la belle s'appelait Marloes, même si, d'après ses dire, tout le monde l'appellait Marlo. N'est-ce pas idiot d ignorer une seule syllabe ? Tout comme dire Nico à la place de Nicolas ? Je le pense, et Keiren aussi d'ailleurs. Ça ne vous fait gagner guère plus qu'un dixième de seconde, et ne vous épuise pas spécialement. Elle lui dit aussi être heureuse que la bière lui plaise, elle ne savait pas trop quoi prendre. Keiren lui sourit.

« Oh, tu sais, je suis gallois, la bière, et le whisky, c'est ce que j'ai toujours bu. Mais, en tout cas … Marloes, c'est un très joli prénom, je ne l'avais jamais entendu auparavant. Cela vient d'où ? »
Suite à cela, quand Keiren eut fini ses excuses, Marloes sembla comme intimidé, en baissant sa tête quelques instants. Heureusement, ce n'était que pour mieux la relever, un large sourire sur les lèvres, une idée dans la tête pour se faire pardonner. Elle avait une idée, oublier cette rencontre chaotique, et rigoler. Keiren commença par la seconde idée, et rigola un bon coup, avant de poser son index sur la tempe avant de le retirer dans un « bzzzp », avant de se retourner vers la belle.

« Ah, je … Tu es … Marloes c'est ça ? Je … J'ai vu que tu étais au loin, regardant dans ma direction. Je croyais que tu regardais quelqu'un d'autre, mais il n'y avait personne. Malheureusement, j'ai toujours été un grand timide. Approcher une fille ? Impossible, alors approcher la plus jolie blonde de notre école, même pas en rêve. Heureusement que tu as prit les devants. »

Un large sourire s'afficha sur ses lèvres, et, un semblant d'étoile semblait briller dans ses yeux.
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen a écrit:
A l'entendre parlait je me doutais que c'était un de ces gars qui m'plaisent de par leur habitude à picoler, j'avais déjà vu des mecs dans un état lamentable suite à quelques gouttes d'alcool et ça me faisait vraiment pitié. Ben en fait à la base Marloes c'est d'origine Hollandaise, mais j'suis pas du tout Européenne, j'ai toujours vécu dans le Massachusetts. un peu moins exotique d'un coup n'est-ce pas ? dis-je en riant. Keiren rigolait désormais et je riais avec lui, il posa son doigt sur la tempe faisant mine de remonter le temps et se retourna vers moi je le laissait parlé me retenant d'exploser de rire. J'étais d'humeur joyeuse, sans doute dû aux deux verres de vodka et deux shooter de tequila que je m'étais envoyé avant de faire sa connaissance. « Ah, je … Tu es … Marloes c'est ça ? Je … J'ai vu que tu étais au loin, regardant dans ma direction. Je croyais que tu regardais quelqu'un d'autre, mais il n'y avait personne. Malheureusement, j'ai toujours été un grand timide. Approcher une fille ? Impossible, alors approcher la plus jolie blonde de notre école, même pas en rêve. Heureusement que tu as prit les devants. » Je souriais avec de jouer le jeu et de lui répondre à mon tour Oui Marloes c'est bien ça mais comment tu le sais ? lui dis-je en essayant tant bien que mal de rester le plus sérieuse possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIREE MOUSSE GEANTE

Tout le monde reparti aussi rapidement qu'ils étaient venus. Ils n'avaient du rester en tout et pour tout avec moi qu'environ cinq minutes, et encore je parierais moins.Bien qu'ils soient venus à moi, ils n'avaient quasiment pas réagit à ma présence, tous ayant momentanément quelque-chose à faire... Mais bon, ce n'était pas cela qui allait m'empêcher de m'amuser au contraire. Au moment où Zac fuyait à son tour avec Langley, Oliver le rappela et lui offrit son paquet de cigarette en lui disant qu'il serait mieux entre ses mains qu'avec lui dans le toboggan. Cela voulait dire qu'il était prêt à venir! Il me regarda d’ailleurs en me disant qu'il était prêt à m'y suivre. L'idée du toboggan, que j'avais eu initialement pour aider Murray me paraissait plus attrayante à présent qu'elle était simplement réservée à l'amusement. Je lui souris en lui disant:

- " D'accord, mais avant..."

J'enchaînais en hélais le barman, et lui commandait deux Kiss Cool que celui-ci m'apporta aussitôt. Cela m'enlèverais le goût du tabac de la bouche. J'en fis glisser un à Oliver puis levait le mien, fit un léger geste avec dans sa direction et l'avala d'un trait. Nos shots avalés, je lui dis:

- "Maintenant on peut y aller"

Puis je lui saisis la main dans un geste irréfléchis, histoire d'être sûre de ne pas le perdre dans la foule et le menait à l'un des toboggans, celui où il y avait les bouées doubles...
CODE BY MAPYDEW

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse
Ft. Marloes
A la question du jeune dreadeux, la belle répondit que, Marloes était d'origine hollandaise, mais qu'elle n'était pas du tout européenne. En fait, elle avait vécu toute sa vie dans le Massachusetts. La belle rigola sur le fait que c'était sans doutes beaucoup moins exotique. Keiren rigola légèrement à ses côtés, avant de répondre avec un grand sourire.

« Un nom n'a nul besoin d'être exotique pour être joli. Et le tien l'est. Je dirais même qu'il est presque aussi beau que celle qui le porte. »

A nouveau, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Mais que lui arrivait-il ? Tant de compliments envers une fille en une seule soirée ? Était-ce l'alcool qui lui était monté à la tête ? Impossible, il n'avait presque rien bu.

Très vite arriva le moment où Keiren fit mine de tout oublier. Et lorsque, prit au rôle, il lui dit penser qu'elle s’appelait Marloes, la jeune fille se retint de rire, en lui demandant comment il le savait. Le gallois se gratta le menton en regardant le ciel.
« Hmm … Aucune idée, je le sais, c'est tout, c'est présent dans ma mémoire, mais impossible de dire d'où ça vient...
Et heu … J'ai un truc à te demander ... »

Il se gratta le bout du nez cette fois, de façon nerveuse, une légère rousseur se dessinant sur ses joues.

« Je me disais que … Vu qu'apparement j'attire ton regard bah … Peut-être que … Qu'un jour on pourait je sais pas moi … Prendre un verre ou … Ou quelque chose comme ça. Et puis pourquoi pas … Heu ... »

La timidité avait atteint son paroxysme, si bien que, désormais, son regard était dirigé vers le sol.

« Peut-être que … Qu'on pourrait passer cette soirée ensemble si … Si tu n'as pas peur qu'on te voit en ma présence ... »
© Belzébuth

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)