Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mousse géante !! [ouvert à tous] - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Soirée mousse géante !! [ouvert à tous]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucou ça mousse

Murray sentit la main de Lorenzo se refermer doucement sur la sienne. Elle réprima son envie de détourner les yeux. C'était stupide et puéril, elle réagissait comme une ado qui minaude.

« Tu sais pourtant bien que je n'ai que faire du regard des autres. Dois-je te rappeler que j'ai vécu en fauteuil roulant? Et que, toute ma vie durant je serais obligé de marcher avec cette canne? En plus de cela, regardes mes habits, si le regard des autres me gênait, jamais je ne sortirai. Et concernant l'invitation à passer la soirée avec toi, comment refuser? Cependant, je pense à toi, voilà tout, tu es venue à cette soirée pour t'amuser, rester avec moi qui ne peut pas vraiment m'amuser à un tel endroit, est quelques peu … Idiot non? »

Murray ne put retenir un sourire attendri. C'était adorable, elle devait bien l'admettre. Et ça la touchait qu'il se souciât d'elle à ce point. Même s'il était atrocement têtu. Et prévenant. Murray était la première à dire que la gentillesse et tout ça c'était surfait. Mais elle en oubliait ses réticences lorsqu'elle se retrouvait face à Lorenzo. Il avait cette façon d'être sincèrement intéressée par ce qui pouvait lui faire plaisir à elle. Ca lui était rarement arrivé jusque là.

« Je sais ce que je veux Lorenzo, toujours. »

Elle se leva et fit qudelques pas avant de se retourner vers Lorenzo.

« Alors, tu viens ou pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse
Ft. Marloes
La belle Marloes écoutait tout ce que lui racontait son interlocuteur, affichant un sourire radieux sur ses lèvres, qui illuminait son visage de mille feux, ce qui ne faisait que la rendre plus belle aux yeux de Keiren, qui était obligé de temps à autres de détourner le regard. Déjà qu'une telle proposition lui demandait bien du courage, la regarder en face était tout bonnement mission impossible.
Lorsqu'il eut fini, elle se mit à rire légèrement, un rire cristallin, divin, qui par le son qu'il dégageait pouvait vous transporter dans bien des endroits. Le jeune gallois était complètement conquis. Elle enchaîna sur le fait que les gens l'aimaient tellement qu'ils pourraient bien venir à se demander ce qu'une si géniale fille pourrait faire avec un gars comme lui, toute souriante. Bien sûr, c'était ironique, mais, Keiren, n'était pas très doué pour ce genre de choses-là, encore moins quand il était ébloui par de si beaux sourires qui avaient tendances à désactiver son cerveau.
« Bah heu … Justement je … Veux pas te causer de tort tu sais … »

C'est avec un air mélancolique qu'il finit sa phrase, avant que, la belle, toujours plus belle avec ses sourires, lui tende la main, l'incitant à la rejoindre pour qu'ils fassent parler d'eux. Après un moment d'hésitation, le jeune homme attrapa la main de Marloes avec une tendresse inouïe, tandis que son visage affichait un sourire timide, couronnée d'une grande rousseur sur ses joues. Ce sourire pouvait être lu « j'irai où tu voudras. » mais afin de ne pas se faire prendre au piège, afin de ne pas la rassurer sur le charme qu'elle exerçait sur lui, il reprit la parole.

« Parler de nous ? Hmm, j'attends de voir ça, ce serait bien la première fois de ma vie que l'on parle de moi. »
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse

C
hose étrange que de voir Murray, la classieuse Murray, si sûre d'elle, si … Murray quoi … Étrange comme cette demoiselle issue de la plus haute aristocratie anglaise, pouvait radicalement changer en présence de Lorenzo. En effet, à peine lui avait il posé les mains sur la sienne, que la jeune femme dut détourner les yeux. Voulait-elle cacher une rougeur sur ses joues? Son regard empli d'étoiles? Je ne sais pas. En tout cas, cela évolua encore, lorsque le jeune italien eut fini de parler, la belle se targua d'un si beau sourire attendri, qui lui allait si bien, mais que l'on ne voyait que si rarement. Du point de vue de Lorenzo, seul l'homme capable de lui faire afficher un tel sourire aura sa bénédiction. Malheureusement, la seule fois où il pensa à cela, il en arrivait à la conclusion qu'il serait peut-être le seul homme capable d'une telle chose.

Après quelques instants, la jeune anglaise se leva, pour faire quelques pas, avant de se retourner pour lui demander s'il venait ou pas en fin de compte. En guise de réponse, l’italien se massa la jambe avec un léger rictus de douleur sur le visage.

« Je suis désolé, mais, va falloir que je reste assis encore un peu, ma jambe me lance toujours. »
code by biscotte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée mousse

Lorsqu'Eion-Winn arriva aux abords de la fête, un sourire satisfait fleurit sur son visage. La fête battait son plein, ça transpirait la bonne humeur et une ambiance de folie. Il enfouit ses mains dans son short de bain et se tourna vers Eden, qui n'était pas rassurée du tout. Elle était sa soeur, enfin sa demi-soeur, enfin d'un point de vue légale. Enfin c'était compliqué concrètement. Pour lui c'était simple. C'était sa petite soeur. Pourquoi s'encombrer davantage de détails ? Il avait pensé que ce serait une bonne idée de l'amener ici pour qu'elle s'amuse et qu'elle fasse la connaissance de nouvelles personnes, au coeur de la mousse.

« On va s'éclater, 'Den. Je te le promets. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse Géante

C'était la première fois de ma vie que j'allais en soirée. Mon frère, Eion, m'avait convaincue de venir avec lui. Il pensait que ce serait pour moi la meilleure façon de m'intégrer, de rencontrer de nouvelles personnes. Et puis cela m'éviterait de passer la soirée avec mon père et son compagnon. En effet, une soirée entre six yeux aurait été longue, surtout que mon beau-père s'évertuait à garder le silence en ma présence. Il avait encore du mal à digérer mon arrivée, surtout qu'il ne connaissait même pas mon existence avant il y a quelques semaines. La soirée mousse tombait donc à point. J'avais enfilé pour la soirée un maillot de bain blanc acheté pour l'occasion, et avait enfilé un gilet long kaki par dessus. Nous entrions donc dans la salle, mais je n'étais pas du tout rassurée. Voir autant de monde d'un coup, dans une pénombre éclairée par des néons colorés, tout cela me rendait très craintive. J'étais comme un petit animal effrayé, n'osant pas m'éloigner de la seule personne que je connaissais. Il avait beau n'être mon frère que sur le papier, il restait néanmoins la personne la plus proche de moi, qui était toujours là pour moi, comme si cela était naturel. Comme l'aurait fait un vrai frère je suppose... Il se tourna vers moi et me promis qu'on allait s'amuser. Je lui adressait alors un regard un peu effrayé et lui dit:

- "S'il-te-plait me laisse pas"

J'avais besoin de sa présence, cela me rassurait car je ne connaissais rien ici. Mais le sourire qui avait illuminé son visage en entrant laissait prévoir qu'il était dans son élément, qui serait le lieu de mon initiation ce soir...

© mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn accepta de recommencer le parcours de toboggan et se dirigeait déjà à toute vitesse vers celui-ci. Je plongeai sous l'eau et essayai de la rattraper, sans grand succès. J'étais peut-être bonne en danse mais en natation, j'avais un zéro pointé. Mais, miracle, je la rattrapai. Soudain, elle s’arrêta et je faillis lui rentrer dedans. Heureusement, je stoppai ma course folle à temps. Je me tournai vers Kaelyn, me demandant ce qu'il se passait. Elle pointa du doigt sur une bouée non loin de là. Je souris.

- La première arrivée à le droit de la prendre en premier, rétorquai-je en m’élançant vers la bouée.

C'était assez puéril mais je m'en fichait. J'avais envie de m'amuser et je le faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«La première arrivée à le droit de la prendre en premier». Crystal arriva en première et l'attrapa. Je la joignit de peu. Une plus petite bouée était caché derrière, elle était verte avec des dessins et couverte de mousse : «C'est toi qui est arrivée en première alors je t'en prie, choisis !». Nous montâmes alors en haut du toboggan, d'ici nous vîmes le bar et la piscine. Elle se lança. Je me mit juste derrière avec ma petite bouée verte (évidement) et me lança à mon tour sur le ventre après avoir attendu la distance de sécurité, après tout, je ne voulais pas lui tombé dessus comme avec Clémentina ! J'avait mes cheveux qui me fouettait au visage mais essayait tant bien que mal à me dirigée. Décidément, ce toboggan était gigantesque. Je criait comme une folle mais personne ne m'entendait avec la musique, et, de toute façon je m'en fichait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse

Eion adressa son sourire le plus rassurant à Eden, la prit par les épaules pour venir l'embrasser sur le front. Elle était paniquée, elle lui faisait penser à une petite souris, c'était amusant. Il avait vite compris qu'Eden était une fille atypique et fragile que pouvait passer de 0 à 100 et inversement en un clin d'oeil, mais surtout qu'elle manquait méchamment de repères. C'était là qu'il intervenait. C'était lui le grand-frère, c'était à lui de la soutenir, de la tirer vers le haut. Et il comptait s'acquitter de sa tâche avec brillo.

« Aucun risque. Allez viens. »

Le bras toujours autour d'elle, il se dirigea vers le bar. Son regard croisa celui d'un jeune homme: grand, brun ténébreux et un regard déroutant. Eion mit du temps avant de pouvoir détourner son regard de lui. Il se commanda un gin tonic et se tourna vers Eden avec un sourire.

« Et toi, qu'est-ce que tu veux boire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Mousse Géante

Mon frère se pencha vers moi et m'embrassa sur le front. Cela m'avait fait bizarre d'être prise par les épaules, je n'avais pas l'habitude du contact, et cela me faisait bizarre. Il me dit qu'il n'y avait aucun risque qu'il me laisse tomber. Il garda l'un de ses bras autour de mooi en un geste complice et me guida jusqu'au bar. C'était la première fois que j'allais dans un bar. Je n'avais encore jamais bu d'alcool et je ne pensais pas commencer ce soir. Eion commanda un Gin Tonic et me demanda ce que je désirais. Je me rappelais d'un nom que j'avais entendu dans une série, que j'avais vu à la télé. Encore une nouvelle chose que je faisais d'ailleurs... J'avais entendu des noms d'alcool ainsi que la manière qu'il fallait dire lorsque l'on voulait la version sans alcool d'un cocktail connu. J'avais envie de quelque-chose de frais et rafraîchissant dans ce lieu bondé. Je lui répondis donc:

- "Je voudrais bien un Virgin Mojito"

Je lui fis un petit sourire. J'avais bien vu qu'il avait regardé un garçon, un brun charmant. Il l'avait fixé un certain temps, trop pour que ce soit simplement par curiosité. En fait il l'avait regardé comme il aurait du regarder une fille. Cela m'étonnait, car je le savais attiré par les filles. Je jetais des coups d'œil autour de moi, pas trop longtemps à chaque endroit, juste histoire de m'habituer petit à petit à ce nouvel environnement auquel je me sentais encore totalement étrangère...

© mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah heu … Justement je … Veux pas te causer de tort tu sais … » ce mec avait tendance à m'attendrir, il avait l'air juste gentil, pas le gars prise de tête, pas le genre de mec qui peut te la faire à l'envers. Celui qui dit des choses sincères et pas juste pour faire plaisir. C'est ce que j'avais l'impression, je commençais à lui faire confiance, un peu trop facilement par rapport à mes habitudes il est vrai, c'était sans doute l'alcool. T'inquiète pas pour moi, j'me débrouille très bien pour m'en causer toute seule, va. Keiren attrapa ma main, machinalement je resserrais mes doigts sur sa main pour ne pas le perdre, j'avais trop l'impression que ce gars était irréel, trop parfait pour l'être peut être. Je tournais la tête vers lui en lui souriant. « Parler de nous ? Hmm, j'attends de voir ça, ce serait bien la première fois de ma vie que l'on parle de moi. » Une idée me passait par la tête mais ce n'était pas sérieux, je l'entraînais dans la mousse et commençais à danser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)