Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était maintenant rendu dans la piscine avec Juliet, ils dansaient à moitié en s’embrassant dans la mousse. Personne ne les voyait mais ils s’amusaient et sous MD Will commençait à avoir envie d’un peu plus que de simples baisers, ça lui rappelait la soirée mousse du dernier Spring Break avec Chuck et Candice.

Vu qu’elle avait l’air assez réceptive Will n’hésitait pas à balader ses mains sur le corps de Juliet mais il ne l’a connaissait pas plus que ça donc il ne savait pas si elle serait prête à aller plus loin. Du coup il lui demanda entre deux baisers « tu veux faire quoi ? Un petit verre au bar ou tu veux faire autre chose ? ». la mousse lui donnait soif donc il aurait bien pris un petit Mojito mais si elle voulait qu’ils s’isolent un peu histoire de faire plus ample connaissance il ne dirait bien sûr pas non …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée mousse géante !! ILH & ISAAC »

Murray était partit de son côté, Neela était avec Oliver et moi avec Lang, je portais mon regard vers d'autres côtés et Clého était là, j'avais les yeux grand ouverts et j'allais laisser Lang en plan « Désolé Lang mais je dois y aller, c'est pas cool de te faire ça mais faut que je fasse un truc, tu me tueras plus tard... bisous » je déposais un baiser sur sa joue avant de la quitter et de me diriger vers Clého. Une fois à sa porté, je prenais un visage surprit « Tu fais quoi ici ? Je veux dire, je pensais pas te voir ici... » je savais plus trop quoi dire, je n'allais pas cacher que la voir ne me déplaisait pas mais j'étais juste surprit de la voir, je m'en voulais d'avoir lâcher Lang pour elle mais elle en valait la peine, enfin je crois.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse !

La brune continuait de se déhancher dans tout les sens, en cherchant du regard le bar. Quand soudain, parmi cette foule de total inconnu le visage d'Isaac se détacha de la masse, il était avec une fille, qu'à première vue, il venait de lâcher. Il s'avança vers elle, et inconsciemment, Clého s'avança aussi à sa rencontre. Il n'avait pas beaucoup changé depuis le temps, mais il était devenu encore plus attirant. Elle lui fit un énorme sourire et l'écouta avec attention. Il avait l'air de s'emmêler les pinceaux dans ce qu'il disait, ce qui eut le don de faire rire la brune, elle s'approcha de lui de manière à ce qu'il entende ce qu'elle disait. Tu sais quand même que j'aime faire la fête. Et j'aime la mousse aussi. Donc me voilà. Elle se recula un peu, et se mordit la lèvre inférieure, signe qu'elle était soit gênée, soit qu'elle voulait dire quelque chose l'air de rien. C'est qui la fille avec qui t'étais? Non non, ce n'était pas de la jalousie qui pointait dans sa voix, pas le moins du monde. Puis, pour renforcer son jem'enfoustotalement, elle recolla ses lèvres à l'oreille du brun. J'ai soif, tu sais c'est où est le bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého était venu à la fête, non pas qu'elle n'avait pas le droit, elle était assez grande pour décider mais j'étais surpris simplement, je lâchais Langley en m'excusant pour aller vers elle, elle semblait m'avoir vu et en fit de même puis je lui faisais pas de mon étonnement à la voir ici, je bafouillais même puis c’est vrai qu'elle aimait les fêtes, j'en avais subit les frais quand j'étais avec durant tout l'été « Ah oui, pourquoi ça m'est sortit de la tête, on a fait presque que ça quand.. enfin voilà » je souriais puis je la vis se mordre la lèvre, gênée ou interrogative ? Plutôt la deuxième, elle voulait savoir qui était la belle blonde que j'avais lâché pour elle, je haussais les sourcils, jalouse ? Elle semblait me le faire comprendre « C'était Langley, une très bonne amie qui connait presque toute ma vie comme je connais presque toute la sienne.. serais-tu jalouse ? » je lui faisais un clin d’œil alors qu'elle s'approchait de mon oreille pour aller là où l'alcool régnait « Je viens de le quitter pour toi mais Lang est toujours là-bas, ça le fait pas trop... » j'étais un peu gêné et j'espère qu'elle comprendrait.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse !

Clého lui rappela qu'elle aimait la fête, ce qu'il savait pertinemment vu leur été à Nice, il y a trois ans de cela. Eté qui restera le meilleur pour la brune, et à jamais graver dans son esprit. Elle sourit, il avait l'air un peu gêné de parler d'eux. Quand on était ensemble? suggéra-elle avec un sourire quelque peu timide. Elle lui demanda pour la blonde, et il comprit directement que la brune était un peu jalouse, elle haussa les épaules, et lui fit un grand sourire, rouge comme une tomate. Peut-être bien que oui, Peut-être bien que non. Elle aimait joué les femmes mystérieuses. Elle écouta ce que disait Isaac, c'est vrai que ça faisait un peu con. Bon, je vais essayer de trouver un verre par un autre moyen alors, tu connais quelqu'un ici avec un verre rempli? dit-elle à moitié sérieuse. Elle regarda qui avait l'air sympa, et avec un verre plein autour d'elle. Puis elle oublia l'idée d'un verre en entendant le rythme de la musique et se remis à danse, en entrainant Zac avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse
Cette soirée tombait à point nommé, j'en avais bien besoin. Je ne pensais pas que le Summer Camp prendrait une telle tournure, j'aurais du retourner en France pendant l'été tiens. Mais même si mon moral n'était pas au top, je comptais bien profiter de cette soirée! Après je ne savais nullement ce que j'allais y faire. Peut être boire jusqu'à n'avoir plus soif? C'est à méditer! C'est donc toute seule que je m'étais rendu au auprès de la piscine habillé d'une simple petite robe blanche tout en ayant pris la précaution de porter un maillot de bain en dessous. Sait-on jamais si l'envie de piquer une tête me prenait, après tout comment résister à une piscine pleine de mousse. Instinctivement je me faufilai dans la foule, à la recherche d'une tête connue mais il y avait tellement de monde que je ne savais même plus qui se trouvait à côté de moi et où je me trouvais exactement. J'étais prise dans une vague faut dire.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai qu'avec Clého, quand on étaient ensemble, c'était bien, on s'amusaient bien, moments d'éclates, moments intimes, moments tendres, c'était cool et là la revoir me faisait repenser à cette relation qu'on avaient eus, et j'en venais malgré tout à oublier qu'elle aimait faire la fête quand on étaient ensemble, j'hésitais à le dire mais elle finissait la phrase « Ouais... » je faisais un faible sourire alors qu'elle me demandait qui était la fille que j'avais lâché pour elle, je remarquais un brin de jalousie et je le lui faisais remarquer et elle semblait passer pour la fille mystérieuse bien que je savais très bien qu'elle était jalouse « On va dire oui pour pas mentir » je rigolais alors qu'elle avait soif, elle voulait aller au bar mais j'avais quitter celui-ci pour venir la voir et Lang semblait y être toujours, c'était pas une bonne idée et je le lui faisais comprendre. Elle était décidée à boire et me demanda même si je connaissais quelqu'un avec un verre plein, elle était sérieuse ? J'étais étonné et je trouvais ça drôle « Tu dec' j'espère ? Si tu veux passer pour la fille accro à l'alcool je t'en prie » malgré cette remarque, elle cherchait quand même mais elle semblait abandonner l'idée pour se diriger dans la foule dansante, elle m'entrainait avec elle, j'allais pas dire non mais en tournant hasardeusement la tête sur un autre angle, je vis Nevada dans une mignonne petite robe blanche, sans réfléchir il fallait que je lui parle « Je reviens Cléo... désolé... je dois voir quelqu'un et c'est urgent.. » sans lui laisser le choix, je me dirigeais vers Neva puis à quelques centimètres d'elle je lui adressais quelques mots « Salut... on peut sortir .. j'aimerais te parler.. à moins que t'es autre chose à faire ? » je voulais lui parler d'une chose importante, une chose que j'aurais du lui dire pour éviter qu'elle parle il y a 3 ans et j'espérais qu'elle accepte même si laisser Clého en plan, n'était pas avantageux.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Mousse !

Clého leva les yeux au ciel, tentant de lui faire croire qu'elle se fichait éperdument de la blonde avec qui il était. Même si elle savait qu'il savait que c'était faux. Puis elle joignit son rire au sien, elle aimait vraiment cette ambiance de soirée, ou quoique tu fasses, sur le moment tu t'en fiches. Quand elle parla du verre, Isaac paru étonné. Mais ce n'était pas la première fois que la brunette faisait ça, elle piquait surtout le verre des gars avec qui elle trainait, mais comme il n'en avait pas... bah il fallait improvisé. Je ne suis pas accro, j'aime beaucoup nuance sourit-elle de toutes ses dents. Puis, toute idées d'un verre fut oublié, et elle l'entraina dans sa danse. Sauf qu'il la laissa en plan. Clého ouvrit de grands yeux, et le suivit du regard, sans vraiment voir vers qui il allait. Elle ressentit une douleur au niveau de son coeur, puis se détourna, et fila au bar se chercher un verre de whisky qu'elle descendit d'une traite, avant d'en commander un autre. Elle était à la fête pour s'amuser, pas pour pleurer un amour perdu, et donc, elle commença à s'amuser comme elle aimait le faire, avec de l'alcool et des inconnus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse
Bizarrement dans toute cette foule j’étais perdu, à croire que je n’étais pas de mon élément, ce qui n’était pas le cas d’ailleurs vu que j’appréciais la compagnie des gens mais ces derniers temps j’avais un peu perdue ma joie de vivre que j’affichait normalement avec un sourire sur mon visage, mais lui aussi avait disparu. Bref je n’allais pas m’apitoyer sur mon sort à cause d’une histoire passée. Moi qui pensais passer une soirée tranquille, j’avais encore tout faux, lorsque je vis Isaac s’avancer vers moi, j’aurais du me douter qu’il serait là lui aussi. Trop tard je ne pouvais pas reculer et puis les personnes derrière moi m’empêchaient de le faire. Voir un visage familier me faisait plaisir mais je ne savais pas si le fait qu’il vienne me voir annonçait quelque chose de bon ou non. « Salut... on peut sortir .. j'aimerais te parler.. à moins que t'es autre chose à faire ? » Dans sa voix, je lisais, une grande anxiété et ça ne me rassurait pas à vrai dire. J’haussais les sourcils furtivement un peu étonnée. « Euh ben oui si tu veux, allons dehors si c’est don’t tu as envie. » Je ne pouvais tout bonnement pas refuser après tout je n’allais pas me plaindre qu’il veuille encore m’adresser la parole après tout ce que j’avais osé lui faire. Je le suivais donc jusqu’à l’extérieur, sentant l’air frais sur mon visage, je prenais de nouveau la parole « C’est quoi cette chose si importante que tu as à me dire ? » J’étais intriguée et je m’attendais à tout. Le pire comme le meilleur. Je restai planté face à lui, le regardant dans la profondeur de ses yeux.
Fiche (c) Espe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais surpris de voir Clého mais là de voir Nevada, pas qu'elle ne devait pas être là, j'étais pas contre bien au contraire elle avait le droit de faire ce qu'elle veut mais le problème, c'était qu'on venaient juste d'aller de l'avant, je ne lui avais pas entièrement pardonner mais assez pour lui reparler et justement en la voyant je voulais lui parler, je lâchais une autre fille pour une fille, à croire que ce soir c'était habituel, bref, m'excusant auprès de Clého je rejoignais Neva et d'une voix anxieuse je lui disais que je devais lui parler, je devais lui dire une chose que j'aurais du lui dire depuis le début. Je voulais qu'on soient au calme, elle était d'accord pour qu'on sortent et une fois dehors, elle me demandait ce qu'il y avait de si important, pour tout dire je ne savais pas par où commencer, elle me regardait droit dans les yeux, ce qui me faisait perdre tout moyens « Je sais pas par où commencer... je sais juste que si je te l'avais dis avant que tu partes tu serais restée... » mais maintenant ce quelque chose n'avait plus aucun sens, plus après ce qu'elle m'avait fait « Maintenant ça à plus aucun sens... non oublie, désolé de t'avoir déranger, retourner à la fête... je.. désolé.. je dois prendre l'air » idiot tu prenais déjà l'air mais c'était la seule excuse pour partir, je la quittais pour marcher vers le lac, c'était le seul endroit ici où je pouvais réfléchir clairement, lui dire que j'allais la demander en mariage il y a 3 ans n'était plus utile, je m'allongeais sur l'herbe, regardant les étoiles, essayant de faire le tri dans ma tête, j'avais abandonné Clého et Neva, quel gentleman je fais.

© R@m1 & Sara
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)