Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucou ça mousse

« Bon ben ok... »

Murray adressa un rapide regard d'excuse à Neal en articulant: T'inquiète pas, je reviens m'occuper de ton cas avant de reporter son attention sur la jeune femme. Elle ne connaissait pas cette dernière et celle-ci semblait interloquée par son attitude. C'était normal d'ailleurs, elle se comportait un peu bizarrement mais elle s'en fichait, d'autant que son verre de vodka cul sec lui montait à la tête, apaisant sa conscience vis-à-vis de son attitude. Elle était quand même pas mal égoïste mais peu importe. En progressant dans la foule, toujours tenant le bras de Marloes elle lui expliquait:

« Je vais te faire une fleur parce que ça m'arrange bien. J'ai vu comment tu regardais ce mec et vu que t'es longue à te décider, d'autres ont décidé de mettre le grappin dessus mais pas de panique, rien n'est encore perdu. Alors ma fille, motive-toi parce que là je te jette dans le grand bassin sans brassard. »

Elle avait atteint le petit groupe autour du jeune homme, à nouveau Abbey plaqua son sourire de parfaite petite lady sur son visage. Elle se râcla la gorge et lança joyeusement:

« Ah bah te voilà ! C'est pas cool de planter ta copine comme ça, sérieux. Tu déconnes, mec. Allez viens là que je te donne une leçon. »

Avant qui que ce soit ait ouvert la bouche et avec un vague désolée les filles !, elle attrapa le bras du jeune homme et reprit sa route en tirant les deux jeunes gens par le bras. Elle se retenait de ne pas rire. Elle était vraiment barge des fois. Sans scrupules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse géante

Quelle idée j'avais eu de venir ici moi ? Tout le monde se connaissait, se parlait, il n'y avait que moi qui arrivait comme une petite intruse dans un monde déjà construit et cimenté. J'avais envie de faire demi-tour mais cela aurait été pour moi un échec. J'avais le moral assez bas comme cela pour le baisser davantage. Déambulant parmi les groupes de jeunes, je tentai de croiser un regard, d'adresser un sourire, de dire "bonsoir" d'un signe de tête, mais rien. Je ne me voyais malgré tout pas prête à passer la soirée de la sorte mais pas question de rentrer, alors que faire ? Eh bien, profiter de la mousse ! M'approchant du bord, je constatai qu'il n'y avait personne aux alentours pour le moment alors je décidai de plonger dans la mousse. La température était agréable de même que l'ambiance. A défaut de faire des connaissances, je pourrais me distraire comme une gamine.
crédit : Elo'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver eu un sourire amuser oui il en avait peut être fait un peu trop en parlant de sauveuse mais c’était drôle. Il n’eu pas le temps de répondre que des amis à Neela arrivèrent et il fut présenté. Il salua alors tout ce petit monde d’un signe de main et d’un simple mais souriant. Ils avaient l’air enchanté de le rencontrer comme Langlay le disait elle-même.

« Lu et de même! »

Il tira une nouvelle bouffé et en moins de temps qu’il n’en faut pour la recraché tout ce mis à bouger très vite. Apparemment un plan était en marche et il avait été pris dans le lot.
Oliver regarda Neela comme pour montrer qu’il comprenait plus rien tellement ça allait vite, mais pour le coup c’était quand même drôle. Neela voulait aller au Toboggan mais il semblait que le plan soit tout autre. Isaac lacha à Neela que pour le coup elle pouvait profiter de lui avant de lui faire un clin d’œil qu’Oli compris très bien.
Sans un mot il sortit son paquet de cigarette et le tendu à Isaac avec un sourire sincère.

« Tien! Mieux vaut qu’il soit bien utilisez et non pas massacré par le toboggan. »

Puis il regarda Neela.

« Si tu veux toujours tester le Tobo je te suis! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 12 1205270904581151459908759 Soirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 12 1205270905011151459908761
S O I R E E M O U S S E

Abygaelle ne réagit pas à mon pique. Non Aby' qui n'a plus de répartie, je ne pense pas. Elle cache quelque chose là , et son regard au coin ne me rassure pas. Soit Aby' ne veut pas accepter qu'elle est la plus dérangée de nous deux, passons à autre chose. Regardant autour de moi, je vis un jeune homme seul. Ni une ni deux j'emporte Madame Rousseaux avec moi. Je l'a voit sourire. Aby tu penses à quoi exactement ? Elle parle en premier "Hola ! Moi c'est Aby!" Pour l'instant rien de d'original tout se passe bien ,jusqu'au " Et elle s'est Rose, mais tu peux l'appeler Morue. " Oh , elle a osée. Je lui fis un regard noir amusée. Le jeune homme sourit aussi. Normal, avec un surnom pareil. Je n'eus même pas le temps de me venger qu'il rétorqua "Hé bien, je doute que jamais une si belle créature fut appelée morue, et, il me semble qu'en tant que belle plante, le prénom de Rose vous sied bien mieux." J'esquisse un sourire. Je m'y attendais pas trop, même pas du tout. " Abygaelle Rousseux retiens bien ce que ce gentil jeune homme vient de dire." Je le regarde en rajoutant un " Merci " . Après avoir bu plusieurs gorgées , le dreadeux nous passe sa bouteille personnelle . Franchement là j'hésitais , j'étais déjà à trois verres et comme je ne buvais qu'en présence d'abygaelle se qui n'était pas si fréquent, je ne voulais rien regretter. Je fini quand même par boire une gorgée. "Moi, c'est Keiren, j'ai pas vraiment de surnom, évitez juste le "kéké" et on sera amis." Je souris à nouveau, il faut avouer que kéké c'était équivalent de morue, on pouvait s'en passer. " Eh bien enchantée Keiren "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse Powa!
Je souris en entendant la réponse de Keiren. Et bien, si ce n'est pas de la séduction, je ne vois pas ce que c'est d'autre. En tout cas ça m'amuse. " Abygaelle Rousseux retiens bien ce que ce gentil jeune homme vient de dire." Je lui rend son sourire. Keiren nous propos bien gentiment sa bouteille. Rose accepte avec hésitation. J'allais lui proposer un peu de téquila. Seulement une jeune blonde arrive sans vraiment de gêne. « Ah bah te voilà ! C'est pas cool de planter ta copine comme ça, sérieux. Tu déconnes, mec. Allez viens là que je te donne une leçon. » Je la regarde, à vrai dire mon expression de visage ne laisse absolument rien paraitre mais j'en pense pas moi. C'est exactement le genre d'attitude qui me fatigue. Encore heureux que je ne connaisse pas Keiven plus que ca et que je me fiche un peu de le voir partir. Seulement ce genre de fille n'a aucune classe et c'est plus fatiguant qu'autre chose. Je remarque au loin Marloes, je ne la connais pas, je sais seulement que c'est l'ex de Jeremiah. Je retourne mon regard vers la jeune blonde qui semble amusé d'elle même. Tant mieux, car je n'ai pas l'impression qu'elle en amuse d'autre.

Je regarde Rose un petit sourire aux lèvres. " Tu vois Rosie, c'est tout à fait ce genre d'attitude absolument pas classieux qui me fatigue. ". Je souris, puis je me pose tranquillement sur l'herbe à la place de Keiven, je trifouille dans mon sac, je me suis préparée à l'avance quelque petit joint histoire de ne pas être embêté durant la soirée a devoir en rouler. J'en allume un et je tire dessus. Je regarde Rose qui se pose à côté de moi. Je souris, passons aux choses sérieuses maintenant que nous sommes toutes les deux. " A toi . " Dis-je en sortant discrètement mon téléphone. Rose est sur le point de fumer, c'est certainement la première fois. Alors il faut marquer le coup. Le petit ange ce changerait il en petit diable?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous dirigions en direction du mec que je regardais lorsque j'étais avec Neal, cette fille devait être une sorte de cupidon, elle avait sans doute du voir les regards que je lui lançait. La fille confirma cela lorsqu'elle m'expliqua pourquoi elle m'avait entraîné avec elle « Je vais te faire une fleur parce que ça m'arrange bien. J'ai vu comment tu regardais ce mec et vu que t'es longue à te décider, d'autres ont décidé de mettre le grappin dessus mais pas de panique, rien n'est encore perdu. Alors ma fille, motive-toi parce que là je te jette dans le grand bassin sans brassard. ». J'savais pas vraiment pourquoi ça l'arrangeais, je tirais une latte sur le joint de Neal en avançant avec elle vers le dreadeux. Si ca t'arrange .. j'étais pas plus motivé que ça a vrai dire, faut dire que tout mes histoires avec les mecs m'avaient menée bien bas, à la limite de la dépression. « Ah bah te voilà ! C'est pas cool de planter ta copine comme ça, sérieux. Tu déconnes, mec. Allez viens là que je te donne une leçon. » Je savais pas à quoi elle jouait mais cela me fit marrer et je pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Je me décidais alors de me prêter au jeu, de toute façon je n'avais strictement rien à perdre Bon chéri, j'ai soif tu m'offre un verre ? lui dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Apple n'était pas d'humeur à s'amuser avec eux. En même temps, elle avait un petit-ami et elle était enceinte, donc ça pouvait s'expliquer. Juliet, quand à elle, était bien décidée à profiter à fond de la soirée, peu lui importer si Apple partait ou restait. Elle dansait toujours quand Apple partit et Will se tourna vers elle. Elle le trouvait vachement sexy et avait une grande envie de renouveler l'expérience du baiser. Tant mieux pour elle parce que Will l'embrassa à nouveau et elle répondit avec fougue. Elle était un peu déconnectée de la réalité et elle ne réalisait pas du tout qu'elle avait été droguée. En fait, même si ça avait été le cas, elle n'en aurait rien eu à faire pour le moment. Elle voulait s'amuser, Will était là et apparemment il partageait cette idée, autant en profiter. Elle sentit ses pieds décollaient de la terre et se mit à rire alors que Will se dirigeait vers la piscine. Elle avait envie de jouer, de profiter. Et elle avait avec elle un superbe garçon qui prenait plaisir à l'embrasser, que demander de plus? Elle le laissa donc faire, tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première jeune fille, la dénommée Rose, semblait heureuse de ce qui venait de s'être dit sur son compte, au sujet de sa beauté. Celle-ci offrait un doux sourire avant de se retourner vers son amie, révellant au passage son nom de famille : Rousseaux, pour lui dire de ne jamais oublier ce que ce gentil garçon venait de dire, avant de tout simplement le remercier. Sur le coup, Keiren se sentit légèrement gêné par tout cela, bien qu'étrangement, l'avoeu sur le fait que la jeune femme soit belle ne lui avait rien fait. Aby semblait elle aussi amusée par la situation, et toute deux acceptèrent bien volontier de partager le whisky du jeune homme. Puis, tandis que, la jeune femme tendait la bouteille de téquilla vers le dreadeux, deux nouvelles filles arrivèrent, deux jolies blondes en primes. « Mon jour de chance. » voilà ce à quoi pensait Keiren. Jamais on ne l'avait approché, et là, dans la même soirée, quatre filles toutes plus belles les unes que les autres allaient vers lui. Il avait gagné au loto, et il ne le savait pas encore, voilà la seule idée qui lui vint en tête.

Ce qui suit était par contre des plus étranges. Une des deux nouvelles arrivantes s'adressa directement au gallois en lui disant que ce n'était pas cool de planter sa copine. Copine ? Quelle copine ? Cela devait faire six ans qu'il n'en avait pas eu. Keiren était là, bouche bée, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle rajouta qu'il déconnait sérieux, et qu'il devait venir pour se faire corriger. Avant qu'il ait pu faire quoi que se soit, la belle l'empoigna et l'emmenait un peu plus loin en s'excusant auprès des deux jeunes demoiselles assises-là. Dans le même temps, la seconde blonde était aussi dans le secret, lui dit en rigolant légèrement qu'elle avait soif, lui demandant donc de lui offrir un verre, tout en l'appelant chéri. « Mais, qu'est-ce que j'ai foutu la nuit dernière moi ? ». Ne pas se rappeler d'avoir une copine est étrange, surtout pour lui, ses pensaient volaient à droite à gauche, en essayant de comprendre ce qu'il se passe. Son sens de l'honneur reprit tout de même le dessus, et, alors qu'il se faisait traîner de force, il se retourna vers Abygaelle et Rose, l'air ahuri pour leur envoyer quelques mots.

« Je … Suis désolé, je … Reviens. »

Une fois un peu plus loin, le jeune homme se relâcha de l'étreinte, soupira un long moment, pour pointer du doigt les deux belles blondes face à lui.

« Dites, vous êtes conscientes qu'on s'connaît pas hein ? Vous pouvez m'expliquer c'est quoi ce bordel ? Z'êtes lesbienne et les deux filles vous branchent ? Ou alors vous me dégagez pour laisser place à des amies ? Ou alors chais pas moi, mais expliquez moi, j'comprends que dalle ! »

Il respira un grand coup, avant de remettre en place sa casquette tout en regardant les deux demoiselles laissées en plan, qui s'amusaient avec de la bonne fumette, ce qui donnait encore plus envie au dreadeux de retourner vers elle, mais quelque chose le frappa, personne ne s'approchaient d'elles, c'était donc autre chose. Keiren se retourna vers ses deux kidnappeuses pour reprendre la parole, beaucoup plus calme.

« Désolé … Je me suis emporté. Bien, vous voulez bien me dire ce que vous voulez ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucou ça mousse

Murray était peut-être en train de s'éloigner avec ses deux otages et la musique avait beau être forte, elle n'en manqua pas le commentaire de l'une des jeunes filles à son sujet. Elle n'était pas classieuse ? Abbey eut un ricanement mauvais. D'une part, ce mot n'en était pas un en soit. D'autre part, elle avait été élevée pour être un modèle de classe alors recevoir ce genre de commentaire d'une pauvre petit américaine lambda, ça la faisait bien rire. Mais ce qui ne serait pas class du tout, ce serait qu'elle lui mette sa main dans la figure. Mais elle était bien trop classe pour s'abaisser à cela. Et puis elle avait bien mieux à faire que de s'occuper d'elle.
Elle fut prise au dépourvu par le brusque accès de Keiren. Elle le fixa en haussant les sourcils jusqu'à ce qu'il se mette à s'excuser.

« Désolé … Je me suis emporté. Bien, vous voulez bien me dire ce que vous voulez ? »
« Moi pas grand chose. Mais je suis sûre que ma copine serait ravie de discuter avec toi. D'ailleurs, c'est pas que je m'ennuie avec vous mais j'ai d'autres obligations qiu m'attendent. Bonne soirée ! »

Elle passa dans le dos de Keiren, adressa un sourire et un signe d'encouragement à Marloes avant de retourner vers ce pauvre Neal qui était resté seul. Elle se posta à côté de lui et sourit.

« Désolée, ça m'a pris un peu plus de temps que prévu. Tu passes une bonne soirée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse !

La brune avait entendu parler d'une soirée mousse dans le parc aquatique. Quoi de mieux qu'une soirée en maillot de bain, avec de la mousse et de l'alcool? Elle avait enfilé un petit bikini à fleurs hawaïenne, ses tongs, et avait décidé de ne pas prendre de serviette avec, pourquoi s'encombrer de choses inutiles?... Elle marcha jusqu'au parc aquatique d'un bon pas, la musique s'entendait déjà bien avant l'endroit où avait lieu la soirée. Un énorme sourire s'étira sur ses lèvres, elle aimait vraiment faire la fête, et ça faisait bien longtemps qu'elle n'était plus sorti. Clého entra dans le parc bondé. Elle se fit directement à l'ambiance qui régnait. Elle y était comme un poisson dans l'eau. Sans plus attendre, la belle commença à se déhancher sur le rythme de la musique. Elle regardait partout autour d'elle, à la recherche d'une tête connue. Non pas qu'elle en ait vraiment besoin, elle savait très bien s'amuser avec des inconnus. Déshydratée, elle chercha des yeux un bar ou quelque chose du genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)