Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Murray, à l'heure ? C'était difficile de faire plus en retard qu'elle. Langley allait la tuer. Rectification: Langley allait l'atomiser. Elle avait horreur d'attendre et Murray avait insisté pour qu'elles se retrouvent sur place. Sauf qu'elle s'était endormie en fin d'après-midi, sans crier gare, au milieu de son bouquin pour finir par se réveiller bien après l'heure du rendez-vous. Avec un cri de dépis, elle avait pris une douche rapide, enfiler un maillot deux pièces vert citron et par dessous le tout un débardeur blanc tellement grand qu'il ressemble plus à une robe. Ainsi parée, elle se précipita aussi vite que ses jambes lui permettaient jusqu'à la soirée mousse, quitte à laisser son portable derrière elle.
Il lui avait fallu quelques minutes pour se rendre sur les lieux et pénétrer dans une ambiance tout bonnement survoltée. Abbey promena son regard sur la pièce archi comble et se mordit les lèvres. Elle ne trouverait jamais Langley, ni qui que ce soit qu'elle connaisse d'ailleurs. Elle était cuite, c'était le moins qu'on puisse dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse géééaaaante !
.

Après avoir insisté auprès de Murray pendant des heures pour que cette dernière se rende à la soirée mousse en sa compagnie, Langley se sentait ridicule. La belle blonde avait prié son amie de ne pas arriver en retard et voilà qu'elle même arrivée avec du retard ! Ca en était presque triste pour son amie... La faute à qui ? A ses colocataires de chambre qui avaient tardé avec la douche ! Résultat, Langley n'avait pu se préparer qu'il y a quelques minutes.
C'est donc en trombe qu'elle quitta le chalet. Simplement vêtue d'un bikini rayé et d'un pull transparant très léger, la belle blonde courut presque pour rejoindre la fête. Heureusement, elle vit Murray arriver et c'est donc à peine essoufflée qu'elle rejoignit son amie. Cette dernière avait l'air de la chercher et d'humeur joueuse, Langley lui sauta à moitié sur le dos. « Ne me dis pas que t'étais déjà en train de chercher quelqu'un avec qui passer le reste de la soirée ? »

Fiche par romane, disponible sur twi-art
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal fit un signe de la tête pour dire de rien avant de boire doucement son verre en expliquant le pourquoi il connaissait son nom. Puis aprés elle accepta de tirer sur son joint, par habitude le jeune homme fit un clin d'oeil avec son oeil droit, c'était son petit toc assez débile a vrai dire. Il la regarda tirer avant de lui laisser le joint, il s'en alluma un second, il en avait prit trois pour sa soirée, ne se doutant pas qu'il en partagerait un. Neal la regarda boire son verre un faisant un afon assez sympas avant de se retrouver avec un nouveau verre d'alcool devant lui une teq'paf, le jeune homme bu sa vodka cul sec avant de lui répondre. "J'accepte et je te la bois comme tu veux, a la paille ou cul sec! Mais tu me suis jusqu'au bout du choix!" Le jeune rigola avant de la regarder doucement et paissiblement il adorait cette soirée mais maintenant encore plus, même si c'était assez effet "maire" il était bien, l'alccol et le pétard devait un peu aider!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Murray eut soudain un doute. Langley ne l'avait quand même pas laissé en plan, si ? La connaissance, elle avait sans doute en train de se consoler dans les bras d'un beau mec. Ah, elle aurait dû s'en douter. Le moindre retard se payait cache avec Langley.

« Ne me dis pas que t'étais déjà en train de chercher quelqu'un avec qui passer le reste de la soirée ? »

Abbey se retourna bouche bée vers son amie. C'était une blague. Elle fronça les sourcils et croisa ses bras sur sa poitrine.

« Ca valait bien la peine de ronchonner pour que je sois à l'heure alors que t'es en retard ! »

Du coin de l'oeil, elle aperçut Neal dans un coin. Accompagné d'une fille. Elle ne dit rien, reporta son attention sur Langley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Langley éclata de rire lorsque son amie se retourna. Murray avait l'air tellement...fâchée contre elle que s'en était drôle. Mais, la belle blonde savait que son amie lui pardonnerait ce léger retard puisqu'elles se pardonnaient tout. Langley fronça à son tour les sourcils alors que Murray était à moitié en train de la réprimander. Elle aussi croisa les bras avant de finalement les décroiser pour remettre une mèche de cheveux rebelles à sa place. « Ouui bon, j'avoue que je suis en retard. Mais toi aussi tu l'ais, donc tu n'as rien à dire ». Elle fit un sourire amusée à la blondinette avant de la prendre par le bras. « Et si on allait se prendre quelque chose à boire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à nos deux teq'paf la soirée s’annonçait plus bonne au final et je ne regrettait en rien d'avoir fait la connaissance de Neal, bien au contraire, pourtant ces derniers temps j'étais assez voir beaucoup trop solitaire. J'étais assez surprise est mal à l'aise de voir que Neal allumait un autre joint mais je ne dis rien, je le regardais m'disant que c'était une belle rencontre. "J'accepte et je te la bois comme tu veux, a la paille ou cul sec! Mais tu me suis jusqu'au bout du choix!" je n'avais pas l'habitude de boire un shooter à la paille, mais j'étais constamment en quête de nouveauté surtout en ce qui concernait la défonce, l'alcool et toutes ces choses qui nous mettent la tête à l'envers. Allé j'veux bien essayer à la paille pour voir ce que ça donne, lui dis-je un grand sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouui bon, j'avoue que je suis en retard. Mais toi aussi tu l'ais, donc tu n'as rien à dire »

Abbey haussa les épaules. Elle n'avait pas tort mais ça ne justifia pas du tout son retard pour autant. Mais elle laissa glisser. Elle laissait toujours tout glisser de toute façon. Même quand elle essayait d'être en colère contre son amie, elle n'y parvenait jamais, s'en était tout bonnement déprimant.

« Et si on allait se prendre quelque chose à boire ? »
« Allons-y, faut nous mettre en condition avant d'attaquer notre mission.»

Murray entraina son amie vers le buffet en prenant soin de ne plus accorder un regard à Neal. Elle avait cette fâcheuse manie à ne pas vouloir partager ses connaissances. Ce n'était pas le moment de donner raison à Ariana qui la taquinait souvent sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Oui tu m'étonnes ! William est le meilleur pour organiser des fêtes. D'ailleurs je crois que ça ne fait que commencer. Le connaissant, un truc génial va se passer.» Après tout, William faisait partit de la Mather House ! Je sentait que quelque chose allait arriver, comme Cristal. Elle se mis à rire. quelques brasses, la tête sous l'eau et hop, elle réapparut. «Sinon, tu fais de la danse ? Tu a l'air d'avoir le physique d'une danseuse» Je retourna dans l'eau et lui fit signe de venir nager un peu avec moi : « Ah bon ? Tu trouves ? Moi je ne trouve pas ... Mais si tu le dit !» Elle avait l'air gentille. Arrivée au pied d'un des toboggans je lui demanda : «Un petit tour ?» Ce soir, j'avais envie de me lâché, quitte à me faire remarqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée mousse géante !! ILH & ISAAC »

Et voilà le portable qui vibre, c'est Langley qui veut que je la rejoigne à la soirée mousse, un sourire se dessinait sur mes lèvres, j'avoue que passer la soirée en sa compagnie sera une bonne chose, sans trop perdre de temps, je prenais une douche, j'enfilais un short de bain et je quittais après 10 bonnes minutes le chalet des mecs pour me diriger vers cette fameuse soirée mousse. L'ambiance était vraiment très bonne, il y avait beaucoup de monde, mecs comme filles, j'avais du mal à me frayer un chemin mais finalement, après quelques pas, je voyais au loin la belle blonde qui me connaissait par cœur, elle était au bar et apparemment en compagnie de Murray, mes deux blondes préférées réunis, quoi de plus beau ? c'était encore avec difficulté que je venais jusqu'à elles mais une fois sur place, le sourire se plaçait automatiquement aux coins de mes lèvres « Je devais rencontrer qu'une blonde mais deux c'est encore plus cool... ça va les filles ? » je leur souriais, c'était cool qu'elles soient là, plus on est de fou et plus on rit.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Langley jeta un regard amical à son ami. C'était tellement gentil de lui pardonner son retard ! Elle se mit à rire avant de répondre :
« Et quelle mission qui nous attend! ». Elle se laissa entraînée vers le bar par Murray alors qu'elle jetait un coup d'oeil aux étudiants présents. Elle en connaissait quelqu'uns de vus et d'autres qu'elle connaissait beaucoup mieux ! La belle blonde devait aussi retrouver Isaac à la soirée mousse, mais elle ne savait pas s'il allait bel et bien venir.
Toujours entraînée par Murray, les deux filles arrivérent finalement au bar où elles commandérent chacune quelque chose à boire. Finalement, Langley vit au loin Isaac qui se dirigeait vers eux. Elle murmura discrétement à l'oreille de son amie une petite taquinerie « Pute en vuuue ! » Elle pointa du doigt Isaac qui se frayait un chemin parmi la foule. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme tandis qu'il s'approchait des deux filles. « Maintenant que tu es là ça va très bien ! » Elle se mit à rire avant de jeter un rapide coup d'oeil aux personnes qui squattaient le bar. « Hé, c'est Neela ! » Langley pointa du doigt la brune avant de prendre par la main Isaac et Murray pour les entraîner vers leur amie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)